Pdv de Ryan
Enzo avait organisé un dîner.Il y' avait tout le groupe(Matt,Jess ,Jade et Moi)Il y avait également Melissa. Tout se passait bien entre Jade et moi quand un soir ,une idée me traversa l'esprit .je n'arrêtais pas d'y penser et décidai alors de me rendre chez ma mère pour lui en parler.
Flash back
-Bonjour Maman.
-Comment vas tu cheri ?
-En fait j'ai à te parler de quelque chose.Rien de bien grave.
Elle me fit asseoir puis se m'accorda toute son attention.
-Me parler? et à propos de quoi?
-J'ai besoin de tes conseils et de ton avis sur un sujet qui me prend la tête depuis un moment .
-Lequel?
-Je suis avec Jade depuis près de 3 ans maintenant.Je l'aime sincèrement.Je veux le lui montrer en allant plus loin avec elle.
-Tu veux savoir si l'épouser serait une bonne idée.N'est ce pas?
-Tout à fait,et je me demande si ça n'est pas trop tôt.
-Tu l'aimes.
-Oui je l'aime.
-Alors qu'est ce que tu attends?Demande sa main à ses parents et prouve lui ton amour.Jade est une femme formidable et elle est celle qu'il te faut.Elle vient d'une bonne famille,est bien éduquer,responsable,mature,indépendante et respectueuse.Elle ferait une bonne mères pour vos enfants et une magnifique épouse ,ami et confidente pour toi.
Ce que disait la mère m'allait droit au cœur.
-Eh bien je pense que je vais le faire.
-Tu as ma bénédiction chéri .
Je décidai de tenter ma chance avec elle .Jade pourrait dire Oui ou Non à cette demande mais j'espérais vraiment qu'elle accepte.
J'allais faire la demande au dîner d'Enzo
Fin du flash back
Pdv de Jade
Je discutais à table avec Mel et Jess quand les garçons nous rejoignirent.on bavardait ensuite de nos vies ,nos projets et autres.......
-On a eu à vivre beaucoup de choses depuis qu'on se connaît inh avait dit Matt.
-T'as raison répondit Mel ,il y a eu cette amitié qui s' est facilement créer,Ryan et toi,Enzo et moi,L'accident,Matt et jess,la réconciliation......
-Je me demande quelle sera la prochaine étape ?ajoutais je
-Que t'accepte de m'épouser me dis Ryan.
Je tournai la tête vers lui stupéfaite me demandant si j'avais bien entendu.j'attendais qu'il dise que c'est un blague mais il ne fit rien de tel.Au contraire il se mit à genoux devant moi.
-Jade putain je t'aime.Depuis que t'es là rien est plus pareil.Tu représentes tout ce dont je rêve.j'ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.Et s'il y a quelque chose que je devrais changer chez toi c'est ton nom de famille . Alors ,veux tu devenir Mon officielle conseillère en parfum?Bru de la mère ?la mère de mes enfants ?Ma partenaire pour la vie.....Enfin Ma femme?
J'étais pratiquement certaine que je délirais.Il y avait un grand silence qui régnait.Une larme roula sur ma joue puis je hochai la tête en signe d'un Oui à Ryan.
-OUI ,oui je veux être tout ça .Absolument tout Ryan DAVIS.
Il me passa une bague au doigt.Elle était magnifique.Il se releva puis m'embrassait puis les autre se mirent à applaudir .
-Je t'aime tellement Ryan .
-C'est un honneur pour moi Miss COOPER.
je rentrai ensuite à la maison avec Ryan puis on fêtait nos fiançailles à notre façon 😌.Je me réveillai toute nue dans les bras de Ryan .Je pris mon téléphone à mon chevet puis vis un message de Melissa qui me,proposait d'aller faire du shopping.je répondis ok et voulu me lever du lit pour aller m'apprêter mais les bras de Ryan s'enroulèrent autour de ma taille,et il m'attira contre lui.Ce qui me fit rigoler.
-Où allez vous comme ça,Mme La future mariée ?
-Il se trouve que j'ai reçu une invitation de Mel pour aller faire les boutiques.
-Hum ok mais tâche de vite rentrer à la maison ce soir.
-Maison?
Il se redressa tout doucement l'air un peu gêné. Il commença à se gratter la tête.
-Euh oui ,vu qu'on va bientôt se marier,j'espérais que tu acceptes de venir vivre ici officiellement,...........avec moi.
-Mais bien sûr.J'en suis même tellement heureuse .
-T'es sure ?
-Mais oui.
Il se jeta sur moi pour m'embrasser un long moment mais je me retirai pour aller prendre ma douche.
J'étais sous la douche quand il me parlait en criant presque.
-On va prendre qui comme témoins
-je veux que ça soit Mel pour moi et toi?
-Enzo
-Mel et Enzo alors
-okay
Je suis ensuite aller faire les boutiques avec Mel mais j'arrêtais pas de penser à Ryan tellement j'étais contente.Je l'aimais et j'avais envie de faire ma vie avec lui.
-Alors ça fait quoi d'être fiancée ?
-C'est tout bizarre dis je en faisant la grimace.
Mel se mit à rire.
Elle comptait vraiment pour moi et j'avais envie qu'elle soit ma témoin .
-Mel tu veux bien me rendre un service?
-Lequel?
-Tu veux être ma témoin afin d'organiser mon Enterrement de vie jeune fille ?(EVJF),m'accompagner à L'église,m'aider à soulever ma robe quand je voudrais faire pipi et me consoler quand je serai trop ému?
-Je pourrais prévoir aussi la boîte de maquillage.
-Alors t'es partante ?
-Biens sure chérie.
-Merci Mel
On se fit un câlin.
-Et si on fêtait ça me demanda t-elle.
-Pourquoi pas?
On se rendit dans un restaurant puis on commanda une bouteille de champagne.
-Jade et Ryan vont se marier
-C'est si bizarre que ça ?
-Non c'est juste qu'on s'y attendait pas.
-Bah Surprise.
Pdv de Ryan
J'étais aller passer une journée entre potes avec Enzo.Jade était avec Melissa.
-Enzo,c'est l'heure pour toi de sortir ton plus beau costume et noeud papillon car,tu vas être mon témoin.
-Mdr.T'es pas sérieux Na?
-J'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'empêcher de faire demi tour quand je verrais Jade arrivée devant l'autel.
-Oh le trouillard,il va faire Pipi dans sa culotte.
-J'attends juste quand ce sera ton tour en fait. Pour le moment t'es d'accord ?
-Oki ça marche
-Merci poto
-Félicitations encore .
On se serrait dans les bras.À suivre
Un autre chapitre j'espère que vous avez aimé 😉