chapitre 8

60 10 4
                                    

Pdv de jade
Je me reveillai encore contre Ryan.Ne vous inquiétez pas rien ne s'était passé. Il avait ses bras entourer à ma taille.Je me detachai doucement de lui mais il me rattrappa rapidement.
-Tu vas où toi?
-Bosser.
-Tu parles viens par ici.il m'attira contre lui et m'embrassait. J'avais une chemise a lui.Il me faisait des bisous de partout et m'embrassait .
-je t'aime
J'adorais l'entendre dire ça
-je t'aime aussi bae❤
Je l'esquivai ensuite rapidement et allai à la cuisine faire un truc a manger. Je n'irais pas bosser ,rester avec lui était trop agréable.j'avais mis un jean court avec un body.Je cuisinais quand je sentis des bras m'entourer la taille.Je reconnus son agréable odeur et fis un sourire.il me faisait des bisous dans le coup.
-Ryan je suis pas une poupée tu sais.
-T'es la mienne.La mienne seule et t'es à moi à personne d'autres. Tu m'appartiens maintenant.
-ouais c'est ça
Il me retourna brusquement par la hanche
-je suis sérieux jade promet moi que personne d'autre ne va ....
-Hey c'est bon Ryan chui a toi rien qu'a toi.
-je préfère ça dit il en me faisant un bisou rapide.
Il alla ensuite à l'etage pour faire je ne sais quoi puis quelqu'un sonna à la porte.Je me précipita pour ouvrir et je vis une jolie jeune femme avec un bébé dans ses bras.Trop mignon.
-Bonjour dit elle d'un air surpris
-Bonjour Mlle
-Ryan est là?
-Euh oui oui.il est à l'étage
Au même moment Ryan descendis les escaliers et se dirigea vers la femme la pris dans ses bras et lui fit un bisou.j'en étais presque jalouse.
-Tu peux pas répondre quand on t'apelle grosse tête?
-Il est passé où le respect?j'étais un peu occupé dit il en me regardant
-ouais je vois je vois
-Leila je te présente jade ma petite amie.jade je te presente Leila ma soeur.
-Enchanté dit elle me serrant la main
-De même Leila
-Ryan c'est pour la première fois tu nous ramène une fille respectueuse et non une de ces putes malpolies
-Leila ferme là
Ryan me regarda d'un air gênée
-Mais je mens pas.jade imite fait mal,tu me dis je le tue.Et Ryan c'est un gros progrès maman sera fier de toi.
-ouais c'est ça. Alors comment tu vas chéri  dit il en prenant le bébé.
Elle arrêtait pas de me regarder .Je lui fis un sourire
-salut toi dis je en lui faisant un signe de la main.
Elle tendit ses  bras vers moi puis je suis venu  la prendre dans mes bras.Elle était tellement mignonne.Elle était adorable .Elle prononçait à peine des syllabes.j'avais craqué pour elle.
-J'ai un service a te demander Ryan
-Lequel?
-je voudrais que tu gardes Nollie pour moi cette journée
-pourquoi pas .j'avais rien de prévu de toute façon.jade aura l'occasion de jouer à la mère poule.
-Ça sera pour moi un plaisir dis je a Leila.
-Parfait merci jade.T'es trop bien je t'aime déjà beaucoup.
-Oh merci répondis je en un sourire.
Elle etait partie et nous a laissé Nollie.La petite arrêtait pas de parler serx
-Toi qui t'a appris à parler comme ça?
-Ton Zyan
Je pouffais de rire
-Ryan elle t'a pas loupé quoi.
J'avais ensuite cuisiner, on a mangé, on est sorti se promener et tout .c'etait une belle journée .on est revenu à la maison vers 7h du soir et Ryan était assis dans le canapé avec elle.Moi je faisais son repas
-Arrête de baver sur moi putain
-Arrête de dire des gros mots
-En plus elle me regarde droit dans les yeux et elle bave
-Eh Ryan lui parle pas comme ça .c'est un bébé. C'est parcequ'elle t'aime.
-Toi tu m'aimes .Quand tu voudras me faire des bisous bave sur moi pour voir ce qui va t'arriver
-Oups
- viens  lui changer  sa couche elle s'est sali
-pourquoi tu le fais pas toi?vas y change la lui .
-Hum
Il s'est mit à la changer.c'était trop drôle j'avais filmé toute la scène .
-Oh jade ça .....merde pourquoi Il faut que.. viens jade Stp cria  t'il.
Je vins le pousser pour changer la petite.
Ensuite on lui a donné son repas puis on l'a coucher.
-Tu feras le pire papa du monde
-Et toi tu seras la parfaite  maman
-ouais tu vas adoré quand je vais publier ta vidéo. Le fameux DAVIS le mec le plus beau.Le mannequin qui apparaît sur la pub de xox ,entrain de changer des couches😂
-jade supprime ça tout de suite.
-Non tu rêves quoi.
Il voulut prendre mon téléphone mais je l'esquivai.
-c'est pas grave du moment qu'on sait que je suis le mec le plus beau et que jade a de la chance de m'avoir....
-Hum
Je rangeai mon téléphone dans la poche de mon jean.
Ryan me prit par la taille me rapprocha de lui et se mit à m'embrasser ,je répondais à son baiser avec fougue.ses mains se baladaient sur mes hanches, decenderent  jusqu'à mes fesses .Je me rendis compte de ce que Ryan essayait de faire. Il essayait de prendre mon téléphone.Avant que je n'ai le réflexe de l'arrêter il le prit et se détacha de moi avec un sourire satisfait .Il m'avait eu sur ce coup.
-Ryan.....
-Merci mon amour
-j'espère juste que le chargement est fini pour la publication 😁😁.De rien babe.
-conasse 😡😠
-je t'aime aussi mon amour 😂
La vidéo faisait déjà buzz sur les réseaux et tout le monde kiffait du coup c'est moi même qui l'ai enlever.Quelques heures plus tard la mère de Nollie  est venu la chercher .En repartant elle m'a interpellé. -Merci encore jade.j'espère que tu seras libre un de ces jours pour venir diner a la maison.ça fera plaisir a maman de te voir.
-oh oui pourquoi pas.
-Très bien. A très bientôt alors.
-Aurevoir. Puis elle s'en alla

                                          À suivre. ......
Voici un autre chapitre ,il est court mais je vous promet que le prochain sera plus long.N'oubliez pas de voter.

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant