Il était presque dix heures lorsque j'émergeai assez difficilement. J'avais la gorge sèche, la langue engourdie et j'eus du mal à décoller mes paupières. Mes membres mirent un temps fou à réagir et durant un instant, je songeai à rester là, allongé dans mon lit, pour toujours. Ma poitrine était douloureuse en raison d'une crampe d'estomac et je savais très bien que je ne pourrais pas rester éternellement comme cela. Cette idée m'avait traversé l'esprit lorsque mes tourments avaient naturellement ressurgi au réveil. Seulement, je refusais de me morfondre. Pleurnicher la mort de Leeroy dans mon lit était la dernière chose que je souhaitais.
Je me levai avec la grâce d'un éléphant pris dans une tempête de neige et me dirigeai vers la salle de bain dans le couloir. Il me semblait avoir entendu la télévision du salon, Keith était sans doute déjà debout. Ce devait être difficile de se débarrasser du rythme imposé en prison. Je tirai le rideau de douche et décidai de me faire couler un bain bien chaud afin de me détendre avant une longue journée de révision. Je choisis une pastille moussante et quelques minutes plus tard, me glissai dans ce nuage chaleureux. Un long soupir m'échappa. Mon corps me semblait tellement lourd, qu'il me donna l'impression de fonctionner au ralenti. Ça devait faire partie des effets indésirables des médicaments. J'aimerais m'en passer, mais j'avais trop peur de faire des cauchemars, peur de me réveiller de nouveau en pleine nuit dans un torrent de larmes et seul.
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de me faire un bain, et je dus avouer que c'était terriblement agréable. D'habitude, je me douchais en vitesse le matin avant de me préparer pour le lycée et j'en reprenais parfois une le soir, lorsque la journée avait été rude. Je soufflai sur le monticule de mousse qui me chatouilla le nez et repensai alors aux bains que je prenais avec Leeroy.
À l'époque, je n'étais qu'un enfant, un jeune orphelin de cinq ans. Lui n'avait que vingt-deux ans et devait désormais assumer des responsabilités parentales. Avec le recul, j'imaginais combien tout cela avait pu être difficile pour lui, alors qu'il souffrait également de leur perte. Il n'était encore qu'un jeune adulte et j'avais certainement gâché une partie de sa jeunesse. Quand tous les garçons de son âge sortaient le week-end en boîte de nuit ou dans les bars, lui restait à la maison s'occuper de moi. Je réalisai enfin tous les sacrifices que mon frère avait faits pour moi durant toutes ces années.
Lorsque nous prenions notre bain ensemble, je jouais durant des heures avec de petits animaux flottants jusqu'à ce que l'eau palme ma peau et refroidisse. Leeroy rajoutait toujours du gel douche pour intensifier l'effet moussant, car il savait que j'adorais ça. C'était aussi pour moi le moment d'en apprendre davantage sur la vie et le corps humain. Tout ce dont un petit garçon avait besoin de savoir pour satisfaire sa curiosité. Mon frère s'attendait toujours à ce que je le bombarde de questions après lui avoir raconté ma journée à l'école « Pourquoi j'ai pas de poils comme toi ? Pourquoi mon zizi, il est plus petit ? »
Je ne pus m'empêcher de rire en y repensant. Mon pauvre frère n'était pas préparé à tout ça ! Finalement, j'arrivais à repenser à certaines anecdotes sans que mon ventre ne se serre de douleur et d'affliction. Je pouvais chérir ces tendres moments qui étaient les briques et le ciment de ma vie actuelle. Je me sentis bien dans ce bain moussant qui me remémorait de doux souvenirs. C'était berçant, cajolant, comme l'aurait été Leeroy après un de mes chagrins. Lentement, je m'assoupis.
Une sensation désagréable me saisit la gorge alors que je n'arrivais plus à respirer. J'écarquillai les yeux et cherchai l'oxygène que je ne parvenais pas à trouver et je sentis qu'on me saisissait par le bras. Ma tête émergea et je toussai, étranglé par l'eau moussante qui avait pénétré dans ma gorge et mon nez.
VOUS LISEZ
Troublemaker ( M/M - Boy's Love) - Edité chez MxM Bookmark
Romance[Histoire publiée en 2017 ! C'est vieux, soyez tolérant.e.s = )] À la mort de son frère, Evan est effondré. Orphelin depuis l'enfance, son monde s'écroule comme un château de cartes. Il se retrouve seul et désemparé à l'âge de dix-sept ans. Au cour...