PDV de Jade
Je m'étais endormi sur le lit de Ryan lui tenant toujours la main.Sa mère vient me réveiller.
-Jade ça va?
Je fis un oui de la tête tout en me frottant les yeux.
-Tu peux rentrer te reposer un moment ,je reste ici avec Ryan.
-Non je suis très bien là.
-Jade!Regarde toi un peu .Tu es complètement fatiguée.
-je vais rentrer prendre une douche et je reviens.
-D'accord chérie.
Je rentrai chez moi et vis mes parents, je leur donnai des nouvelles de Ryan ,je montai rapidement prendre ma douche et m'appretai pour y retourner.
-Jade viens manger quelque chose.
-Non maman ça va ,j'ai pas faim.
Je sortis ensuite de la maison puis je m'en allai en direction de l'hôpital, je pris du café que j'apportai à Katie.Quand je rentrai dans la salle je la vis elle aussi endormi,elle avait dû prier toute la nuit.je la reveillai d'une caresse sur le bras.
-Katie vous voulez un café?
-Oui pourquoi pas?
Je le lui remis.je lui dis que j'allais rester avec Ryan et qu'elle pouvait aller se reposer. Moi j'étais là à lui parler et à lire des livres à haute voix .c'est ainsi que mes journées se passaient et que Katie et moi on se relayait.Ryan était dans le coma depuis près d'un mois.Le médecin qui le suivait était bizarrement celui qui comptait le défoncer,c'était Fadol.Ryan recevait assez de visites mais c'est sa mère et moi qui étions les plus présentes.
On était aujourd'hui l'anniversaire de Ryan et il était toujours dans le coma et ça je ne le supportais pas .
-Ryan!?j'ai décidé qu'aujourd'hui tu allais te réveiller parceque tu sais quoi?c'est ton anniversaire, du coup je sais pas quoi faire mais tu vas te réveiller. Tu te rends compte que tu as 26 ans et que t'es mi-en vie, mi-mort?Stp reveille toi.
Je passai ma matinée à essayer de le réveiller, je lui parlais ,je priais,je lui faisais écouter de la musique,racontais des blagues ,des histoires...mais rien.j'étais épuiser et j'avais sa main dans la mienne. Soudain,je la sentis bouger.J'observai son visage et je vis ses paupières faire un léger mouvement.
-Ryan!?
Je pris peur, peut être que quelque chose n'allait pas. Je courrus appeler les infirmières qui sont venues très rapidement. J'attendais au dehors me rongeant les ongles tellement j'étais stresser.Peut être que c'est le fait que j'ai voulu l'obliger l'obliger à se réveiller ,peut être qu'il allait mourir. Mais pas le jour de son anniv,tout sauf ça.j'étais dans mes pensées quand Fadol vint le voir le sourire aux lèvres.
-Quoi?Pourquoi tu souris?
-Il est enfin réveiller ton Ryan.
-T'es sérieux là?
-Oui soeurette.
-Oh mon Dieu j'y crois pas. Merci, vous avez donc entendu mes prières. Merci ,merci.Fadol me fit un câlin puis j'en fis un à la mère de Ryan aussi qui avait déjà les larmes aux yeux.je lui proposai d'aller voire Yann d'abord. Elle se rendit dans la salle,y passa un moment avant de ressortir.Ensuite ses frères étaient allés le voir puis Enzo et Mel après.
-Jade?!
-oui?
-Il demande à te voir.
-Tu lui a dis que j'étais là?
-Non.
Je me rendis ensuite dans sa chambre ,Mon cœur battait très vite puis une boule se forma dans mon ventre .Je stressais mais je décidai quand même d'entrer .Je tournai doucement la poignet puis m'introduis dans cette salle.je le vis là,assis sur son lit .Il était si beau et j'avais un peu peur de mon attitude.Il tourna son regard vers moi.Il ne dit rien et resta là à m'observer.j'étais aussi planter là à le regarder,Il m'avait tellement manqué.Je plaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et brisai le silence.
-j'espère juste que ça n'est pas un rêve.
-j'espère juste qu tu ne vas pas rester planter là à me regarder toute la journée.
Sa voix 😍
Je me precipitai vers lui puis posa mes lèvres contre les siennes.Ces dernières répondirent avec fougue à ce contact.Nos langues dansaient maintenant entre elles.j'avais mes doigts dans les cheveux de Yan et lui comme à son habitude avait une main me caressant la hanche et l'autre sur ma joue. Quand on s'arrêta,il me prit dans ses bras.
-Tu m'as tellement manqué j'ai cru que j'allais te perdre,que par ma faute tu allais peut être mourir et que tu..........
-Eh jade calme toi,tu vois Je suis là, je serais toujours là,tu m'entends?
Je lui fis un oui de la tête
-Je suis vraiment desolé pour tout ce qui est arrivée. Ryan tu vois, je t'aime ,je n'ai plus de doute sur ce que je ressens pour toi,je suis prête à tout, je.......
-Je suis prête à prendre tous les risques parceque je t'aime Ryan,t'es ma condition,t'es............( Il m'immitait)
-Tu as entendu tout ça?
