Pdv de Jade
Je me réveillai dans un endroit qui m'était inconnu.Le soleil se réfléchissait déjà à travers les fenêtres et illuminait cette jolie chambre.Elle était vraiment luxueuse beaucoup trop même.j'étais habiller que de mes sous-vêtements et d'un tee-shirt de mec.je trouvais ça vraiment bizarre .
Je me mis à avoir peur en repensant au fait que je savais pas où j'étais. Tout ce dont je me rappelais est que j'avais gagné une grosse somme la veille et que j'étais en compagnie de Ryan à ce moment-là ."Et si je m'étais faite kidnapper ?".
Merde . Il fallait bien que je trouve un moyen de sortir d'ici.je devais me défendre.je me mis à chercher dans la chambre un objet qui pourrait me servir de défense.je vis dans la salle de bain un bâton qui servait certainement à faire le ménage.je le saisis et m'élancer dans cette immense maison.Elle était très jolie mais très calme.je descendais les escaliers et me retrouvais maintenant dans un couloir .je tenais fermement mon bâton en main quand j'entendis quelqu'un m'apeller.
-Jade?
J'envoyai mon bâton sur le crâne de cette personne qui m'interpella.Elle était maintenant à terre et je me rendis compte que je connaissais ce visage.
-Ryan?
Je me rendis vite compte que ceci devait être sa maison et qu'il avait dû me ramener ici.je m'elançai dans cette maison cette fois ci avec plus de confiance à la recherche d'aide.je me rendis à la cuisine et aperçu une dame un peu âgée mais très jolie pour son âge.
-Bonjour Mme.
-Bonjour chéri comment tu vas ?
Pourquoi l'appellation chéri? on se connaissait même pas.
-Bien merci dis je poliment.
-Tu veux quelque chose à manger?
-Non .En fait il y a eu un petit accident avec Mr Davis.
Je lui racontai tout
-Il lui fallait bien ça je pense dit elle en riant.
On aurait dit que Ryan était son fils.Elle avait cette attitude de mère et était très aimable.je ne la connaissais que depuis maintenant et je peux dire que je l'apprécie vraiment beaucoup.on se rendit ensuite dans le couloir et on tira Ryan de toutes nos forces jusqu'au salon puis on l'a allongé sur le canapé.Jeanne apporta ensuite un sachet de glace que je posai sur sa tête.Une fois encore je ne pus m'empêcher de voir à quel point il était beau.
-Tu l'as bien amoché dis donc.
-je ne l'avais du tout pas fait exprès.Vous pensez qu'on devrait appeler un médecin ?
-C'est pas nécessaire il s'en remettra vite.
-D'accord
-Tu es sa petite amie ?
-Non Jeanne ,Jade n'est pas ma petite amie dit Ryan en se relevant doucement du canapé une main derrière sa tête.
-Elle te va quand même bien tu sais?dit elle en repartant vers la cuisine.
Je rougis à sa remarque car je ne cache pas qu'il était vraiment attirant.
-Merci bien de m'avoir fait ça.
-Eh mais c'est pas de ma faute.je me réveille seule dans une chambre inconnu et je remarque que je suis juste habillé d'un Tee-shirt et de mes sous-vêtements.
-Tu ne penses quand même pas que je t'ai changer ?
-c'est bien possible.
-J'aurais bien voulu le faire mais j'ai trop de respect pour toi.
-Merci alors.
Il s'était vite remit de son choc,j'avais pris une douche ensuite.
Il me fit visiter sa maison .Elle était vraiment jolie mais vide et à cause de ça elle perdait tout son charme.Il y avait une salle de cinéma et une salle de jeux.c'était dément.Il y avait pleins de jeux ,de toutes sortes.
-c'est à toi tout ça?
-Ça te plaît ?
-Tu m'étonnes j'adore dis je émerveillé en regardant ses jeux comme un enfant à qui on offrait de jouets.
-comment ça se fait qu'une fille comme toi soit aussi fans de jeux vidéos?
-Disons que je ne suis pas le genre de fille qui passe ses week-ends à faire du shopping .
-je peux te dire que j'admire ce genre de fille.Un match?
-oui pourquoi pas?
On avait jouer à Fifa presque toute la journée.Il gagnait toujours ou on égalisait .En tout cas ,il avait le dessus.
Pdv de Ryan
Elle s'en sortait pas mal.Il y avait des jeux auxquels elle maîtrisait rien.Elle retournait la manette au lieu de l'analogue pour guider son joueur.
-Non tu ne dois pas t'y prendre comme cela.Tu guides avec l'analogue et tu tires avec l2.Au lieu de s'en sortir elle s'enfonçait chaque fois un peu plus.
-Il est nul ce jeu de toute façon.En plus t'arrête pas de tricher disait elle en déposant la manette.Elle se mettait à bouder.
-Avoue juste que t'es une mauvaise perdante.
-Avoue juste que t'es un bon tricheur
-Peut être bien
-T'es con ,disait elle énerver tandis que moi je fit un rire à sa remarque.
On s'est amuser toute la journée,on avait cuisiné,bavarder et tout.c'etait une fille vraiment cool et intéressante.je m'étais fait une bonne amie
Le soir venu je décidai de la ramener chez elle.
-Merci encore pour cette journée Mr Davis.
-c'était un plaisir Mlle Cooper.T'es libre pour suivre le match samedi?
-on va vous massacré
-ouais c'est ça rentre vite chez toi.
-Au revoir fit elle en me faisant un bisou sur la joue et en descendant du véhicule.
Je lui fit un sourire car je ne m'attendais du tout pas à ça de sa part.
Elle rentra chez elle puis je fis de même de mon côté.À suivre.........
Voilà un autre chapitre .Si je pouvais savoir quelle équipe vous voudrez que Jade et Ryan supporte en commentaire,cela me ferait vraiment plaisir.Vous aurez le match dans le prochain chapitre.Bonne lecture et n'oubliez pas les votes si vous avez aimé.