compromis

2.7K 109 1
                                    

Comme je l'ai dit avant je ne sais plus mon mot de passe ça sert a rien de tourner autour du pot, je prends un carnet ou j'avais noté des autres mot de passe et descends les escaliers, puis m'assois a la table du salon.
Quand je vois mon ordinateur sur la table.

- alors c'est bon ? Me demande Thomas.

- j'ai des mots de passe et celui de  mon premier compte mais pas le deuxième.

- putain mais c'est pas vrai ! Donne moi ça ! .

Je le lui tends et je le laisse faire, ma mère me regarde avec son regard killer là j'ai un peu peur.

Puis je sais pas comment au bout de 10 minutes il a réussi a y aller sur mon deuxième compte. Il s'est énervé au début parce qu'il trouver pas mais bon.

- putain mais y a que deux messages de vous deux me dit Thomas.

Je le regarde droit dans les yeux .

- c'est ce que je vous dit depuis avant.

- ouais fait pas ta maligne hein me prévient ma mère.

Mais là malheur Thomas est aller dans l'historique de mon ordinateur et là c'est le drame il a tout compris et je le sais.

Je ne dit rien et attends puis :

- ta couché avec lui t'es aller le voir ? Me dit Thomas .

- oui je suis allé le voir.

- quand ????

- vendredi matin.

- ce vendredi là ??!!

- oui.

Ma mère me regarde encore pire qu'avant.

- ta de la chance que tu devais pas garder la petite parce que je t'aurai défoncé me dit ma mère en  serrant ses dents

- bon alors venant en fait tu l'aimes ? Me demande Thomas.

Putain mais c'est quoi cette question évidemment que oui je  l'aime.

- oui je l'aime.

D'un coup ils commencent a rire tout les deux .
Putain j'y crois pas ils se foutent de moi !

- tu l'aimes ?! Je sais pas si tu te souviens mais il te veut juste pour te la mettre bien au fond c'est tout il en a rien mais alors rien a foutre de toi ! Ma pauvre fille et toi tu tombes encore dans son piège ! Me hurle ma mère.

- non c'est faut je sais qu'il a changée et tout le monde fait des erreurs je l'aime et c'est pour ça que je le pardonne.

- c'est n'importe quoi et tu le sais je veux plus que tu le vois de toute ta vie !

- mais non c'est hors de question punaise tu peux pas me faire ça !

- si je... Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que Thomas l'interrompt :

- laisse c'est vrai elle fait ce qu'elle veut de toute façon même si tu lui interdit tu sais très bien qu'elle le verra en cachette donc ça sert a rien de faire ça .

Ma mère se tait se lève prends son téléphone et monte en haut .

Moi je reste là a attendre quand 20 minutes passent elle redescend puis :

- j'ai appelé ton père, mamie et marraine  de nouveau pour qu'ils savent a nouveau ce que tu as fait et ce que tu m'as fait aussi, on a discuter et Thomas a raison je ne peux pas de l'interdire donc tu peux le voir et vivre tes " moments" avec lui mais a deux conditions me fit-elle.

A ce moment dans ma tête c'est le feu d'artifice j'hallucine qu'elle a  céder deux conditions ça va être quoi au juste.

- oui lesquelles.

- premièrement ta pas intérêt a sécher les cours tu peux le voir tu te des merdes mais si j'apprends que ta sécher un seul cours c'est fini. Et secundo tu te protèges.

Dans ma tête je souris comme une folle mais face a elle je reste impassible.

- marché conclu.

- ah et je ne veux absolument rien savoir tu te DÉBROUILLE.

Je hoche la tête, reprends mon carnet et pars monter les escaliers quand sa voix me retient :

- ah j'oubliais je vais prendre rendez-vous chez un gynécologue pour qu'il te prescrit la pilule, et dernière info ta plus de téléphone maintenant termine t-elle

Je la regarde puis je monte fermant la porte de ma chambre en me demandant comment je vais faire et surtout comment je vais prévenir Jonathan.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant