chapitre 14

41 8 3
                                    

PDV de jade
Cela faisait des semaines que je parlais plus à Ryan.Je recevais plein de messages et d'appels mais je répondais à aucun d'eux.j'avais pas voulu rompre de peur de le regretter parceque je l'aimais beaucoup trop et ça aurait été un peu exagéré de faire ça.Je n'avais dit à personne que cela était arrivé arrivé part à Jess  et à Mel.Il me manquait beaucoup et c'était douloureux. Je réfléchissais maintenant à comment monter une autre affaire et c'était beaucoup de travail, je m'en sortais pas mal avec les sous de la vente de xox et mon père m'aidait bien.
Un soir ,il y avait Mel et jess à la maison, on bavardait et elles essayaient de me changer les idées mais j'arretais pas de penser  à lui .On bavardait toujours devant la télé quand quelqu'un sonna.Mel était aller ouvrir ,elle regarda par le judas puis nous expliqua que c'était Ryan.
Je lui fis un signe pour lui expliquer qu'elle devait me couvrir. Je courrus a l'étage et m'assis dans les escaliers.
-Salut  Mélissa entendis je.
Je reconnus la voix de Ryan.Elle m'avait tellement manqué.
-Salut Ryan.
-Je voudrais bien parler à jade.
-Oh jade ,elle est pas là désolé.
-Tu pourrais trouver une meilleure excuse.Vous  êtes pas doués pour me mentir jade et toi.
-Oh euh, elle est juste aller....
-Sa voiture est garer juste là.
-Ryan,comprends qu'elle  veuille pas discuter, elle est pas  encore prete à te parler.
-J'ai besoin de m'expliquer avec elle..........
-Tu devrais  écouter Mel ajouta jess
-ok
Il se mit à parler à très haute voix.
-Jade ,je sais que t'es là.T'as peut-être peur  de te montrer mais je pense qu'on à a se parler toi et moi.Je voudrais juste que tu y réfléchisse.Tu me manque vraiment beaucoup chéri.Sa voix était devenu plus calme
-Je t'aime jade.
Et j'entendis un claquement de porte.Je pris mon visage dans mes mains et descendis les escaliers. Je vis la désolation dans le visage de jess et de Mel puis elles me prirent dans leur bras.
-Jade tu sais qu'il a raison, il faudrait bien que tu te décide à l'écouter. C'est toi qui n'arrête pas de dire que dans une relation il y des hauts et des bas et que ce couple est obliger de faire le nécessaire pour régler ces problèmes.
-C'est facile à dire😳
Je décidai alors que le lendemain je me rendrais chez lui pour lui parler.
Le lendemain
PDV de Ryan
J'étais passer parler à jade hier puisque mes appels et mes messages ne menait à rien.Mais même le fait que je sois aller la voire n'avait rien donner. Je me levai ce matin seul dans mon lit sentant fortement l'absence de jade .j'allai dans la salle de sport,pris ensuite ma douche puis me rendis dans mon bureau pour bosser.
Quelqu'un sonna à la porte. Un moment après je vis Lorraine entrer dans mon bureau. Je me levai brusquement.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Tu pourrais mieux m'accueillir chéri.
-Tu veux quoi Lorraine?
Elle s'assit  sur une chaise en face de moi et se mit à parler.je fis de même  .À un moment elle s'approcha considérablement de moi et se mit à me toucher. Je ne m'en rendais même pas compte.Elle s'est mise à
me toucher de partout.
-Ryan tu sais qu'entre toi et moi il y toujours quelque chose,je le sens juste là dit elle en touchant ma poitrine. Je me levai,pris ses mains approchai mon visage du sien et la regardais au droit dans les yeux.
-Tu as senti mon coeur battre? Peut-être, mais il bat que pour Jade,pas pour toi juste parceque t'en vaut pas la peine.
PDV de Jade
J'étais maintenant devant la maison de Ryan puis je sonnai.jeanne vint m'ouvrir.
-Bonjour Jeanne.
-Bonjour jade ,comment tu vas?
-Bien merci,Ryan est là?
-Euh oui..... dans son bureau dit elle avec hésitation.
-Ok merci
Je pris le chemin du bureau, mais elle  essayait de m'en dissuader
-je ne pense pas  que tu devrais y aller.
-pourquoi?
-Crois moi ce n'est pas une bonne idée.
Curieuse,je me Precipitai dans son bureau avec hâte. Ce que je vis me laissa sans voix. Ryan était dans une position très inadéquate avec je ne sais qui.Quand il me vit,il ne pu s'empêcher de dire mon prénom.La femme avec laquelle il était se retourna je constatai que c'était Lorraine. À ce moment là j'ai vu rouge, sérieux.Il n'était quand même pas entrain de l'embrasser?
-Encore toi me dit elle.
Je la calculai pas et m'adressai à Ryan.
-je peux savoir ce qui se passe par ici?
-T'as pas vu qu'on était occupé? demanda Lorraine.
-Bon Lorraine, je suis pas venu ici pour voir ta sale tronche, mais si tu comptes te mettre sur mon chemin sache que j'hésiterai pas à te refaire le portrait.Tu penses que tu me fais peur à cause du Kidnapping? Detrompe  toi. Je suis venu voir Ryan,MON mec ,je suis pas là pour toi,du coup tu ferais mieux de fermer ta gueule de putain de bas étage et de prendre sur toi.
-Bon vous pouvez vous calmez un moment?demanda Ryan
-on peut parler Ryan?en privé ajoutais je tournant mon regard vers Lorraine.
-Tu pourrais essayer de nous laisser............
Avant que Ryan ne finisse ,elle se remit à parler.
-Non non,je vais  laisser personne ici parcequ'il faut qu'on s'explique.
-Lorraine s'il te plait. ........
-Non Ryan.Quoi?Il t'a pas dit jade?Du coup tu es juste au courant pour la vente de l'entreprise? dit elle ironiquement.
-Au courant de quoi?demandais je fonçant les sourcils.
-Jade vient , on pourrait aller............
-Je ne vais nul part,Qu'elle me dise d'abord ce que je dois savoir.
Ryan lui devenait très mal à l'aise.
-On va faire un joli flashback. Tu vois ,bien avant que tu ne rencontre DAVIS,figure toi qu'il était à moi.
-Quoi? vous étiez. ...............
  -oui chérie on était ensemble, il devait me passer la bague au doigt,puis il y a eu toi.Jade COOPER.La parfaite jade Cooper.
Je regardai Ryan comme pour attendre qu'il nie ce que disais Lorraine mais il ne fit rien.
-Ryan me dit pas que c'est vrai.
-Jade je........
-REPOND moi putain criais je
-Oui ...........jade mais...
-Oh  quelqu'un m'écoute?demanda Lorraine. Voilà je continu,et il y a eu toi ,et je ne sais pas par quelle magie il a bien pu te préférer à moi et j'ai décidé d'en finir avec toi. Malheureusement je n'ai pas pu faire grand  chose quand ne t'ai kidnappée,mais crois moi je te tuerai,je sais pas encore comment mais je te detruirai.ça fait que commencer jade.
Je voulais pas croire à ce que je venais d'entendre.Lorraine y était pas  aller par 4 chemins. J'avais envie de pleurer,mais c'était pas mon genre de le faire devant mes ennemis.
-Tu vois c'est la parfaite dissertation :l'introduction qui est ton arrivé ici,le corps du devoir :la révélation et conclusion :Ryan te ment depuis le début.
Ryan lui ne parlait  plus ,il avait son visage enfouie dans ses mains.j'etais sur le point de le pardonner mais ce que je venais d'apprendre était plus fort que moi.Déçu,je décidai de partir.
-Jade? Je suis si désolé me dit Ryan
-Je le suis et je suis déçu par ton attitude.Ryan,je veux plus jamais avoir affaire à toi,m'appel plus,cherche pas à me parler, oublie  moi juste.
Je sortis du bureau et me dirigeai vers la sortie quand Jeanne m'interpella.
-Ça va chéri?
-Non dis je en m'effondrant dans ses bras.
Je me mis à pleurer fort et elle me consolait.Je décidai quand même de prendre la route.
-Prend soins de toi chérie
-T'inquiète pas.
Pdv de Ryan
Je m'étais moi même détruit.Je haissais tellement Lorraine .Il y avait pas beaucoup qui étaient au courant de ça à Part Matt,Mel et Enzo.Mel elle l'avait appris par Enzo et on l'avait supplier de garder le secret.
-On est enfin débarasser d'elle
-Lorraine sors d'ici
-Quoi t'es pas content?
-j'ai dis dehors.
-ok ok c'est bon je m'en vais de toute façon l'essentiel est fait.
Elle s'en alla.
Pdv  de jade
Je rentrai ensuite chez moi.j'allais pas du tout bien ,j'avais le coeur serré. Je repensais  à tout ça et les larmes me montaient aux yeux.Je me mis à pleurer de nouveau, c'était de  trop pour moi et le pire c'est que je l'aimais cet homme.je descendis du véhicule et rentrai à la maison. Il y avait Mel ,Enzo puis Matt.
-Oh jade qu'est ce qui s'est passer?
Je leur racontai tout.Matt me demanda comment j'allais puis s'enfut voir Ryan.
-Du coup Ryan m'a menti depuis le début.
-Tu l'as enfin appris dit Mél.
Je perçu dans leur yeux de la culpabilité
-Quoi?vous le saviez?
-je comptais te le dire mais......
- c'est pas vous n'avez fait que me mentir en fait ,j'avais confiance en vous et vous m'avez juste menti?dis je les larmes aux yeux.
-Jade.........
Je courrus dans ma chambre pris quelques affaires et me rendis  chez mes parents.Il n'y avait que là que je trouvais refuge quand ça n'allait pas.Il y avait Jess et Fadol😵qui voulaient à tout prix savoir ce qui s'était passer.Je pouvais bien le dire à Jess mais pas à Fadol,il allait tuer Ryan.Il était trop protecteur et de plus ,il avait prévenu Ryan.Je racontai tout à Jess,ma mère et Fadol .Je le priai  de ne rien faire mais c'était peine perdu.
-je te jure que je vais lui arranger le portrait à se pd qui te sert de mec
- Mon ex tu veux dire et s'il te plaît ne fait rien même si je sais qu'il le mérite
-Mais pourquoi t'arrête pas de vouloir le protéger malgré ce qu'il t'a fait?
-Parceque je l'aime ,j'en suis amoureuse Fadol.😳
-viens  par là chéri dit il me prenant dans ses bras.
-Je l'aime tellement. .........😔
  

                           
                                  À suivre.......

Salut!Merci pour la lecture et tout n'oubliez pas de voter si vous avez aimé et laissez moi avis en commentaires 😘😘😘

Our Love Story❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant