Pdv de Jade
Quand on eut fini le travail,il se dirigea vers moi.
-Bravo Mr Davis.
-c'est pas nouveau.
-vous avez beaucoup trop confiance en vous
-Il faut bien en avoir quand on veut réussir
-Hum
-M'accompagneriez vous prendre un verre?j'ai besoin de me relaxer un peu.
-Ma compagnie vous permettra t-elle de vous relaxer ?
-Ne prenez pas trop confiance aussi. Maintenant suivez moi.
Je me pinçai la lèvre inférieure et le suivi.Il me conduisit jusqu'à un bar du coin.Il passa sa main dans mon dos pour me faire entrer .on s'installa puis il commanda des trucs à boire.
-Le dîner de gala est pour bientôt n'est ce pas?
-Oui oui répondit je en prenant une gorgée de mon jus .J'oubliais même de vous dire que......
-Accompagnez moi à ce dîner.Voulez vous bien être ma cavalière pour ce bal?
J'avalai ma gorgée de travers puis me mis à tousser,mais lui resta perplexe .
-Mais...euh,vous n'êtes pas censés y aller avec moi,mais plutôt avec Lorraine.
-Et pourquoi ?
-Elle est aussi la patronne et à même plus d'autorité que moi.
-Vous êtes aussi la patronne à ce que je sache.Arrêtez de la laisser avoir le dessus sur vous comme ça.c'est vous la directrice de xox et vous pouvez aussi avoir de l'autorité si oui le vouliez vraiment.
-En effet mais tout le monde s'attend à ce que vous venez ensemble.
-je me fiche de ce que les gens attendent de moi vous savez?
-Mais ...euh .. Je finis par le regarder vaincu
-Alors Jade vous voulez bien être ma cavalière à ce bal?
-oui pourquoi pas finis je par dire.
-Vous voyez quand vous voulez.
-Hum..
Je savais que Lorraine allait faire une crise car elle se préparait déjà pour cela.Voila que je la privait de ça.
On avait fini puis on sortait maintenant du bar.je fus percuter par un mec et mes affaires se retrouvaient à terre,je m'abaissai pour les ramasser quand Mr DAVIS lui reprochait son attitude.je constatai en ramassant mes affaires que mon portefeuille avait disparu.
-Il a pris mon portefeuille dis je à Mr Davis alors que le mec prenait déjà la fuite.Il se mit à sa poursuite tellement il courait vite.
Il revint quelques minutes plus tard avec mon portefeuille essoufflé.c'était trop gentil de sa part.Il me le remit.
-Merci dis je en un sourire .
-je vous en prie.Rentrez maintenant chez vous vous reposez dit il en me prenant par le bras.
Il demanda ensuite à son chauffeur de me déposer chez moi.
-Au revoir miss COOPER
-Au revoir Mr Davis dit je.
Il referma la portière puis son chauffeur me déposa maintenant chez moi.Je vous passe ma semaine jusqu'au vendredi où était prévu le bal.
Je me suis levée,ai fait mon rituel du matin.je suis allé au boulot et j'ai bossé tranquille.Je commençais à avoir beaucoup beaucoup de client vu la pub.Lorraine avait appris que j'accompagnais Mr Davis au bal.j'avais perçu un peu de jalousie de sa part mais elle ne l'a pas plus mal pris que ça.
Je suis ensuite allée chez mon coiffeur et décidai de ne pas faire de chignon pour une fois.je rentrai chez moi et Mel se chargea de me maquiller .
-T'es magnifique Jade vraiment.
-Merci mel
-j'oubliais complètement de te dire.Tu as reçu un colli.Il a été livré vers 15h.j'ai signé à ta place le receveur.
-Fais moi voir
Elle m'apporta le colis et avant même de l'ouvrir je trouvais qu'il était beau. Je l'ouvrais et je vis une robe de couleur grise.Elle brillait presque.Il y avait aussi de jolies escarpins assorties et un masque.c'était juste trop beau pour être vrai.Mel avait la bouche entrouverte et était stupéfaite.
-C'est de la part de qui?lui demandais je?
-Ryan DAVIS.
C'était un vrai gentleman.Mel m'aida ensuite à enfiler ma tenue et j'étais vraiment parfaite.je m'étais meconnu.je ne m'étais pas regarder dans la glace depuis le maquillage,la coiffure et la robe.Cette robe mettait ma,poitrine en évidence,Elle était bien ovale et m'arrivait jusqu'au pied.
-T'es trop trop trop trop trop belle jade.When i saw you in that dress looking so beautiful i don't deserve it Darling you look perfect to night chantonnait elle.(ED SHEERAN: PERFECT)
Je lui fit un sourire puis un bisou rapide
-Merci.
J'entendis sonner puis Mel alla voir.Elle revint quelques Secondes plus tard me faisant comprendre que c'était un chauffeur envoyer par Ryan.je pris mon écharpe et ma pochette qui contenait mon masque puis je suis descendu.je fit un au revoir à Mel qui ne venait pas vu qu'elle passait la soirée avec sofiane son petit ami.
