Pdv de jade
Je me reveillai dans un endroit iconnu avec une forte migraine,j'arrivais à peine à bien voir.Peu à peu les images devenaient plus claire.Je pouvais pas bouger. Je me rendis compte que j'étais attachée à une chaise.Je relevai doucement la tête et essayais de me débattre mais rien à faire .Il y avait deux mecs là.Un d'eux pris une seringue et m'injecta une substance et une fois encore trou noir.
Pdv de Ryan
Flashback
- je t'ai toujours dit que je t'aimais Ryan.Tu te rends compte de tout ce que j'endure pour ça?
-je t'aimais aussi, j'ai fait tout pour que notre relation mène à quelque chose et toi tu n'as fait que coucher avec le premier venu.
-Mais je suis désolé Ryan je .....
-Sors de mon bureau !
-je suis prête à faire tout ce que jade fait pour toi Ryan s'il te plaît je....
-Ne te compare plus jamais avec jade vous n'avez absolument rien en commun et j'en ai deja assez fait avec toi malgré que je suis avec elle.
-Mais je.........
-Dehors!
-Eh bien d'accord je m'en vais mais je te jure Ryan que tu me le paiera très chère .
-si jamais tu touchais à un seul cheveux de jade c'est toi qui me le paiera chère maintenant dehors.
Elle s'en alla.
Fin du flashback
Jade avait disparu depuis un bon moment et je n'avais aucune idée d'où elle était et ça me rendait vraiment fou de me sentir impuissant face à cette situation. Elle me manquait vraiment beaucoup et sa famille aussi était très inquiète.
J'étais incapable de rester sur place à ne rien faire.À chaque fois qu'il fallait parler à la police ,c'était le même discours.
-Ne vous inquiétez pas Mr DAVIS, nous prenons les choses en main.
Mais je ne voyais aucun changement. Je préférai alors faire les choses moi même .j'en avais la possibilité.j'avais assez d'homme et assez de pouvoir pour le faire.Pdv de jade
J'en pouvais plus,j'étais dans ce trou depuis près de 3 semaines maintenant mais c'était très difficile vu les traitements que m'infligeaient cette femme mon entreprise lui appartenait maintenant et je comprenais rien à comment cela était arrivée .
Flashback (2semaine plus tôt )
Je me relevai toujours attaché avec cette forte migraine .Quand j'ouvris les yeux ,ce n'était plus l'homme qui m'avait fait l'injection qui était là.je perçu un visage qui m'était familier ,très familier.
-Lorraine?
-Salut.
-Qu'est ce que je fou là,et toi....?,mais comment. ..?
-Oh petite naïve, T'es si aveugle, t'as pas vu quand je te prenais l'entreprise et tu ne vois pas que je suis entrain de te prendre Davis
-Ryan?mais qu'est ce qu'il a avoir avec tout ça?c'est mon mec et je.....
Je reçu direct un coup dans la gueule .Je pouvais même pas me défendre. J'avais si mal,je me sentais saigner des lèvres mais je relevai la tête vu mon caractère et la regardais droit dans les yeux.
-Rayan n'est pas à toi,c'est qu'une illusion,il peut pas t'appartenir, tu le mérite simplement pas.La preuve tu penses que depuis que t'es là ,il s'inquiète de ta disparition? Il est sûrement entrain de baiser l'une de ces putes.
-Ne confond pas ton caractère avec celui des autres.
Je reçu un autre coup la mâchoire.j'étais faible
-T'as beau me frapper Lorraine, Je ne me rabaisserai pas au rang de me soumettre à toi.
-j'adore ton caractère jade, mais on me tient pas tête je reçu le troisième coup au ventre et puis trou noir.
Fin du flashback
Du coup c'est ce genre de choses que je subissais mais je ne m'en sortais pas mal de puis 3 semainesPdv de Lorraine
Il fallait mettre un peu de piquant.Je décidai de prendre les choses en main j'étais en face d'elle à lui parler .Elle était dans un état pas possible .j'avais presque pitié pour elle😢😂.Je reçu un appel de Ryan.
-Allô mon amour?
-je suis pas d'humeur à.........
-Moi je m'amuse bien avec ta salope.
Jade me lança un regard noir mais j'en avais rien à foutre.
-Lorraine tu veux quoi?continua t-il,de l'argent?si c'est le cas donne moi la somme d'argent que tu veux pour la laisser mais lui fait pas de mal .
-je t'ai dit que ce que je veux c'est toi pas ton argent ,mais on peut bien arranger ça ,je veux une somme de 15000€ au plus tard à 14h donc dans 4h.
-je veux d'abord les preuves qu'elle est ....
Je tendis le téléphone à jade qui s'est mise à lui parler, c'était si ennuyant.Bon elle lui parlait pas vraiment puisqu'elle avait la bouche bâillonnée. Elle entendit la voix de Ryan puis une larme roula sur sa joue. Il la rassurait.
-Alors Ryan dépêche toi, le temps passe tic-tac dis je en un sourire.
Ryan était certainement aussi aveugle qu'elle du moins je l'espérais parceque cet échange n'allait pas ce passer du tout comme prévu .Pdv de Ryan
J'avais tout prévu .A l'insu de la police j'allais sortir jade de là. Je pouvais plus continuer de voir ses proches dans cet état là .Mais ce que je m'apprêtais à faire était risqué surtout que je m'opposais à Lorraine.Je décidai d'y aller avec mes hommes et Matthew mais je n'allais pas lui laisser cette somme d'argent .Je reçu un message de Lorraine .c'était une photo de jade.Ma colère monta encore plus quand je vis dans quel état elle était.
Je me rendis sur le lieu qu'avait indiqué Lorraine avec la rançon.Je lui fis appel puis elle se pointa rapidement . C'était devant une petite maison et j'imaginais que jade devait être à l'intérieur.
Je lui remis la rançon .
-Maintenant je veux jade.
Elle fit un rire ironique
-T'as vraiment cru que t'allais l'avoir si facilement
Fin du pdv de Ryan
Ryan fit signe à ses hommes. Lorraine ne sachant pas que Ryan était accompagner était sans voix. Matthew se chargea de l'étouffer avec un torchon exactement comme elle avait demander de le faire à jade puis elle s'évanouie .Matthew reprit la rançon.Ryan lui penetrait dans la petite maison avec ses hommes et alla jusqu'au sous sol.ces derniers se chargeaient de le couvrir.
Pdv de jade
J'ouvris doucement les yeux et J'étais toujours dans cette salle attaché quand je vis quelqu'un venir. Tout était flou et je voyais à peine correctement le visage de cette personne.Et plus cette personne se rapprochait plus je la reconnaissait,c'etait Ryan .Je fus surprise et en même temps si heureuse.
-Oh chérie qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Il me detacha et je m'effondrai dans ses bras en pleure.Il m'embrassa un moment .
-Ryan..... Je...... et je fondis en larmes .
-je suis là chérie, je suis là,maintenant fait l'effort de marcher qu'on puisse vite quitter cet endroit.
Je me mis à marcher du mieux que je pouvais puis on sortit.je savais pas comment tout était arrivé et comment Ryan a pu venir me secourir mais je m'en foutais,l'important était de sortir de là.
Quand on sortit de la maison ,je sentis la lumière du soleil et j'eus très mal aux yeux .Je sentis la main de Ryan me lâcher. Je me retournai et vis qu'il y avait un mec qui pointait une arme sur lui.Ryan m'envoya vers Matt qui me pris de force mais je me debattais.Je voulais pas et je pouvais pas le laisser là.Mais Matt dominait.Il lui avait demander de partir avec moi et de pas s'inquiéter pour lui.c'était impossible pour moi de ne pas m'inquiéter, je l'aimais beaucoup trop.
Je voulais y retourner même Si Je n'avais aucune force et faire de mon mieux .Matt avait hésiter mais a fini par se plier aux ordres de son frère. Lorraine elle,était à terre,Matt m'emmena à son véhicule puis demarra.
-Matt arrête, tu vois pas qu'il est en danger?
Matt me repondit pas
-Tu m'écoutés putain !ramène moi là bas
-Jade, on peut pas faire ça, on a plus aucune arme sur nous et je te promets que Yan sait ce qu'il fait.
-Mais.....
-Rappel toi qu'il t'a demandé de lui faire confiance .
Ryan m'avait sauvé et c'était lui aussi fait prendre.Je rentrai chez moi en pleure, tout le monde était venu me voir, mes proches étaient soulagés et la police est venu me poser quelques questions. Mon médecin aussi était venu.Dans tout ça,moi je pensais qu'a yan rien qu'a lui.Il était maintenant tard ,très tard,j'étais avec jess et Mél.Matt était aller pour un truc avec enzo puis quelqu'un sonna,je decidai d'aller ouvrir et je vis.........Ryan.À suivre.........
Coucou mes amours ,merci déjà pour les votes et pour avoir lu mon histoire. Voilà un autre chapitre j'espère que vous avez aimer,si oui n'ouliez pas de donner vos avis en commentaires et de voter😘💋❤