Pdv de Jade
J'ouvrais doucement mes yeux et sentis des bras enroulés à ma taille.
J'ouvrais grandement mes yeux.c'etaient les bras de Ryan qu'il y avait accrochés à ma taille.j'essayai de me retourner doucement puis il se détachât de moi.Oh Dieu qu'est qu'il était mignon.je m'assis suit le lit et me mis à l'observer .-Arrête de me Mater je sais que je suis beau mais arrête de fantasmer sur moi dit il en ouvrant un œil.
-je te matais pas mentis je.
-ouais c'est ça menteuse.T'as bien dormi?
-Super bien .
-C'est normal t'as dormi contre moi.
Il me regardait profondément
-je sais que je suis jolie au réveil mais tu n'as pas à me mater comme tu le fais .
-J'avoue que t'es très belle fit il en un rire .
Je rougis suite à son compliment.
-je suis même trop sexy dis je en balançant mes cheveux sur mon épaule.
-T'exagère un peu non?
-Tship.
Son téléphone sonna .je crus voir écrit dessus Lorraine mais je n'y fit pas attention .Il alla plus loin pour répondre.Quant à moi je le dirigeai vers la cuisine et décidai de faire un truc à manger.
Je faisais des crêpes quand il vint à la cuisine.Il était habillé d'un jogging et d'un tee-shirt et ses cheveux en bataille lui donnait un air de petit garçon.-pourquoi tu me Regardes comme ça toi?
-Pour rien ,pour rien.
-Hum. Tu cuisines quoi?
-Des crêpes.tu aimes?
-Oui. Il y a du Nutella?
-T'en a pas à la maison ?
-j'en sais rien ,c'est pas moi qui fait la cuisine ici et Jeanne est en congés.
Je vérifiais et. Constatai que la boîte était presque vide.
-C'est presque fini ,mais je pense que ça fera l'affaire pour ce matin.
-On irait peut-être faire les courses plus tard.
-Ok
J'avais fini de faire le petit-déjeuner et on a mangé ensuite.
On s'est apprêter puis on est aller au supermarché.
On était dans les rayons biscuits et Ryan arrêtait pas de prendre du chocolat et des chips.je me demandais comment il gardait la forme en mangeant tout ça.-Déposé moi ça dis je en prenant la boîte de chocolat et en la déposant .
-Eh.... Mais..
-Il y a pas de mais ,tu vas te rendre malade à manger tout ça
-T'es chiante ...on dirait ma mère