Je vous passe 2 mois,ça allait faire 1 an que je suis avec Ryan.Il avait passer la nuit avec moi.j'étais contre lui.Je me levait de mon lit puis me rendis à la cuisine.Mél n'était pas à la maison,Elle sortait maintenant avec Enzo et ils allaient très bien ensemble.Ryan et moi avions donc la maison rien qu'à nous.Je décidai de faire des omelette .Ce que je dis.Ryan me rejoignit ensuite.
-Bonjour toi,ça va?
-oui oui.
Il vint me faire un bisou sur les lèvres.
-Joyeux anniversaire.
-Oh merci à toi aussi.
On reçut un appel de Mel et Enzo qui nous souhaitaient un joyeux anniversaire de rencontre.
-Tu as envie de faire quelque de particulier aujourd'hui?
-Je veux juste être avec toi dis je en passant mes bras au tour de son cou et en lui un long baiser.
-D'accord va prendre ta douche et habillé toi ,on va sortir un peu.
-On va où?
-C'est une surprise.
-j'adore ça.
Je courus prendre ma douche, je mis une robe ovale de couleur rose,"c'était un décolleté. Je rejoignit ensuite Ryan qui était lui aussi prêt. Il me porta jusqu'à la voiture et me posa devant la portière.
-Ryan?
-oui?
-Tu sais que je t'aime n'est ce pas?
-oui oui Je sais.
-Et tu m'aimes n'est ce pas?
-Qu'est ce que tu veux Jade?
-Je peux conduire?
-Vu ta façon de conduire ta propre voiture,je pense pas que tu puisses.........
-S'il te plaît chéri.
C'était une voiture de course .Vous voyez comme dans Need for Speed ou Fast and Furious.
-D'accord mais tu fais attention.
Je lui fis un sourire.
-T'inquiète bae.
Il me lança les clés de la voiture puis je m'installai.
-Alors on va où?
-Suis juste le GPS.
-D'accord.
J'adorais conduire cette voiture.Au début, Ryan me demandait de ralentir mais vu ma maîtrise du volant,il a dû comprendre que ses mises en garde étaient peine perdu.On arrivait ensuite dans un grand bâtiment. Il y avait des maquettes, des figurines d'avions et d'hélicoptères .j'avais aucune idée de ce qu'on faisait là. Puis un homme nous interpella.
-Bonjour Mlle Cooper,Bonjour Mr DAVIS.
-Vous avez demander un hélicoptère..........
Je comprenais rien à ce qu'il disait mais je demandais pourquoi Ryan avait réserver un hélicoptère
-Donnez moi votre meilleur équipement, je voudrais épater cette femme.Je le regard ai tout étonner.Il n'allait quand même pas. .......
-Allez viens par là, il me porta sur son épaule et m'emmena a l'étage sur une grande terrasse.Il y avait la un elicoptere.j'étais stupefaite.
-C'est trop gentil de ta part Ryan.
-Aller grimpe.
-Tu sais piloter toi?
-A ton avis?
Je m'installai et quelques minutes après on était dans les airs😍,j'adorais ça,je n'en avais jamais eu l'occasion et j'étais contente que ce soit Ryan qui me fasse découvrir ça .Il pilotait vraiment bien.Moi j'observais le paysage,tellement c'était beau.Un moment je tournai la tête vers lui et bougeait mes lèvres de façon à lui dire un merci.Il me fit juste un sourire. C'était l'un des plus beaux cadeaux qu'on ne m'ait jamais fait. Une balade en hélicoptère,franchement, je pouvais pas rêver mieux .Je me demandais de que j'allais devoir lui offrir et qui pourrait vraiment le toucher.Ryan m'emmena ensuite voir un film au cinéma .Mel et Enzo nous avaient invité dans un bar .c'était vraiment gentil de leur part .Il y avait des cadeaux,un gâteau et du karaoké.Les parents de Ryan,les miens et nos frères nous avaient appelé pour nous souhaiter un joyeux anniversaire de rencontre.
On rentra ensuite chez lui puis il se rendit dans son bureau faire un truc rapide.Je ne lui avais toujours pas donner de cadeau.j'en avais parlé avec Mél puis elle m'a expliqué que mon idée était parfaite et qu'il adorais ça.En plus il avait été patient et ce cadeau serait une preuve d'amour.j'allais lui donner ma virginité.j'étais alors dans la chambre de Ryan.j'avais prise une douche et avais mis un body et un mini Jean.J'avais très peur.J'avais mis des sous vêtements sexy.Et si je ne lui plaisait pas???? et si il voulait pas de ma virginité????et si,et si,et si.J'étais dans mes pensées quand Ryan entra dans la chambre.
-Salut toi,qu'est ce que tu fais là toute seule ?
Je me précipitai vers lui et me mis à l'embrasser avec fougue. Il répondait à mon baisers,on ne s'était jamais embrassé avec tant de passion..Il me porta et l'entourage mes jambes autour de sa taille.On s'embrasse toujours il s'assit sur le lit et j'étais à califourchon sur lui.J'enlevai brusquement son haut caressant doucement les contours de ses mecs du bout de mon doigt,ensuite mon haut laissant apparaître mon soutien gorge qui mettait bien en valeur ma poitrine.Je l'embrassais encore et encore mais il me stoppa .
-Jade arrête s'il te plait,je veux pas que,je veux que tu sois vraiment prête avant de ...........
-Chut dis je en posant mon index sur ses lèvres.Ryan.Je suis prête,j'ai confiance en toi,je veux plus être étrangère à toi et ma première fois,je le veux avec toi si non je le regretterai.T'es mon amour et je veux me donner tout entière à toi..Je te veux là tout de suite et j'en suis consciente,je ne suis pas ivre alors tais toi juste et montre moi ce que ça fait de faire l'amour avec la personne qu'on aime.
Il se remit à m'embrasser intensément,je commençais à défaire sa ceinture et enlevait ensuite son Jean.Il me fit pivoter sur le côté et se mit à l'embrasser dans le cou.Il me fit des suçons dans le cou,j'avais jun peu mal mais c'était excitant.Il enlevait aussi mon Jean et le balança à l'autre bout de la pièce,ce qui me fit rire.Il dégrade à ensuite mon soutien et se mit à m'embrasser là puis sur mon ventre,je frissons au contact de ses lèvres contre mon corps.Je commençais à avoir très chaud et il restait plus que mon bas qui cachait mes parties.Ryan promena doucement ses mains sur mon corps puis retira doucement mon bas.j'étais maintenant toute nue devant lui.Il se mit à m'embrasser sur les ci-dessous remontera doucement à mon entre jambe.Il y passa un moment puis continue son parcours jusqu'à mes seins.Je n'avais jamais ressenti ça avant.Il me regarda ensuite comme pour avoir mon accord pour avoir accès à mon intérieur.Je respirai un moment.
-T'es prête ?
Je lui dis un oui de la tête,c'est ainsi que doucement, Ryan s'introduit en moi,et d'un coup ma virginité avait disparu.On resta là un bon moment,moi j'arrêtais pas de gémir et Ryan m'embrassait pour ettoufer les bruits que j'emettais.On s'endormit ensuite l'un contre l'autre.Je le connaissais maintenant,vraiment bien.Dédicace à Falonne pour tout ce qu'elle fait depuis le début de la chronique.
À suivre...........
Coucou mes amours💕 voilà un nouveau chapitre,j' espère que vous avez aimé.Merci pour la lecture,N'oubliez pas de voter si vous avez aimé et vos commentaires sont les bienvenus😘