Chapitre 12

65 11 15
                                    

Pdv de jade
J'ouvris la porte et vis Ryan,Matt et Enzo entrain de rire et de se raconter des choses.j'y comprenais rien.Je fronçai les sourcils.
-Ryan ,mais qu'est ce que.....
Il me fit un sourire.
-salut jade
Je voulus même plus savoir la suite et m'abandonnai dans ses bras.Ryan me fit un gros câlin et un bisou dans mes cheveux.
-j'ai eu si peur qu'ils t'aient fait du mal
-c'est fini tout ça ,je suis là maintenant chérie et tu penses quand même pas qu'avec tout ce que j'ai pu faire pour nous sortir de là c'est un taré qui allait me kidnapper ,je suis plus dynamique que toi.
-je t'aime tellement Ryan.
-je t'aime aussi jade.

-Qu'est ce qu'ils sont mignon avait dit Mélissa
-Maintenant que tout est fini,faudrait bien feter ça ajouta Enzo.
-T'as raison répondis je.
On avait bu du champagne toute la nuit,j'étais vraiment heureuse car moi seul étais consciente de ce qui m'était arrivé quand j'étais avec Lorraine.

2mois plus tard
On avait appris à se connaitre (Mel,Enzo,Matt,jess,Ryan et moi),on formait un beau groupe de 6.
On était assis dans le salon de Ryan.
-Je m'ennuie là avait dit Mel
-pareil pour moi ajouta jess
-Et si on sortait un un peu demanda Enzo
-où est ce qu'on pourrait bien aller?
-Luxeline répondis Ryan
-ah ouais ,je sens que je vais m'éclater.
Tout le monde était ok pour.
Luxeline était l'une des boîtes de nuit,les plus branchés de la ville,elle était très classe et cher.
Du coup ce soir ,c'était Luxeline. Quelques heures plus tard j'étais avec les filles entrain de nous apprêter. Je savais pas quoi mettre quand je tombai sur une robe courte moulante fendue à bustier et sans manche.Elle était grave sexy.
-Et si j'essayais celle là
-Vas y me dit Mél
Je l'enfilai et tout puis sortit de la salle de bain pour la montrer à jess et Mél.
-Punaise😨t'es trop fraîche la dedans
-Vraiment quoi👌
-Mais Ryan va pas vouloir que je la mette elle est trop..
-on s'en fiche de Ryan,tu vas la mettre et c'est tout.
Je décidai de la garder.Je pris mon sac à main Chanel puis enfilai mes escarpins à lanière noir .je laissai mes cheveux couler sur mes épaules ,me maquillai légèrement car Mel m'avait obliger à le faire .j'avais juste mis du rouge à lèvre et du mascara. Je me regardai un moment dans le mirroir et .......je me kiffais😍
Je descendis ensuite les escaliers craignant bien sur Ryan
PDV de jade
MERDE, elle était trop belle .Je kiffais grave son look mais elle allait pas venir avec nous habiller comme ça.
Pdv de Ryan
-Lol,j'espère que tu sors pas en boîte habillée de cette robe.
-Bah ,elle a quoi ma robe?
-Matt tu la trouve comment?
- sans vouloir te vexer elle est trop belle ta meuf et sexy en plus, le niveau quoi.
-Justement va te changer jade ,je vais pas me répéter
-Non Ryan ,je vais pas me répéter j'ai le droit de mettre la robe que je veux pour aller en boîte.
-Et je t'ai dis de la changer
-Mais pourquoi?
-Tu veux que les mecs là bas arrêtent pas de te yeuxter?
-Je saurai pas....
-Jade!
-Non c'est non ,on apprend ça à la marternelle Ryan. Dis je en croisant mes bras sur ma poitrine
-Ryan t'exagère pas un un peu? avait dit Matt
-Là vous me saouler ,allons y avait répondu Ryan .
Pour une fois j'avais tenue tête à Ryan et j'avais gagné😋
On a ensuite embarqué :Ryan et moi dans sa voiture, Mel et Enzo dans celle d'Enzo et Matt et jess dans la voiture de Matt.
On est ensuite arrivé puis on avait pris des places VIP La soirée commençait bien,la boîte de nuit était déjà en feu ,on avait bu un peu et les autres sont allés danser .Ryan boudait toujours. Mél m'a ensuite inviter à danser et j'y suis aller.je sentais le regard de Ryan sur moi même s'il le cachait.Alors pour le détendre un peu je suis allé vers lui et lui ai tendu la main pour l'inviter à danser.
-Je suis pas.......
-Aller s'il te plait chéri
Il finit par accepter.C'était un son slow.Il passa ses mains à ma taille et moi je passai mes bras au tour de son cou. Doucement je me mis à l'embrasser,il hesita un moment mais répondit fougueusement à mon baiser me rapprochant encore plus de lui .on était déjà réconcilier😊. Ce qui m' enervait c'est que malgré mes escarpins, il etait plus grand que moi.On continuait à danser quand son téléphone se mit à sonner.
-Laisse moin un moment je reviens tout de suite et fais attention ,si un mec te touche je lui casse la gueule.
-T'inquiète
Il me laissa là puis moi je me dirigeai vers le bar prendre un truc à boire. J'attendais Ryan mais il revenait pas .je buvais encore et encore et je commençais vraiment à avoir le vertige.j'étais assise juste là quand un mec est venu m'interpeller .
-Salut beauté
-Salut!
-Alors ça va?
-Euh ouais
-Comment ça se fait qu'une meuf aussi jolie que toi soit toute seule
-Euh non je suis avec mon mec en fait.
-Ah d'accord!Un verre?
-ouais pourquoi pas?
Il commanda des verres ,encore et encore, j'étais complètement saoule.Je n'étais plus consciente de rien. Je voyais juste des images.Je vis Ryan arrivé et il discuta avec le mec un moment puis je vis Ryan lui envoyé un coup dans la gueule et ils se mirent à se battre puis trou noir.
Pdv de Ryan
On est ensuite rentrer, jade m'avait vraiment deçu.
Arrivé à la maison ,je décidai de lui mettre un pyjama a moi,enfin un tee-shirt.Elle était complètement saoul.Son corps m'attirait, j'avais trop envie d'elle ,elle était juste magnifique. Je la changeais quand.... elle se mit à m'embrasser,elle retira mon haut puis s'attaqua à ma ceinture, mais je la stoppai rapidement.
-Jade arrête!
-Quoi je te plais pas ?
-si mais...
-Alors pourquoi tu me prends pas ma virginité , là maintenant, moi je te veux je veux me sentir etre à toi
Si seulement elle pouvait savoir à quel point j'en avais envie ,mais elle etait ivre et je voulais que sa première fois sois juste parfaite elle devait s'en rappeler.
-Jade non!t'es saoule et tu dois te reposer.
Elle poussa un soupire puis s'effondra sur le lit.
Je finis de la changer puis me rendis dans mon bureau
Pdv de jade
J'ouvris doucement les yeux et la lumière du soleil traversait déjà les fenêtres .Doucement je me rappelai de tout ce qui était arrivée la veille.Putain j'avais gaffer ,je me levai et me mis à le chercher partout .je me rendis ensuite compte qu'il était dans son bureau.
-Bonjour chérie
-Bonjour répondit il froidement.
Je me dirigeai vers lui et voulus l'embrasser mais il m'esquiva.
-Ryan je suis vraiment desolé de tout ce qui est arrivée hier.
-Désolé? Jade je t'ai laissé à peine 30min pour que tu te saoule et t'as même pas su te contrôler
-Ouais je sais je ...
-Et ce mec la,tu te rends compte qu'il te saoulait juste pour abuser de toi?j'aurais,pas été là il t'aurait déjà baiser.
-Mais heureusement pour moi j'ai le mec parfait ,il est toujours là pour me protéger et .....
-Jade j'étais vraiment déçu de ton attitude
-ouais je sais j'ai deconne et c'est pourquoi je te demande de m'excuser dis je en posant ma main sur sa joue.
-Promets moi que tu vas plus le refaire
-je te le promets
-Viens par là dit il en me prenant par la taille .il me fit asseoir a califourchon sur ses jambes et se mit à m'embrasser.
-je t'aime Ryan DAVIS
-je vous aime encore plus Mlle Cooper.
-Alors vais prendre ma douche et .......
-Ouais c'est vrai tu pu grave .Cours vite prendre ta douche
Je lui donnai un coup dans la poitrine lui fit un bisou sur les lèvres puis m'en allai.
Je vous passe ma journée, je l'avais passer en compagnie de Ryan puis on s'était bien amuser.
Le soir venu il me ramena chez moi.

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant