Pdv de Jade
Je vous passe toute ma semaine.Rien ne s'est vraiment passé à part que je me remplissais les poches encore et encore et que j'avais beaucoup plus de boulot et de clients.j'adorais ça .
On était déjà le samedi où était prévu le match et c'était pour look une occasion de me relaxer après tous les tracas de la semaine .
Il était 19h et je m'étais habillé d'un mini-jean bleu et d'un simple tee-shirt blanc puis de mes baskets Adidas .je pris mon écharpe.je fis une prière pour que mon équipe puisse gagner.j'arrêtais pas de me dire que j'allais gagner contre Ryan.je reçu un message de Ryan qui me disait qu'il arrivait bientôt.
Un moment après j'entendis des bruits de Klaxons.j'en déduisit que c'était Ryan.
Je pris mon sac puis descendit.je me dirigeai vers sa voiture alors qu'il en sortait. Il était habillé d'un jean,de Nike et d'un pull-over grisée même couleur que c'est baskets.c'était la Fraîcheur même.
-Bonsoir.
-Salut toi comment tu vas ?demanda t'il en posant un bisou rapide sur ma tête.
(Depuis la dernière qu'on s'était vu lui et moi et qu'on avait joué,il s'est formé une certaine complicité entre nous .c'était comme si on était frère et sœur,qu'on se connaissait depuis toujours)
-Je vais bien merci.Tu sais j'ai une nouvelle pour toi.
-Ah oui ?laquelle?
-On va gagner criais je encore et encore.
-Ferme ta bouche Jade on sait que vous allez gagner ,me dit Mel depuis le balcon.
-Hum
-Salut Ryan
-salut Mel comment tu vas?
-Bien merci .je sais qu'elle peut être chiante parfois mais prends bien soin d'elle stp
-T'inquiète.
-Je suis pas un bébé pour qu'on me...
-Tais toi et monte petite.
-De toute façon on va gagner dis je en faisant un signe de main à Mel et en embarquant.
Pdv de Ryan
On était dans la voiture et elle arrêtait pas de dire que son équipe allait gagner contre la mienne.Elle pouvait être vraiment amusante.
-j'aurais jamais imaginer que tu puisses être aussi gamine.
-je le suis .j'essaie d'être sérieuse au niveau travail c'est ma priorité.
-je trouve que Tu es quelqu'un de mature malgré ton attitude de fille chiante.
-Alors là tu peux être sûr que je vais te faire chier.on va gagner reprit elle .
Elle arrêtait pas de danser et de prendre des selfies.
On était maintenant arriver au stade et j'avais réservé des places VIP .on s'est ensuite installé pour suivre le match.
-On a même pas parier
-Tu veux parié sur quoi toi?
-Tout ce que tu veux puisque tu gagneras pas.
-D'accord,on verra bien .je parie tous mes call of Duty que tu gagneras pas.
-Ça marche.
Le match avait commencé et le stade était bien animé.
Score:1-0
C'était pour l'équipe de Jade et je vous dis pas comment elle me cassait les oreilles.
-je t'avais prévenue .
-Le match n'est pas encore finie Jade.
-Pas besoin de beaucoup plus pour savoir qu'on va gagner.
Score:2-0
J'étais mort serx
Mi temps
Score:2-1 oui 2-2
Le sourire de Jade avait complètement disparu.
-Ils vont pas gagner comme ça c'est pas possible.
-Oh que si chérie.on va gagner dis je en l'imitant
-Ta gueule !Le match est presque fini vous gagnerez pas.on ira en prolongation m
-Sauf qu'il est pas encore fini.
J'avais vraiment croiser les doigts juste pour qu'elle perde.
A la dernière minute
Score:2-3.
REMONTADA💯
-punaise dit elle en mettant ses mains sur sa tête.
-on a gagné dis je a Jade qui était au bord des larmes.
Je l'embêtait vraiment beaucoup.
-T'as vu ça ?
-Ferme ta gueule.Il faut toujours qu'il y ai de la triche dans tout ce que tu fais.
-Mais Jade ce n'est qu'un....
Elle m'écoutait pas et se dirigeait vers le parking toute déçu.je compris que le fait de gagner au moins une fois contre moi lui tenait vraiment à cœur.je débloquait les portières du véhicule puis elle prit place.Elle boudait grave.
-Hey Jade tu sais ça arrive de perdre.
-ouais c'est ça.
-j'arrête de t'embêter
Je démarrai en direction de chez elle.Elle répondait plus à rien de ce que je disais et pris son téléphone
-Tu veux quoi là?
-.............................
-je t'emmène au Mac bouff?
-....................si tu veux dit elle sourcils froncés.
-ok
Je fis un sourire en coin puis elle me regarda .
-Arrête de sourire.
-Ok dis je me raclant la gorge .
Elle se mit à sourire aussi puis on se mit a rire tous les deux.
-Quand on voit ta tête comparer à celle que t'avais avant d'aller suivre le match.
-Commence pas Ryan.
-ok.
On était maintenant dans le Resto puis on avait commandé.
On fut servi un moment après.On avait discuté de tout et de rien.on se faisait des blagues puis on arrêtait pas de rire.on finit ,je demandai l'addition alors que Jade était allé m'attendre dehors.
Pdv de Jade
Quand je sortis du Resto je vis une bande de 3 délinquants venir vers moi.j'essayai de prendre la fuite mais,ils me rattrapèrent très vite
-Où comptes tu aller comme ça beauté?
-Laissez moi tranquille dis je en lui donnant un coup entre ses jambes.
J'essayai encore une fois de m'enfuir mais c'était peine perdu.
-pourquoi ferions nous ça?
Il se mirent à me toucher de partout .c'etait dégoûtant.L'un d'entre eux déchira mon tee-shirt légèrement.j'avais tellement peur .je me débattais du mieux que je pouvais mais ils étaient bien plus fort que moi.je me mis alors à prier intérieurement pour que ça n'arrive pas .il s'apprêtait à enlever mon jean quand je sentis quelqu'un le tirer par le col
-Depuis quand on touche à une femme comme ça ?
Je reconnus direct la voix de Ryan.Ils s'étaient tous mis à se battre contre lui.Mais il s'en sortait bien.Il leur donnait des coups venant de partout(James Bond).j'etais à même le sol .Quand il se rendit compte que c'était moi il les amocha encore plus.ils s'enfuirent un à un.
-On touche pas une femme comme ça encore moins à elle ,j'espère que tu m'as compris dit il en prenant le dernier par le col
-oui oui.
Il s'en alla aussi puis Ryan s'était accroupi près de moi.il était venu au bon moment et j'en lui était reconnaissante.
-ça va Jade?
Je lui fis un oui de la tête .Il me raccompagna jusqu'à la voiture lui je m'installais.
-T'inquiète chérie ça va,je suis là dit il en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.Il me regardait droit dans les yeux et passa son pouce sur ma joue
-Merci
-Tu veux que je te dépose chez toi?
-pas vraiment
-ok
Il le ramena chez lui.Il m'avait vraiment changé les idées.on avait regarder un film dans sa chambre (Romantique).j'avais beaucoup pleuré .Sans m'en rendre compte j'avais enrouler mes bras autour de sa taille pendant que je pleurais et avais ma tête sur son tors, son teeshirt complètement mouiller.il me caressait doucement les cheveux et j'adorais ça.je cache pas que je me sentais vraiment bien dans ses bras.
Il changea de film mais je m'endormais tellement j'étais fatigué.
Pdv de Ryan
Elle était là dans mes bras,je sentais son souffle chaud contre mon ventre.Elle dormait comme un bébé et je ne m'empêchais de l'observer un moment tellement elle était jolie.j'eteignis la télé et me levai doucement pour éviter qu'elle se réveille mais elle s'agrippait à mon teeshirt
-Reste stp
J'enlevai mon teeshirt qu'elle avait mouiller et me mis près d'elle.Elle posa sa tête sur moi comme à son habitude.je nous recouvrais d'une couverture puis m'endormis aussi .À suivre............