Le chauffeur m'accompagna jusqu'à la voiture et me dit
-Permettez moi de vous dire Mlle Cooper que vous êtes magnifique.
-Merci......
-Sébastien
-Merci Sébastien
-je vous prie.
J'embarquai ensuite puis il me conduisit à mon bal. Il était 20h.Sebastien s'arrêta ensuite devant le lieu où devait se passer l'événement.Le parc était plein et j'étais juste trop contente de voir le nombre de personnes présentes et tout ça juste à cause de Ryan DAVIS.Le chauffeur m'ouvrit ensuite la portière puis je descendit.je me sentais être une princesse .Quand je sortis du véhicule je vis Ryan sur la terrasse.Il m'attendait certainement. Je failli ne pas le reconnaître à cause de son masque mais c'était impossible Il était tellement beau et identifiable parmi Milles autres.je soulevai légèrement ma robe et me mis à monter les escaliers puis je le rejoignis.
-Vous êtes magnifique fut la première phrase qu'il prononça.
-Merci vous aussi vous n'êtes pas mal dis je en un sourire.
-Où est passé votre masque ?
-Il est dans ma pochette dis je en le sortant.
Il le retira de ma main ,me retourna et me le porta.
-Là vous êtes parfaite.
-Merci pour la robe et tout le reste.
-Faudrait bien que ma cavalière soit parfaite ce soir.
-En effet.
Je passai mon bras autour du sien puis on s'élança dans la salle déjà pleine.
Vous n'êtes pas obligé de savoir quelle entrée extravagante c'était.
Un moment après je saluais déjà tout le monde toujours en compagnie de Ryan.
Pdv de Lorraine
Elle était magnifique.j'avoue,j'en étais même jalouse surtout de la voir avec mon homme , Ryan ne me calculait même pas et ça je n'aimais pas ,mais tout cela sera bientôt fini car j'aurais xox . elle ne pouvait pas tout avoir.
Pdv de Jade
Je vous passe la soirée.Il n'y avait que des discussions .Vous voyez comme dans les dîners comme celui là.
Les gens dansaient maintenant entre eux et moi j'étais assise toute seule alors que mon cavalier discutait avec ses collaborateurs je dirais. Il m'observait un moment puis me fit un sourire que je lui rendis.
Quelques minutes plus tard il y avait perfect qui passait.
Ryan se dirigea vers moi et me tendit la main.
-Accordez moi cette danse .
je lui pris la main .Il m'entraîna jusqu'à la piste de danse.Il m'attirait contre lui,passa une main autour de ma taille tandis que la deuxième se glissa dans la mienne.je passai mon bras libre sur son épaule puis on se mit à danser doucement.je me sentais vraiment bien.
Après cela,il y avait la vente aux enchères que Lorraine dirigea.j'étais vraiment stresser de combien j'allais gagner pour cette vente,mais Ryan me mettait en confiance.L'objet à vendre était un modèle de parfum xox unique .
Les prix montèrent de 2000€ à 3000€ puis 4000€ .Et 5000€.
Lorraine:5000€ adju.......
-Ryan:8000€
J'étais stupéfaite et le regardai avec de gros yeux.c'etait vraiment beaucoup comme somme pour acheter ce parfum.
-8000€ adjugé
Personne n'avait osé dépasser ces chiffres.je me croyais être sans un rêve.Lorraine était venu discuter avec moi et elle était très contente aussi.
Je me mit à boire toute la soirée tellement j'étais heureuse .
Pdv de Ryan
Elle ne faisait que boire .Elle était déjà complètement saoul et s'apprêtait à prendre un autre verre quand je lui pris son verre.
-Eh mais rend moi mon verre
-Non je pense que tu as assez bu comme ça.
-Hum t'es chiant.je l'attirai jusqu'au dehors.je la portai sur mon épaule pour descendre les escaliers.je la déposait sur le gazon ,elle tenait à peine debout.
-je pense que je vais.......
Et elle vomit sur le gazon.je lui tenu les cheveux.
-Hey ça va?
-Non pas vraiment
-c'est normal vu le nombre de verres que tu as bu.
Je la portai dans mes bras .Elle était vraiment légère.je l'emmenai jusqu'à ma voiture et l'installai.je me mis près d'elle puis elle s'endormit.Elle était si jolie .D'un coup elle posa sa tête sur mon torse et s'enfonça plus dans son sommeil.je la ramenai chez moi.je demandai à la gouvernante de la changer.
-Jeanne svp pouvez vous la changer ?
-D'accord Mr.
Elle lui enfila un teeshirt à moi qui lui venait à mi-jambe puisque je n'avais pas de pyjama pour femme chez moi.je l'installai dans ma chambre puis allai travailler dans mon bureau.À suivre.......
Voilà un autre chapitre et long en plus.Bonne lecture à vous et n'oubliez pas les votes et donnez moi vos avis en commentaires.😌😏❤️