-j'ai entendu absolument chaque mot de ce que tu m'as dit, c'est juste que c'était pas possible de te répondre. Il y a particulièrement des mots qui m'ont touchés.
-Lesquels?
-Je t'aime,chose en faire avec toi,virginité..........
-Quand je dis que t'as ton côté pervers.Joyeux anniversaire mon amour.
-Merci chérie qu'est ce que tu m'as manqué, Viens par là.
Et puis il se remit à m'embrasser quand Enzo entra sans frapper.
-Désolé d'interrompre ce beau moment entre amoureux mais il y a des choses plus importante à faire aujourd'hui que de s'embrasser toute la journée? HBD poto
-Merci frérot.
Tout le monde rentra dans la salle un cadeau à la main. Mel avait un gâteau en main.
-Quoi,vous lui faite une surprise et vous m'en parlez pas?or c'est moi qui l'ai réveillé.
-Déjà jade,tâche de ne plus essayer de me réveiller quand je suis inconscient c'est insupportable.
-C'est l'amour qui fait ça.
-Jade tu as l'honneur d'entonner joyeux anniversaire.
-D'accord
Je me mis à chanter et Enzo me coupa
-Oh mais quelle voix de casserole.
Tout le monde se mit à rire.Je lui lançai un scarface puis me remis à chanter puis tout le monde continua avec moi et c'était si beau de voir le sourire de Ryan.Il souffla ses bougies et sa mère lui demanda de faire un vœu. Il me regarda un moment et je pense qu'il avait fait son vœu. Il deballa ensuite ses cadeaux.
*Enzo:une collection de jeux
*Mel:Un jolie tee-shirt
*Matt:Une montre
*Moi: un bracelet et une boîte de parfum pour homme.
On lui avait offert des choses très simple mais Il avait aimé.
Je vous passe 2 mois.C'était maintenant le jour de mon anniversaire. Ryan était sorti d'hôpital sans séquelles et avait très vite reprit ses activités. Je me levai dans les bras de Ryan.Il avait ses bras autour de ma taille.Je me tournai vers lui et l'observai un moment avant de l'entendre dire .
-Joyeux anniversaire chérie.
-Merci mon amour.
Je me levai du lit toute en forme dans la chemise de Ryan.
-Tu comptes faire quoi Aujourd'hui?
-M'amuser,m'éclater du mieux que je peux.
Ryan cuisina un plat pour moi .Je l'avalai de façon très gourmande puis me dirigeai vers la douche. Je m'appretai rapidement et sortit de la maison .Aujourd'hui j'avais rdv avec jess,Mel,Leila et Coralie.On avait fait du shopping ,étions allés chez le coiffeur,avions fait une manucure,tout en fait,même le massage on l'a pas loupé.Je m'étais détendu toute la journée .Le soir ,il y avait une fete chez moi à la maison et c'est là bas que j'allais retrouver mon amour.
Le soir venu ,tout était prêt. Mes amies étaient tous venus puis on s'était bien éclater. On a danser ,bu,bavarder.Ryan tait venu très tard dans la nuit .Il m'avait amener dans ma chambre et s'est mit à m'embrasser.
-J'ai un truc pour toi.Ton cadeau.
-Fais voir .
Il me tendit une petite boîte. Je l'ouvris et vis un porte clé .Je fronçai les sourcils et le regardai etonné.
-Un porte clé.C'est très jolie.
-Il ne te plaît pas?
-Si mais c'est juste que c'et un peu trop ............porte clé.
-C'est pour pouvoir porté cette clé dit il en me remettant une clé
-Et cette clé c'est la clé de quoi?
-De ta nouvelle voiture.De quoi tu parles? Voiture?
-Elle est juste là dit il en pointant du doigt un véhicule à travers la fenêtre.
-Tu es sérieux là?Qu'est ce que je t'aime toi dis je en l'embrassant.Merci chérie.
Je descendis les escaliers et sortis voir la voiture.c'était une merveille. Une BMW blanche. L'intérieur était 👌.Les sieges étaient en cuire. .....c'était juste trop beau.j'en croyais pas mes yeux.
-Tu as envie de faire un tour?
-Oui oui allons y.
Je montai dans le véhicule et demarrai.j'appuyais sur l'accélérateur et j'adorais le bruit du moteur de cette voiture. Ryan m'aidait un peu au debut puisque je ne maitrisais pas encore bien cette voiture.Quand je compris comment elle fonctionnait,je me mis à conduire comme si la voie n'appartenait qu'a moi.
-Jade je pense que tu devrais ralentir là.
-T'inquiete chérie tu risque pas de te retrouver encore à l'hôpital ce soir.j'ai pas autant bu et j'ai les choses en main.Ryan ne dit plus rien et me laissa profiter de ma nouvelle bagnole.On rentra ensuite à la maison puis Yann passa la nuit avec moi .À suivre...............
Salut! Merci pour les votes les commentaires et les lectures,j'ai réussit à atteindre mes 600vues et je vous en remercie.Voilà un nouveau chapitre merci de voter si vous avez aimer et laissez vos avis en commentaires merci😘