PDV de jade
Le soir venue.Ryan est venue me chercher puis on avait laissé Mélissa et Enzo là puis on est aller chez lui.
Dans la voiture
-ça va?
-Hum oui oui et toi?
-je vais bien aussi
-T'as quoi jade, je te sens plus trop là
-je n'ai rien,je suis juste un peu bousculer si non ça va.T'inquiète pas puis je plaçai un bisou sur sa joue.
-ok
Flash black
Je n'allais pas du tout bien depuis un moment, j'avais l'impression d'être constamment suivi .Ce jour là je suis aller passer ma journée avec Ryan chez lui puis le soir je devais rentrer chez moi.
-Aurevoir chéri
-Tu m'appel quand t'es rentré. D'accord?
-T'inquiète .
Il me fit un bisou puis je m'en allai.
Je montai dans ma voiture puis mis ma ceinture, je demarrai quand je sentis une main se poser sur ma bouche. Je sursautai.
-Chuuut!
La personne pointa son arme sur moi.Je tremblais, j'avais si peur.
-on va faire quelque chose toi et moi et tu vas me suivre à la lettre. D'accord?
Je fis oui de la tête.
-ok tu vas verser tout ce que t'as sur ton compte en banque sur celui ci.
Je voulais pas le faire si non je serais à sec mais j'avais pas le choix.Elle m'avait donné le compte, je pris mon ordinateur et fis ce qu'on me demanda.
-T'en parle à personne si non je me ferai le plaisir de te tuer moi même . Et tu devrais bien penser a la vente de xox comme te l'a conseillé ton petit ami.ok?
-ok ok
Ensuite cette personne était sorti de la voiture et j'ai filé chez moi.je fermais bien la porte à clé et couru dans ma chambre.
Ryan m'avait appeler mais je répondis pas .Il insistait encore et encore et je finis par prendre.
-hey salut toi
-Salut
-Alors t'es bien rentré?
-Euh oui
-Jade tu vas bien?
-...............
-Jade!
-...............
-Allô jade!
-Oui oui ça va
-Tu en es sûr? pourquoi tu trembles ainsi de la voix ?
J'eclatai en sanglots.
-J'arrive tout de suite
-Non c'est bon Ryan ça va.
-Tu penses que je vais te laisser dans cet état là?je suis chez toi dans 20min.
Des minutes plus tard ,il était là,quelqu'un sonna. Je voulus pas ouvrir mais Ryan m'expliquait que c 'était lui.
-Jade ,ouvre c'est moi.
Je lui ouvris puis il se précipita vers moi.Il me pris le menton et me regarda droit dans les yeux
-Qu'est ce qu'il y a chéri?
Je lui répondis pas et le pris dans mes bras.
-Tout à l'heure je me suis faite agresser en partant de chez toi.
-Ils voulaient quoi?
-De l'argent.
-c'est tout à fait normal,c'est pas un problème ça on va....
-Non Ryan ,le pire c'est qu'il m'ont menacé de vendre xox.
Son visage s'est décomposé.
PDV de Ryan
Personne n'était capable de ça à part Lorraine.je me sentais mal de devoir mentir à jade sur le fait que c'est moi qui ai acheté l'entreprise et l'ai donner ensuite à Lorraine. Ce soir là,j'ai juste essayé de la calmer et j'ai passé ma soirée avec elle.
Fin du flashback
-j'adore ton véhicule.
C'était une Porsche, elle était magnifique .Il sourit a ma remarque puis d'un coup appuya sur l'accélérateur .je lui fis un sourire aussi, c'etait trop fun.j'adorais sa façon de conduire. O était arrivé chez lui en moins de 2.
Je descendis dans le parking où étaient toutes ses bagnoles puis me dirigeai vers le siège arrière prendre mes affaires .Soudain, je sentis les bras de Ryan me soulever. Il me porta sur son épaule.
Je me mis à rire
-De toute façon j'avais pas envie de marcher.
Il m'emmena à l'intérieur puis me reposa au salon puis son téléphone se mis à sonner et il se déplaça.j'entendis des bruits à la cuisine, m'y dirigeai et je remarquai Jeanne.
-Bonjour jeanne
-Oh chéri ça va?
-oui oui merci et toi?
-ça va aussi.
Je lui fis un bisou sur la joue.
-Personne à part moi n'a droit à des bisous ici.
-Tu es si égoïste? Lui demandais je
-Non t'es à moi c'est tout ❤
Il salua Jeanne et tout. Il était trop gentil et polie avec elle.On aurait dit sa mère. La preuve qu'il était un garçon bien élevé.
-Vous voulez quelque chose à manger?demanda Jeanne.
-Hum et si on commandait?demanda Yan
-Une pizza fera l'affaire repondis je.
Ryan pris son téléphone pour la commande.
-Jade tu veux quoi comme parfum?
-Parfum?
Ça me rappelait mon entreprise .Elle n'était désormais plus à moi.Je fronçai les sourcils.
-Pour ta glace ajouta t-il
-Oh euh,pistache ou chocolat ou vanille. Enfin choisi.
-Ok,Jeanne tu veux quoi toi?
-Euh je pense que je vais rentrer.
-Jeanne,pour une fois s'il te plaît, Cette soirée tu pourrais la passer avec nous .
Elle me regarda puis je lui fis un signe de tête pour l'encourager à accepter .
-Vanille répondit elle.
-Alors ce sera vanille dis Ryan en un sourire.
J'avais adoré son geste.c'était très gentille de sa part d'agir ainsi.j'étais fier d'avoir un mec comme lui.
La commande etait venu puis on s'est installé devant la télévision (un film drôle )puis on s'est mis à manger.L'ambiance était très agréable.
Au moment de manger les glaces
-Ryan,pourquoi tu m'as prise ce parfum?j'aime pas trop la pistache et tu le sais bien.
-jade,vais te frapper si tu la fermes pas.T'as bien dit <<pistache ou chocolat ou citron enfin ,choisis >>
-Bah je me rappel avoir dit que je voulais fraise (c'était celle qu'avait prise Ryan )
Jeanne fit un sourire puis se tus,elle préférait se contenir.
-Ok c'est pas un problème, tiens.
Il prit une cuillerée de sa glace et la porta à ma bouche.j'ouvris la bouche pour la prendre mais il m'esquiva et l'avala.
-Ryan.........
Il en prit une autre et fit le même geste. Il essaya de m'esquiver mais je fus plus rapide que lui.onavaitmoasser la soirée comme ça,c'était bien.Jeanne était rentrée un peu tard dans la nuit.Ryan avait demander à Sébastien de la ramener. Moi je me brossai puis allai me mettre près de Ryan pour dormir.Il se colla à moi puis entoura ses bras autour de ma taille ,on s'endormit comme ça.Quand '
J'étais avec lui je ne deprimais plus trop a cause de mon entreprise perdu car il me changeait les idées. Mais j'avais mal ,et Ryan le savait,je réfléchissais toujours à comment c'était arrivé que Lorraine ai eu xox.
Le lendemainPDV de Ryan
J'aime tellement cette femme.Je voulais pas lui faire de mal mais un jour la vérité finirait pas sortir et ce jour là je le maudis déjà. Comment allait réagir Jade en apprenant que c'était de ma faute si elle avait plus son entreprise ? Elle meritait pas du tout ça meme si je l'avais fait dans le but de la protéger de Lorraine. Lorraine elle constituait toujours un danger vu qu'elle n'avait pas encore été mis en prison, mais je trouverai un moyen de l'y envoyer. Je me levai ce matin là très tôt avec pour objectif de faire la cuisine pour ma meuf.Elle ne savait certainement pas que j'étais bon en cuisine. J'allais lui faire des pancakes, du chocolat chaud et des trucs............ . J'étais alors alors à la cuisine en train de faire le petit déjeuner quand je la vis arriver.Elle s'était glissée dans une de mes chemises. Elle était trop attirante cette meuf.Elle le savait peut être pas mais j'avais souvent envie d'elle.Elle me plaisait de trop .
-Bonjour
-Salut toi.
-Tu fais quoi?Depuis quand tu sais cuisiner toi?
-Depuis toujours et mieux que toi en plus.
-Ça m'étonnerait vraiment.
Je la regardais profondément. Elle était si jolie,ses cheveux en bataille accentuant tout lui donnait un air trop sexy.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Parceque t'es magnifique et je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir.
Elle se mit à rougir fortement
-T'es trop mignon toi aussi.
J'eteignis le feu puisque j'avais fini et m'assis sur une chaise dans la cuisine. Elle vint se mettre à califourchon sur moi.Je détestais ça,de la voir sur moi et de pas pouvoir la toucher. Elle prit un raisin et me fit exactement le même coup qu'hier avec la glace.Elle se mit à m'embrasser. Et m**rde,déjà que j'aimais pas l'avoir sur moi.Elle m'excitait trop ,c'était pas de ma faute, je suis un mec et c'est normal.je me levai doucement et la posai sur le plancher de la cuisine. Elle savait certainement pas que mon geste était pour que les choses ne dégénèrent pas.on mangea ensuite.
-Hum,c'est trop bon disait elle en se gavant de pancakes et de chocolat.
-je t'avais dit.
-Tu devrais aller plus souvent à la cuisine tu sais.Qui t'as appris ça?
-Avec katie DAVIS ,il y a pas moyen que tu saches pas cuisiner.
-j'adore ta mère dit elle en se léchant les doigts.
J'aimais la voir faire ça.on aurait dit une petite fille.on passa la matinée ensemble puis elle décida de partir.
Je décidai de la ramener mais je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone sur mon bureau et,puisque j'étais occupé elle décida d'aller me le prendre.Elle venait à peine de partir quand je me rappelai d'avoir laisser les papiers concernant la vente de xox sur le bureau. Elle risquait de les voir. Je courrus la rattraper
PDV de jade
Je me dirigeai vers le bureau de Ryan pour lui prendre son téléphone. Je remarquai des documents sur la table. Je m'y interessai et me mis à les lire.
J'y croyais pas,Ryan avait pas pu faire ça.Il avait pas acheter xox.j'espérais que j'étais devenu folle comme Mel l'insinuait.j'avais ses papiers en main,Je passai une main dans mes cheveux. Au moment,je vis Ryan arrivé en furie.
-Ryan qu'est ce que.........Dis moi que t'as pas fait ça.
-Jade écoute je.............Je suis désolé.
J'y croyais toujours pas,ma colère monta puis je me sentis rougir fortement. Je lui lançai mon regard le plus noir et me dirigeai vers la sortie.
-Jade attend s'il te plaît on doit parler,laisse moi t'expliquer dit il me prenant par le bras.
-Ne me touche pas ,dis je en retirant brusquement mon bras.
-Donc tu savais,t'étais Au courant et tu as fait l'hypocrite avec moi.T'as vu dans quel état j'étais,mais cela t'es resté égal.Juste,je veux plus te parler.T'es qu'un lâche Ryan.
-Chéri je.......
Je pris la porte.Je me rendis à l'arrêt de bus,pris un bus et rentrai chez moi.Je m'effondrai dans mon lit.
J'avais mal mais je pleurais pas,je me sentais juste trahie.c'est comme si j'étais conservatrice, comme si mes larmes je les gardais pour une autre fois.une chose que je savais c'est que Ryan m'avait fait très mal
PDV de Ryan
Je savais plus quoi faire, je savais plus où j'en étais, elle savait déjà une partie de la vérité. Qu'adviendrait il quand elle saura toute la vérité?
À suivre. ...............
Coucou mes amours, voilà un autre chapitre, j'espère que vous avez aimé. J'ai vraiment apprécié le fait que vous ayez donner vos commentaires au chapitre 12❤Merci beaucoup. N'oubliez pas de voter si vous avez aimer et surtout laissez vos commentaires 😘😘😚