Chapitre 3

71 12 0
                                    

Pdv de Jade
Je vous passe tout jusqu'au vendredi.j'avais reçu par e-mail les informations sur mon rdv et c'était ce soir à 19h. Je me suis habillée d'une robe noir et des compensés noir.j'attrapai mes cheveux en un chignon .je me maquillai légèrement comme à mon habitude,mis un peu de parfum puis pris un foulard vu le temps qu'il faisait dehors.
Je descendit pris mes clefs de voiture et m'en allai à mon rdv. Quelques minutes plus tard j'y étais. C'était un restaurant très chic et cher je dirais vu la classe.Il fallait avoir du fric pour se payer un restaurant comme celui là.on m'indiquait ensuite où je devais prendre place.,je m'y dirigeai et aperçu Mr Davis de loin.Il était habillé d'une veste comme la dernière fois et il était toujours aussi beau.
- Bonsoir
- Bonsoir Cooper dit il en se levant et me serrant la main.
je pris place ensuite
-comment vous allez ?
-Bien merci.
-vous voulez commander?
-Non merci .je compte faire ce pourquoi je suis là d'abord dis je en faisant allusion à la dernière fois.
-je vous écoute.
-La première étape sera la publicité.
-comment devrions-nous vous financier ?
J'étais un peu gêné de lui parler d'argent même si cela était la raison pour laquelle on collaborait ensemble.
-Euh .....c'est à dire qu'on....
-vous pourrez tirer ce que vous voulez comme argent ce ne sera pas un problème Il vous suffira de le demander et d'en discuter avec mon assistante.
-oh eh bien merci.
-Ensuite ?
-Pour la pub,nous aurions voulu prendre des personnes tape à l'oeil.
-Comme?
-Vous par exemple.c'est pas comme si nous allions décidé de vous prendre pour faire cette pub .....
-Pourquoi pas?
-En fait je disais que vous ne feriez pas cette pub de parfum
-Et j'ai répondu pourquoi pas ?
-Quoi? Vous accepteriez de faire cette pub?
-oui ! volontiers
-Merde dis je étonné.Euh désolé je voulais dire ok eh bien D'accord.
J'en croyais pas mes oreilles .Le succès  frappait vraiment à ma porte sans que je n'ai vraiment rien fait
-La deuxième étape?
-Le dîner de gala.ce sera un bal masqué avec une vente aux enchères.
- Vous me ferez part de la date et du reste
-Ok
On  finit un moment après puis il commanda des steaks puis on se mit à manger
-Merci encore pour là pub c'est un grand début que de prendre de mannequins sexy pour nos pubs.
-Alors comme ça vous me trouvez sexy.
Je rougis à sa remarque car elle était vraie
-Euh non ce n'est pas ce que je voulais exprimer....enfin si... Je.....
Et je m'embrouillais
-vous êtes aussi très jolie surtout quand vous rougissez et  vos lunettes d'intello vous rendent encore plus sexy.
Là je rougis encore plus.je pense qu'on pouvait même me comparer à une tomate.
-Merci dis je en un sourire
Après le repas chacun rentra de son côté et j'étais vraiment contente de ce qu'avait donner ce dîner.
Le lendemain au boulot je racontai tout ce qui c'était passer à Lorraine qui était vraiment heureuse elle aussi.
-Tu passes du dîner à la publicité.Qu'as tu bien pu lui faire ?
-Rien du tout.
Quelques semaines plus tard ,on était en plein tournage.c'était la pause puis il vint se poser près de moi.je sentis une odeur de parfum que je connaissais particulièrement .
-c'est du xox?
-pourquoi cela vous étonne ?
-comment vous vous êtes procurer celui là.
-Je peux me procurer tout ce que je veux .Même vous Cooper.
Je me mis à rougir en repensant à sa réplique.
Il alla continuer son tournage après avoir pris une gorgée d'eau
J'arrêtais pas de le dévisager quand il posait.Un moment il tourna son regard vers moi sentant mon regard poser sur lui.Il me fit un sourire charmeur  puis je le lui rendis et baissai ma tête gêné.

À suivre.....

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant