Chapitre 16

55 9 4
                                    

PDV de Jade
Je vous passe ma journée. Il était 5h du soir  et j'avais fini d'aider Anna pour ses devoirs. Elle était ensuite descendu prendre son goûté pendant que je refaisait  son lit.j'étais dans mes pensées (Ryan) quand mon père vint  m'informer que j'avais de la visite.
-Il y a quelqu'un qui veut te voir.
-Qui est ce?
-je préfère que tu viennes voir par toi même.
-Ok j'arrive.
J'abandonnai tout et suivie mon père .Je me mis à descendre les  escaliers jusqu'au salon.j'entendis Anna bavarder avec quelqu'un. Elle riait aussi avec cette personne mais ce rire m'était très familier .Je descendis les escaliers puis apercus Ryan discuter avec Anna.Il ne m'avait pas vu. Je remontai directe les escaliers mais mon père m'arrêta nette.
-je vous avait dit que s'il venait,vous deviez lui dire que j'étais absente. Je veux pas le voir.
-T'aurais pas été absente toute ta vie.jade chérie, tout le monde a droit à une seconde chance.je te demande juste de faire l'effort de descendre parler à ce jeune homme qui t'attend avec la peur que tu le rejette.
-Papa je n'irai pas................?
-S'il te plaît chéri,juste cette discussion.
-Hum eh bien d'accord.
Je redescendis les escaliers et me rendis au salon. Quand Ryan me vit,son visage s'assombrit.
-Bonsoir Jade
-Bonsoir Ryan
Je mentirais si je disais que j'avais pas envie de sauter dans ses bras et de l'embrasser.
Nos regards se croiserent puis on se regarda un long moment.
-Comment tu vas?
-Quelle question! A ton avis?
-Jade je ne...........
-Un moment s'il te plait. Anna tu veux  bien nous laisser un moment ?
-D'accord répondit elle
-je reviens te voir tout à l'heure.
Puis elle s'en alla .
-On pourrait aller dans le jardin ?
-c'est comme tu veux.
On se rendit ensuite dans le jardin puis on s'assit .Il faisait beau mais un peu froid.
-Je t'écoute
-Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé, crois moi chéri, j'aurais jamais voulu te faire de mal.
-Mais tu l'as fait ,Tu m'as fait très mal Ryan.je suis rester avec toi tout ce temps , j'avais confiance en toi mais tu faisais que me mentir en vrai.
-je m'en veux  énormément de t'avoir caché cette histoire avec Lorraine.C'est juste que j'avais peur de te perdre.
-Me perdre?Mais le mal est fait Ryan,tu m'as perdu.
-Dis pas ça  s'il te plaît .Je sais pas ce que je ferais sans toi,t'es si importante pour moi.Ce  que je ressens pour  toi me détruis peu à peu et je n'avais jamais ressenti de telles choses auparavant et tu me mentirais  si tu me disais que tu ressentais plus rien pour  moi.
-T'as raison Yan ,ce serait te mentir si je te disais que je ne t'en veux pas et ça en serait encore un plus grand de dire que je ne suis plus du tout amoureuse de toi. Je t'aime Ryan ,plus que tout, j'en deviens même folle tellement c'est impossible pour moi d'exprimer ce que je ressens.
-Alors pourquoi tu reviens pas avec moi,tu me manques tellement.
-J'arrive juste pas à oublier le fait que tu sois sortie avec Lorraine et ça c'est un gros poids pour moi.
-Tu m'as dit que tu m'aimais et je te l'ai aussi dit,alors qu'est ce qui nous freine?Tu penses pas que j'ai droit à une seconde chance?
-Dans certaines situations, juste l'amour ne suffit pas.
-Tu te trompes. Jade,essaies juste de me  pardonner.P*tain,je t'aime ,combien de fois vais je devoir te  le dire?
Il s'approcha pour m'embrasser mais je retournerai ma tête de côté pour l'en empêcher.
-je ne  peux  pas Ryan. Oublie moi juste, ça n'ira pas loin toi et moi.
-T'en es sûr?
Je lui fis un oui de la  tête.
-Je  peux bien  comprendre.
Il s'approcha tenu ma nuque et me fit un long baiser sur le front et ajouta
-Je t'aime Jade puis s'en alla.
Une larme roula sur ma joue puis je m'effondrai dans le gazon. Je pleurais tellement. Cette fois ,c'était vraiment fini.Ryan était parti et Je devais tirer un trait sur lui.Jess était venu s'asseoir près de moi et me pris dans ses bras.

PDV de Ryan
J'entrai dans ma voiture non seulement triste mais aussi très en colère contre moi même. Je venais  définitivement de la perdre,je devais tirer un trait sur elle. Jade ,je l'aime comme un fou .c'est impossible pour moi de l'oublier.je me mis à frapper dans le volant.j'avais jamais eu autant mal pour une femme.Mais elle n'était pas n'importe laquelle. Je me rendis ensuite dans un bar pour prendre un verre.Cela me permettait de noyer mes soucis.j'avais passer 2h là à boire.j'étais complètement saoul et je delirais  carrément.je décidai de rentrer chez moi me reposer.

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant