Chapitre 30 - La Roue Tourne

526 70 25
                                    




En média : M83 - Starwaves

En média : M83 - Starwaves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 mois plus tard et deux bras en plus.

LUDOVIC

Le premier des 3 mois.

Chaque gosse se pose un jour cette fameuse question quand la puberté apparaît avec son lot de poils, de voix qui grince et de branlettes. Qu'est-ce que j'aime, et qui peut satisfaire ce qui frétille dans mon slip ? Sonnette de porte ou shaker ? Abricot ou banane ? Zizi ou zézette ? Ou peut-être que j'aime tout faire à la fois : sonner à la porte en train de secouer mon shaker tout en mangeant une salade de fruit ? Ce sont les deux seuls fruits qui nous font peur et nous tourmentent. En plus, la banane, on glisse dessus, on tombe, ça fait mal. Vous vous rappelez de ce petit caïd en 4ème qui se trimbalait les testicules ballantes dans les vestiaires tout en prônant son hétérosexualité sur tous les toits, juste après s'être palucher sur votre dos au moment où vous retiriez votre t-shirt ? Oui ? Bah lui il se pose La question, et il a peur d'aimer le groupe Queen pas que pour ses chansons. Voici le « refoulé », un spécimen à l'extraordinaire capacité de se fondre dans la masse, en insultant quiconque porte des slims de « pédés », alors qu'il rêverait de pouvoir se dandiner dans son jean serré.

Moi, j'étais plutôt du genre à faire le caïd tout en gardant mon zizi dans ma culotte mais en me demandant si j'aimais Queen uniquement pour ses chansons et pas pour la moustache que Freddy Mercury avait sur le torse. Mais c'était peut-être pour cacher la face déjà cachée de la Lune (là où y'a les Transformers). Tu enterres tes passions parce qu'une majorité de gens qui prônent des goûts différents et plus politiquement corrects te mettent la pelle à la main et t'obligent à creuser jusqu'à t'en faire saigner les paumes. Tu enterres tes passions parce qu'elles sont soi-disant inférieures à celles des autres homo-sapiens avec une bite à la place du cerveau. J'aurais rêvé ne pas à avoir à enterrer mes passions. Certains enterrent leurs passions tellement profondément que même les Chinois ne les ont pas trouvées, et c'est eux seuls qui les retrouvent alors qu'ils ont quarante-cinq piges, trois mômes sur le dos et une femme dans la poche.

Moi, j'ai toujours imaginé ma vie au bras d'une superbe blonde hyper canon qui remettrait en compte la sexualité de toutes les copines de mes copains et que tous mes copains voudraient courtiser avec leurs disquettes à deux balles et leur défaut de virilité. Ça pourrait arriver, ça peut toujours. Mais la super blonde hyper canon pourrait aussi avoir une face cachée (... Lune, Transformers, vous me suivez) et pourrait se révéler être un homme avec des poils et du muscle, qui remettrait alors en compte la sexualité de tous les copains de mes copines et que toutes mes copines voudraient courtiser avec leurs push-ups et leurs barbes aux jambes. En fait, c'est peut-être ça qu'il me faudrait : une meuf avec les pattes aussi poilues que celles de Jérôme, la parfaite salade de fruit bien dosée et calibrée. Je pourrais la présenter à ma mère qui n'en serait pas plus choquée que ça, et vivre une vie tout à fait normale. Ah ... mais j'ai omis quelque chose : je ne suis pas normal, et ma vie l'est encore moins. Je suis de l'autre côté de la Ligne maintenant.

NOS CORPS AMBULANTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant