Chapitre 26 - Mr FUCKING Nerve

498 81 27
                                    




En média : Down With Webster - One In A Million

En média : Down With Webster - One In A Million

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LUDOVIC

« Monsieur Jérôme Nerve sera le kinésithérapeute qui vous suivra durant toute votre convalescence. Il devrait passer en début d'après-midi pour vous tenir au courant des exercices et protocoles à suivre pour que votre rétablissement se déroule dans les meilleures conditions. »

Mr Nerve, Mr Nerve, Mr Nerve, MR FUCKING NERVE, OK ! J'AI COMPRIS.

Pour avoir clarifié la chose plus de mille fois par heures, le message est passé. J'ai déjà eu un cours entier sur lui avec France, hier, donc je commence à saturer.

C'est reparti pour quelques années à me faire toucher, palper, sonder, mais aussi exorciser le démon hors de mon corps, et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Je savais que ce n'était pas qu'une histoire de greffe de tête et puis, hop, du jour au lendemain je peux courir, sprinter, et me toucher, enfin pratiquer des activités sportives, quoi. Je suis un peu comme un meuble Ikea, en fait. S'il manque une vis, je suis cuit, game over. Rappelez-vous, j'ai déjà épuisé toutes mes vies et miracles au compteur. J'enchaînerai donc, et à différentes fréquences, des cours de kinésithérapie avec ce charmant Mr Jérôme Nerve.

Encore inconnu de visage mais décrit dans les moindres détails de son anatomie, je m'attends à ce qu'il ait la beauté d'un dieu grec, mais j'espère surtout qu'il a bonne haleine. C'est très important pour moi.

Je me sens particulièrement énergique aujourd'hui ! Peut-être est-ce grâce à France et à la haine régénératrice qu'elle provoque chez moi, peut-être est-ce parce qu'il fait un soleil radieux ou encore parce que c'est aujourd'hui que je rencontre mon kiné ? Ces petites difficultés de respiration persistantes ne gâcheront pas ma journée. J'ai beau ressembler à un chien qui respire la gueule ouverte, c'est le seul moyen pour ne pas manquer d'air et mourir asphyxié. Ma bouche est souvent sèche, mes lèvres sont plus gercées que le cul d'un babouin nécrosé et ma langue est une espèce de grosse limace gonflée et poussiéreuse. J'ai encore quelques difficultés à avaler mais c'est supportable. Je suis nourri par la bouche maintenant, alors qu'il y une semaine tout était géré par une sonde gastrostomie qui m'injectait directement la soupe dans le bidon. Mais il faut bien réapprendre à manger correctement par la bouche, pour que dans quelques mois je puisse le faire seul. Cela représente un challenge audacieux mais je ne serais pas là aujourd'hui si c'était pour me plaindre constamment des efforts à mobiliser. Je dois arrêter de me plaindre maintenant. En plus, ça rentre en considération avec l'optimisme !

Bon ... je veux bien être positif cinq secondes, mais j'ai quand même l'air sacrément con, hein. La bouche ouverte, France me nourrit comme un bambin. Elle fait l'avion qui rentre en gare et c'est insupportable ! Quand elle veut que j'ouvre la bouche, elle imite la chose avec la sienne et j'imagine malgré moi l'odeur de la pourriture qu'elle est, au fond de sa gorge, et cela me dégoûte.

NOS CORPS AMBULANTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant