On vient de partir pour aller à la gare quand je reçois un appel d'Élodie.Vrrrrvrrrr
Meilleure .
- allô ?
- ouais coucou heu tu es avec lui là ?
J'ai dit à Élodie que j'allais le voir cette après-midi.
- oui je l'accompagne à la gare là
- dac ça marche je viens te chercher en vélo je serai là dans 30 minutes max comme ça on rentrera ensemble.
- oki ça marche à toute alors bisous
- bisous.
*Fin de l'appel*
On descends les escaliers puis on marche il y a encore des escaliers mais pour monter cette fois pour arriver sur le quai. Je suis sur le point de monter mais Jonathan me retient il se colle contre un mur me prends contre lui puis il pose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres sont douces mais son baiser est brutal comme si il ne pouvait pas se contrôler.
Sa langue entre dans ma bouche il joue avec la mienne il ferme les yeux moi aussi, il plonge ses mains dans mes cheveux, tandis ce que mes mains sont sur ses épaules. La sensation est divine, des gens marchent autour de nous mais je m'en fou je suis ailleurs. D'un coup sa main descends je veux protester mais je le laisse faire il place sa main entre mes jambes et il glisse un doigt sur mon intimité à travers mon jeans. Je lâche un soupir de plaisir. Putain j'en veux encore pense ai-je .
Mais nous sommes dehors on ne peux pas .
Il relève sa main, il me regarde intensément. Puis :- viens on monte mon train va bientôt arriver.
- oki .
On monte donc ces escaliers on attends. Je le reluque de haut en bas encore. Je commence à avoir des pensées perverses. Je veux sentir encore ses lèvres sur les miennes avant de le voir partir. Il le faut.
Je m'approche de lui et l'embrasse mais ce n'est pas pareils qu'avant il ne laisse pas ma langue entrer dans sa bouche une barrière se mets donc entre nous. C'est un baiser simple.
Au moment où le train de Jonathan arrive je vois Élodie de l'autre côté du quai elle attends.
Le train s'arrête, Jonathan vient pose ses lèvres à peine sur les miennes me regarde :- je t'aime on s'écrit hein ?
- oui encore heureux moi aussi je t'aime rentre bien .
Il y entre les portes se ferment il me dit salut de la main et je l'imite. J'entends le train repartir. Je pars vers Élodie, on se fait la bise puis on part direction chez elle.
Durant le trajet elle me pose des questions sur lui et sur ce qu'on a fait. Bien évidemment je ne lui dévoile pas tout ça ne la regarde pas.Arrivé chez elle j'envoie directement un message à ma mère pour lui demander si je peux manger chez Élodie.
Vrrrvrrr
"Maman"💝
" coucou ma chérie oui tu peux manger chez elle mais tu rentres à 22h max à et fais doucement quand tu rentres la petite dort ."
"oki maman bisous je T'aime ♥️"
" moi aussi ma chérie bisous "
Je m'assois sur le lit avec Élodie, au moment où je commence à lui dire comment est Jonathan mon téléphone vibre à nouveau.
Vrrrvrrr
"Doudou".
"chérie je tiens à te remercier pour cette après-midi c'était super surtout la fin doudou c'était chaud et tendre j'ai kiffé soit souvent comme ça m'a femme je t'aime ♥️. "
Rien quand lisant le message j'ai des papillons au ventre quand je repense au degré de plaisir qu'il m'a procuré cette aprem.
"merci bébé c'est gentil on se parle plus tard désolé je suis avec ma meilleure amie moi aussi je t'aime ♥️. "
" Fais attention à toi bisous ma princesse . "
Il est 21h45 j'ai passé une trop bonne soirée avec Élodie on a mangé des crêpes et encore une fois j'ai fais ma gourmande avec le Nutella.
Je prends mes affaires lui fait un gros câlin et prends mon vélo et rentre.Je suis dans ma chambre, bon on avait prévu de se parler mais j'ai presque plus de batterie et je suis fatiguée, tant pis je lui parlerai demain. Je branche mon téléphone je plonge dans mon lit ferme les yeux quelques minutes après je dors dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomanceElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...