chapitre 9

66 10 7
                                    

PDV de jade
Je vous passe ma semaine .ce soir j'allais rencontrer les parents de Ryan même si je trouvais ça un peu rapide.A ce qu'avait dit Ryan Elle voulait absolument me connaître vu tout ce qu'a dit Leila à propos de moi.
Du coup je m'apprêtais,je savais pas quoi mettre et Ryan debarquerait bientôt. Je choisi finalement une robe ovale,bustier et des compensés .Après ça je courus prendre ma douche.j'avais a peine fini et mis mes sous-vêtements que je reçus un appel de ma soeur Jessica.Elle finissait ses études de droit en Belgique.
-*Allô bae*
-*Jess chéri cv?*
-*oui oui *
-*Oh Tu me manques tellement*
-* Tu me manque aussi et ton Prince ,j'espère que ça va *
-*Oh Ryan je l'aime tellement vraiment, il est trop bien ,j'ai jamais aimé comme ça et j'espère qu'il est le bon ,je veux en aucun cas le perdre. Chui trop amoureuse de lui Et ce soir je vais rencontrer ses parents*
-*Tu es speed unh t'as prévu un cadeau pour la mère au moins? *
-*Bien sur un parfum xox, jess chui vraiment heureuse avec lui*
-* je ne veux que ça pour toi bae, qu'il soit à la hauteur de tes attentes *
-*pour être à la hauteur il l'est *
-*c'est bien bae j'ai une nouvelle pour toi*
-*Laquelle? *
-*Devine*
-*Attend me dis pas que ......tu rentres deja?*
-*ouiiii*
-*Oh chui trop heureuse .Mon bb va revenir 😉.Et c'est quand *
-*Le mercredi prochain.Et tu sais quoi ,la 1ere personne que j'ai envie de voir à mon arrivée c'est toi,du coup tu viens me chercher à l'aéroport *
-*Hum Je te voyais bien venir .T'inquiète je serai là Envoie moi les infos sur ton vol par email *
-*ok merci bb je t'aime fort*
-*je t'aime encore plus mon amour*

PDV de Ryan
J'étais là depuis un moment. Quand je suis venu la porte était ouverte et je me dirigeai vers la chambre de jade.J'entendais de l'eau couler dans sa salle de bain,j'en deduisais qu'elle etait entrain de prendre sa douche. Je m'allongeai alors sur son lit avec mon téléphone pour faire passer le temps. Je l'entendis parler avec quelqu'un.

PDV de jade
J'étais trop contente que jess arrive bientôt. Par contre je me demandais pourquoi Ryan était pas encore là.Je sortis de la salle de bain en sous vêtements puisqu'il y avait personne à la maison.Je me rendis dans la chambre et vis une personne sur mon lit.Je sursautai. Puis me rendis compte que c'etait Ryan.je me dirigeai vers lui
-T'es là depuis longtemps toi?
-Depuis que tu faisais que dire oh Ryan je l'aime vraiment ,chui heureuse avec lui et.........
-c'est pas faux aussi
-je t'ai déjà dit que j'adore tes formes? disait il en se penchant pour regarder mon derrière.
Je me rendis compte que j'étais qu'en sous vêtements. Je pris une couverture pour me cacher le corps.
-Lol tu me caches rien que j'aurais pas l'occasion de voir😜
-Hum
Il avait raison. je laissai alors tomber l'option couverture.
-Prochainement tâche  de bien fermer le portail, c'est dangereux à une heure pareille
-c'est certainement mel ,elle est allé dîner ave sofiane ,son mec
-ok Allez dépêche toi de t'apprêter on va être en retard
-Je m'étais habiller, puis lissais mes cheveux devant le miroir quand je sentis des mains sur mon ventre.Ryan se mit à me faire des bisous dans le coup.Je me retournai puis approchais mes lèvres des siennes et au moment où elles devaient se toucher je posai mon index sur les lèvres de Ryan.
-on va être en retard repliquais je
-T'es sérieuse là?
-Oh oui chéri.
-Des fois je me demande à quoi tu sers dans la vie.
-Oki on va gérer ça
-Ouais c'est ça
Un moment après j'avais fini puis on est partit.

Dans la voiture
-Dis c'était qui la personne à qui tu faisais que dire je t'aime
-Quelqu'un dis je juste pour le faché
-C'était qui ce quelqu'un chui plus d'humeur à jouer là.
-Bah une personne
Il commençait a se fâcher et ça se voyait beaucoup
-Et c'était qui cette personne?
-Une personne qui.....
-Bon jade là ça suffit .c'était qui merde dit il en arrêtant tout d'un coup sa voiture
(Non mais quel jaloux)
-Tu veux savoir, eh bien c'était ma soeur juste ma soeur.T'avais pas besoin de faire tout ça
-Bah tu voulais que je fasse quoi?Imagine je suis en train de dire je t'aime et tout ça a une personne que tu connais même pas (il avait trop raison )et que.....
-Eh je sais ,je suis désolé mais je te demande juste d'avoir plus confiance en moi dis je en mettant ma main sur sa joue .
-jade ça se voit peut être pas mais je veux pas qu'un mec te ...
-Hey je suis là cheri chui qu'a toi Ryan.T'inquiète.
Je m'approchai et lui fit un bisou sur les lèvres .un moment après on était chez ses parents ,Ryan avait garer dans la cour.c'était une maison très grande avec piscine et jardin joliment illuminer,un peu comme chez yan mais en plus grand.c'était juste magnifique .Je voulais finalement faire demi tour, qu'allait bien pouvoir penser la mère de Ryan de moi?
PDV de Ryan
Jade s'est mise à stresser, elle voulait même plus sortir du véhicule .
-Ryan tu trouves pas que ma robe elle est trop courte?
-Non elle te va bien
- Et ta mere?Tu penses qu'elle va aimer mon cadeau ?Et mes cheveux son bien lissés?
-jade t'es magnifique ;t'es la meuf la plus jolie que j'ai rencontré ,t'es parfaite maintenant sort de ma voiture.
Elle était finalement descendu et moi aussi .J'ai fait le tour de la voiture et je suis revenu la voir contre la portière.
-Ryan ,on pourrait revenir une autre fois Non?
-jade... allons y en plus je sais même pas de quoi t'as peur
PDV de jade
-Non en fait on peut. ..........
Avant que je finisse ma phrase Ryan me porta sur son épaule, ce qui me fit rire.Il ne me deposa que devant la porte d'entrée. IL sonna ensuite et c'est Leila qui vint nous ouvrir.
-Salut dit elle me faisant la bise,Bonsoir Mr DAVIS ajouta t-elle
-Bonsoir Mlle Leila repondit il
J'avais rien compris de leur salutation.On est entrée et je redoutais ce moment où j'allais voir sa mère.Déjà le salon était vraiment beau,bien meublé, le luxe en fait. J'étais à peine arriver au milieu du salon que je vis une dame venir de la cuisine. Elle etait jolie malgré son age avancé.C'était le sosie de Ryan. De taille moyenne ,elle etait brune et avait de jolies yeux bleus. Il lui ressemblait tellement a part qu'il avait pas ses traits.j'en deduisais que c'était la fameuse mère .
J'étais bouche bée.
-Bonsoir ...... me dit elle en un sourire .comment tu vas jade chéri?
-Oh bien madame,bien.
-Oh épargne moi ses appellations, tu peux m'appeler kate ou même maman fit elle en un clin d'oeil.
Je m'attendais pas à voir ça.
-jade,jade Cooper .Je suis enchanté de faire votre connaissance dis je en lui tendant la main.
Elle regarda la main que je lui tendais puis fronça les sourcils.Personne ne parlait plus puis d'un mouvement brusque ,elle me prit dans ses bras.
Ouf😥.Elle était terrible cette dame mais je l'aimais déjà comme ça.
Je luis remis ensuite le sac qui contenait le parfum.
-Oh fallait pas chérie. C'est très gentil de ta part . merci .
-je vous en prie.
-Ryan tu vois quand.....
-Bonsoir maman dit il la mine renfrognée
-Oh chérie desolé ça va?j'avais pas fait attention à toi.
-oui j'ai constater dit il en lui faisant un bisou sur le front.c'était trop mignon.
-JAMES cria kate ,viens voir qui est là Matteo aussi ,descendez tout de suite .
Un moment plus tard un monsieur puis un jeune homme descendaient les escaliers.Ryan m'avait expliqué qu'il s'agissait de son pere et de son frère.
-Bonsoir jade .James,James DAVIS .
C'est de lui que Ryan tenait sa voix aussi imposante
-Jade COOPER enchanté de faire votre connaissance.
Puis il me tendit sa main que je serrais.
-Mère où est coralie demanda Ryan .
-CORALIE!
-Oui ,MAMAN!
-viens Stp chérie
-j'arrive.
Une minute plus tard ,une jolie jeune fille descendait les escaliers rangeant son telephone.
-Bonsoir..jade c'est bien ça?
-oui ....
-coralie,petite soeur du monsieur là dit elle en pointant Ryan du doigt.
Elle me fit la bise. Puis alla boir Ryan.
La mère de Ryan était retournée à la cuisine.
-Leila et coralie venez ici toi de suite. Une femme ça fuit pas la cuisine.
-Qui fuit même la cuisine? Maman vraiment quoi.
Elle se rendirent à la cuisine puis je décidai de les suivre.Les mecs eux regardaient un match à la télévision. Ryan avait Nollie avec lui et il s'en sortait pas mal.
À la cuisine
On discutait
-coralie dépose ton telephone et vient m'aider
-Attend maman 2 min.Répondez moi :Quelle est le critere pour qu'une femme puisse se faire respecter dans une famille dit elle en me regardant.
-Ma mère m'a toujours dit qu'il etait important de garder sa virginité jusqu'au mariage
-Si seulement vous pouviez nous écouter les enfants et appliquer ce qu'on conseillait
-Je l'ai fait répondis je
-Attend tu es encore vierge?
J'hochai la tête positivement en signe d'un oui.La mère de Ryan me regardait avec de grands yeux .Les filles avaient leur bouche entre ouverte .
-j'ai toujours dit à Ryan qu'avoir une femme non vierge c'est comme acheter du coca déjà ouvert .Pour une fois qu'il écoute sa mère.
On est passer à table, on a discuté et tout. Ensuite on s'est installé dans le canapé au salon.
-jade faut que tu vois certaines choses
-Ah oui ?quoi?
La mère de Ryan est revenue avec des films de Ryan tout petit
-Mais maman .......
-je t'aime chéri avait elle repondu à Ryan
Il était tellement beau,mignon charmant, même quand il était tout petit .
Dans une vidéo
-Ryan je parie que t'es pas cap de dire je suis con à haute voix lui dit Leila
-JE SUIS CON À HAUTE VOIX répondit Ryan
prOut le monde mit à rire
J'explosai de rire  aussi et il me lança un regard noir.
À un moment il se leva et me tendit la main, je la pris et le suivi. Les autres continuaient de regarder les vidéos.Il m'emmena dans une chambre .c'était sa chambre d'ado .Elle était si jolie avec des posters par ci et par là.Il me l'avait fait visiter.
-Là c'est Enzo mon meilleur pote ,t'auras l'occasion de le connaître bientôt
-j'ai hâte
-Et là c'est mon magnifique lit dit il en m'embrassant et m'allongeant sur le lit
-j'avais remarqué unh ça ne m'étonne pas que tu sois non seulement con mais con à haute voix 😂
Il se detacha de moi et voulut partir mais je le retins.
- T'es le plus beau con que j'ai jamais vu ,le plus sexy des cons, T'es mon con à moi et j'ai de la chance d'avoir ce con comme mec.
-T'es grave conne dit il en un sourire
-je sais , on a un point commun.
Il se remit à m'embrasser
Je vous passe le reste de ma soirée .Elle s'était trop bien passer.La famille de Ryan était génial et j'étais vraiment contente de ça

À suivre. ..........
Voilà un nouveau chapitre de 1855 mots .Laissez  vos commentaires et n'oubliez pas de voter si vous avez aimé💟

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant