parfaitement parfait

3.1K 93 6
                                    

Quand je vois... Une voiture ! Une grande voiture blanche je m'exclame :

- oh mon dieu c'est pas vrai ! C'est vraiment ta voiture !?

- oui haha ça l'est .

- tu l'as déjà conduite ?!

- oui évidemment allez grimpe me fit-il.

J'ouvre la porte et m'assois côté passager, je dépose mon sac derrière. Elle est vraiment classe et propre. Je regarde ma montre il est exactement 8h30.
Il démarre le moteur et commence enfin à rouler, j'arrive pas à y croire que je suis dans une voiture avec lui et que c'est lui qui conduit, ça me fait bizarre mais la surprise a porté ses fruits je suis satisfaite. Je n'arrête pas de sourire tellement je suis aux anges.

- tu nous emmène où ? L'interroge ai-je.

- pas loin d'ici tu verras on sera seuls et tranquille et au calme.

- d'accord non mais sincèrement c'est la plus belle des surprises qu'on ma fait je m'y attendais pas du tout comme je suis contente .

Il n'arrête pas de sourire, je le vois lui aussi il est heureux.

- tant mieux si tu es contente, t'éxagère c'est rien de fou mais je suis content que ça te plait me répondit-il.

Soudain, il se gare et stoppe la voiture.
On sort et là je vois une vue magnifique qui s'offre à nous, je vois le village d'en bas c'est juste splendide, je vois encore le levée du soleil.

Je m'approche d'un mur en pierre est contemple la vue pendant que Jonathan fait je ne sais quoi avec sa voiture.
Puis, il arrive il regarde son téléphone quelques minutes, le range dans sa poche puis viens enfin vers moi me prends par la taille et me dit :

- bonjour.

Je me mets à rire et pose mes lèvres sur les siennes, et me blottis dans ses bras.
Peu de temps après il se détache de moi et on s'assoit tout les deux sur le mur en pierre, c'est là que je lui dit :

- c'est magnifique cette vue .

- ah ta vu hein elle est magnifique oui c'est le cas.

- oui ça fait du bien, alors raconte comment ta eu ta voiture ?

- j'avais déjà ma voiture mais j'ai pas eu mon permis tout de suite parce que soit disant j'étais mal habillé pas présentable ou je sais plus, mais maintenant je l'ai c'est ce qui compte.

- oui c'est ce qui compte maintenant tu es tranquille et t'es plus malheureux avoue ai-je en rigolant.

Je m'approche de lui et je suis sur le point de l'embrasser à nouveau mais il me stoppe .

Je le regarde perplexe et comme si il avait lu dans mes pensées il me dit :

- y a un mec qui ramasse les déchets tu vois ? Et j'ai pas envie qu'il nous regarde faire des choses sales .

- MDR on fait rien de mal mais si tu veux dit moi on va rester là toute la matinée ?

- non viens on y va faut que j'aille à la banque c'est urgent .

On retourne donc à la voiture et on va à la banque, après ça on se promène dans ce fameux parc on on se retrouve à chaque fois je vous laisse deviner l'endroit où on va : cette fameuse tour encore une fois.

Cette fois quelque chose changea, le désir de l'autre est encore là puis il me souffle :

- bb s'il te plait j'ai trop envie de toi ..

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant