Chapitre 1

6.3K 376 29
                                    


Cela faisait quelques heures que j'étais chez d'Ash, mon mutant préféré. Sensible à ma détresse, sa petite famille chaleureuse composée de lui et son père, m'avait accueilli pour quelques jours. Je n'aurais pas pu refuser une invitation venant du garçon qui faisait battre mon cœur.

J'avais déjà eu la chance d'être invité plusieurs fois. Rien n'avait changé depuis. Leur maison était spacieuse, et reposante. C'était une belle résidence dans un quartier chic au nord de Silver Island. Une pelouse tondue au poil, un mobilier moderne et d'une propreté irréprochable.

Bien sûr, la caractéristique première des membres de la famille Jenssen était une gentillesse à toute épreuve. Richter avait un sourire qui saurait apaiser un mourant. Cet homme avait toujours le mot juste pour vous redonner le moral. Son fils tenait énormément de lui, ils avaient la même aura rassurante et apaisante. Ils possédaient les mêmes yeux vert empire, brillant de cette lueur qui avait transpercé mon âme pour me rendre éperdument amoureux de ce mauvais élève un brin bagarreur. Cette dernière caractéristique, il la devait au tempérament de sa mère, Ruby Blossom, dont il portait le patronyme.

Nous venions de terminer de dîner. J'aidai tout naturellement à débarrasser, quand mon hôte me prit les cartons de pizza des mains et m'interdit gentiment d'entrer dans la cuisine.

— Si je t'ai fait venir, ce n'est certainement pas pour te donner du travail ! File donc retrouver Ash ! me dit-il en me donnant un coup de serviette.

J'abdiquai et montai à l'étage retrouver ma tête de feu. Ash se trouvait dans sa chambre en pantalon de survêtement. Il venait de retirer son t-shirt pour enfiler un long débardeur noir. Je restai immobile dans l'entrée durant quelques instants avant de me rendre compte que je n'étais pas au lycée. Il m'avait invité, je me trouvais dans sa chambre, j'avais le droit de l'observer sans refréner mes sentiments pour lui. Il en avait connaissance depuis bien longtemps.

Je passai le pas de porte, hésitant. La dernière fois que j'étais entré dans cette pièce, nous avions passionnément fait l'amour sur son bureau. Ce mémorable souvenir accompagnait toujours mes nuits froides et solitaires. Seulement, aujourd'hui j'avais comme l'impression de vivre un mauvais rêve éveillé. Le décès de Leeroy d'un côté, mais Ash de l'autre. Être auprès de lui avait toujours été un souhait, mais les conditions n'étaient plus celles que j'espérais.

Après m'être mis en pantalon de pyjama, je le rejoignis alors qu'il grimpait sur son lit. Après avoir trouvé la télécommande, il tapota la couette et me tendit la main avec son fameux rictus.

— Ça va ? Tu te sens bien ?

— Oui, ne t'inquiète pas, dis-je aussitôt en prenant place contre lui.

Il m'enlaça et déposa un tendre baiser sur ma tempe. J'eus envie de pleurer de bonheur.

— Bien sûr que je m'inquiète, tu traverses une période vraiment difficile. En plus, je suis nul pour consoler les gens, j'ai peur de mal m'y prendre et...

— Tu es parfait, Ash, répondis-je. Ne t'en fais pas pour moi, tu sais...

Je déglutis, repensant alors aux obsèques qui ont eu lieu plus tôt dans la journée et ma voix se mit à trembler.

— Ce n'est malheureusement pas la première fois que je perds un membre de ma famille. Même si les fois précédentes, j'étais bien trop jeune pour réaliser.

Sa main se resserra sur mon épaule et il posa la télécommande sur la table de chevet. Je sentis son souffle chaud contre ma joue. Jamais je ne l'avais vu aussi attentionné et cela me toucha profondément, connaissant son caractère enflammé.

Troublemaker ( M/M - Boy's Love) - Edité chez MxM BookmarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant