chapitre 10

56 9 7
                                    

Pdv(point de vue,dans la peau )de jade
Je vous passe tout mon week-end .je l'avais passer  en partie avec Ryan.
Du coup j'étais au boulot quand je reçus un appel de Ryan.
-*Bonjour Mlle Cooper*
-*Mr DAVIS*
-*veuillez bien descendre. Je vous attend juste en bas*
-*À tout de suite *
Je pris mon sac et descendis rapidement le rejoindre.
Arrivée en bas je vis Ryan ,mais sans sa voiture. Il était cependant contre une moto. Je me precipitai dans ses bras. J'avais vraiment  besoin de ce câlin.Il me fit ensuite un bisou sur la joue.
-Salut toi. Alors elle s'est bien passée ta matinée?
-ouais mais où  est ta voiture?
-j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais t'emmener faire un tour en moto.
-vraiment? T'es trop cool toi
-Je sais
-et on va où?
-Et si je t'emmenais manger un truc?
-Hum ouais ça me va
-Alors grimpe
Il me tendit le casque et s'installa sur sa moto. C'etait une tres jolie moto (Harley Davidson cosmic😌). Elle avait  dû lui couter une fortune.Il etait trop mignon là dessus😍😍.Je passai mes bras au tour de sa taille et le serrai fort.j'allais peut être mourir, au moins ça aurait été en compagnie de mon amour .Je posai ma tête sur son dos puis il demarra .Le bruit du moteur de cette moto,💖.c'était juste trop bien ,il etait très rapide et conduisait comme un pro. Heureusement  pour  moi j'avais un jean et un décolleté.je me sentais trop bien,j'avais l'impression d'être plus libre que jamais .
À un moment je criai très fort tellement j'étais  bien. Je sentis Ryan émettre un rire.Des minutes plus tard on était devant un restaurant .
-Alors t'as aimé?
-J'ai adoré .Merci Ryanou.
-La prochaine fois que tu m'appelles comme ça ,je te casse la gueule.
-Tu m'aimes trop pour me faire mal
-En plus de ça elle a raison.
Il m'attira contre lui pour me faire un bisou
Avec Ryan j'en manquais pas.
On est ensuite entré dans le restaurant puis on s'est installé .Ryan avait commandé et un moment après on était servie.
-ça te dit de venir passer ta soirée avec moi?
-j'aurais bien voulu mais je peux pas .
-Pourquoi?
-Je dois aller chercher ma sœur à l'aéroport.Elle rentre ce soir.
-Tu ne m'en a pas parlé
-j'ai complètement oublié ça désolé.
-A quelle heure son avion atterrit?
-21h
-Et tu y va avec qui?
-Toute seule
-T'es sérieuse là?
-Ryan chui plus un bébé non?
-T'es le mien, j'enverrai Sébastien te prendre.
-Mais pourquoi ?
-Parceque j'aime pas te savoir seul dehors à ces heures là surtout depuis que t'as failli te faire violer.
-Mais....
-Il y a pas de mais.j'ai dit non c'est non .De toute façon t'as pas le choix.Tu m'écoutes et c'est tout.Sébastien viendra te chercher point.
Il me saoulait
-Ok dis je en un souffle
-je préfère ça.
Je vous passe ma journée. Ryan m'a ramené au travail puis, après avoir fini c'est  Sébastien qui est venu me chercher pour l'aéroport .
Je  suis arrivé là bas à 21h pile. J'attendais de voir ma grande soeur apparaître. Un moment après je l'aperçue au loin ,elle aussi puis elle fit un grand sourire et  se dirigea vers moi avec ses valises.Quand elle fut devant moi on resta là inerte à se regarder puis une larme roula sur sa joue et je la pris dans mes bras .Je me mis aussi à pleurer. 😢
-Putain  qu'est ce que tu m'as manqué toi.
-Toi aussi tu m'as manqué ,tu peux pas savoir à quel point.
-Je suis de nouveau là.
Tout le monde mous mattait, et on peut  dire que beaucoup me connaissaient vu que j'étais la meuf de Ryan.
Description de Jessica
Cheveux chatains,moyenne de taille  comme moi, yeux de couleurs marrons,tout le reste c'est moi.

Je l'aidai a transporté ses valises jusqu'à la voiture.
- wow Elle est à qui cette bagnole?
-Mr DAVIS
-La classe.
-il voulait pas que je vienne seul de peur qu'un truc m'arrive.
-Il est protecteur en plus.
-ça tu peux le dire.
On rangea toutes les valises avec l'aide de Sébastien.
-j'ai tellement hâte de voir maman, Fadol et papa
-Crois moi eux aussi .
(Fadol c'est mon frère,il venait lui aussi de finir ses études en médecine )
Au moment d'embarquer je m'installai près de Sébastien dans la voiture et jess derrière.
-Euh Mlle jade ...
-oui?
-Avec tout  le respect que j'ai pour vous ,vous n'etes pas censer prendre place là
-pourquoi?
-Eh bien c'est ce qu'aurait voulu Mr DAVIS
-Mr DAVIS à ce que je sache  n'est pas là. Non?
-Non
-Alors?Sébastien je suis pas ta patronne Ryan lui oui il l'est.Moi considère moi juste comme une amie.
-D'accord
-Alors je vais rester là
-D'accord Mlle Cooper
-Et jade serait plus approprié.
-comme vous voulez jade.
Pdv de Ryan
- je peux pas faire ça....
-Mais si tu peux ,bien sur que tu peux ,j'ai toujours tout  fait pour ça.Et il a fallut qu'a cause d'elle tu brises  tous, mes rêves d'une vie.
-Cette entreprise est à elle je te le répète.
-Et c'est ce qu'on verra
-je te préviens  que je ne tolererais pas que tu touches  à un seul de ses cheveux .
-On dirait qu'après tout ce temps tu ne me connais pas si bien que tu le pretends.
Pdv de jade
On est ensuite aller chez mes parents où j'avais prevu passer la nuit.Les retrouvailles s'étaient très bien passer.
-Alors jade chérie ça va?
-ouais m'man ça va
-on dirait pas
-je suis juste un peu fatiguer
-Et pourquoi ça?
-j'ai pas eu le temps de me reposer à la pause ,Ryan est venue me chercher pour aller manger.
-Et quand est ce qu'on aura l'occasion de le rencontrer  ce Ryan? me demanda mon père
-Bientôt papa,très bientôt.
-j'ai hâte de lui foutre  mon poing dans la figure quand il te fera mal ajouta Fadol.
-Oui oui sauf qu'il me fera pas mal
-j'espère pour lui ajouta t-il.Fadol auss6était très protecteur avec moi et des fois ça me fatiguait.
Description de Fadol
Il est plutôt mignon avec des cheveux bruns comme moi,grand de taille,costaud (raison pour laquelle il veut foutre son poing dans la gueule de mon mec),c'est un charmeur,en tout cas il sait s'y prendre avec les meufs mais pas avec ses soeurs,il est mature et .......
Description de ma mère
  C'est une très jolie femme , elle s'apelle wassila et est musulmane ,cheveux chatains aussi,yeux bleus, taille normale, Femme responsable, attentionnée et elle ferait tout pour le bien être de sa famille.
(Vous pouvez vous passer de la description de mom père mais si vous le voulez coûte que coûte dite le moi en commentaires. Il s'apelle Alhan.)
Jess et moi avions prévu de dormir dans sa chambre.
Je reçu un appel de Ryan au moment d'aller me coucher.
-*salut toi cv?*
-*Oui oui je suis un peu fatiguer *
-*Tu devrais prendre des congés pour te reposer.Tu vas finir pas te tuer à travailler comme ça tout le temps*
-*Hum Tu me manques*
-*Change pas de sujet,promets moj que tu vas y réfléchir *
-*je te le promets*(jess, elle écoutait toute la conversation )
-* je suis aussi epuiser et toi Tu me manques aussi ,Ta soeur est bien rentrer? *
-*OUI JE SUIS BIEN RENTRER, T'AS INTÉRÊT À VITE TE POINTER À LA MAISON QUE JE PUISSE TE CONNAÎTRE ET OFFICIALISER TA RELATION AVEC MA SOEUR*cria t'elle. (Elle était plus que folle cette meuf)
-*wow dit il en riant t'inquiète pas pour ça Jessica ,je serai là très bientôt. *
-*Ok je t'attend alors ,jade t'aime fort tu  sais?*
-*Elle me le dit souvent tu sais?*
-*Bonne nuit jess bisou*
-*bisou*
-*Bonne nuit chérie* me dit il
-*Je t'aime Ryan*
-*jess me l'a déjà dit tu sais *
-*je sais ,je sais et je te le redis quand même *
-*je t'aime jade Cooper plus que tout passe une bonne nuit et prend soin de toi bae*
-*Merci*
Et  je m'endormis.
Le lendemain alors que les autres dormaient je me levai et pris ma douche, je volai des habits à jess enfin j'empruntai des tenues à elle😅,pris mon petit dej et m'en allai au boulot.Je m'étais débrouillé avec la voiture de jess que papa avait réparé.Elle allait me tuer à mon retour mais j'avais pas d'autres choix.

Je me rendis ainsi au boulot .Avant la pause je reçus un appel de Ryan,mais je le recevais pas bien,du coup je sortis prendre l'appel quand je sentis quelqu'un me mettre un mouchoir au nez puis trou noir.
    

                                    À suivre..........
Voilà, un nouveau chapitre, c'est la que commence le suspense.
LA question est qui a bien pu en vouloir autant à jade ?Que va t-il arriver à jade?  je vous laisse deviner la suite en commentaire. 💋❤

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant