explication

3.5K 130 23
                                    

Putain c'est lui oh mon dieu je me lance .

" salut "

" je te dérange ? "

" non mais je vais rentrer et éteindre mon téléphone à cause de mes devoirs on parlera demain matin . "

" non tout de suite vas-y ajoute moi sur Snap c'est Jonathanscott1234. "

" j'ai dit je le ferai demain matin putain de bordel de merde arrête je te jure Jonathan maintenant c'est moi qui commande putain je suis pas ta chienne merde . "

" ok calme toi c'est bon je te force pas. "

" ok à demain. "

" à demain mais tu m' ajoute hein ? "

" ouiiiiii à demain. "

" à demain. "

Oh qu'il est chiant putain, bon je verrai demain matin comment ça se passe ce qui est sûre c'est qu'il faut que je sois discrète si ma mère voit que je lui parle je suis foutue.

Le lendemain après avoir fini de me préparer je vais donc sur Snap et l'ajoute, 2 minutes plus tard il m'accepte puis

"salut ."

"salut ."

" ça va ?"

" oui alors comme ça tu veux pécho ? "

"non je veux pas pécho je voulais m'excuser avant de partir et te dire que je suis désolé pour ce que je t'ai fais la dernière fois.
Et sache que je suis réveillé exprès pour te parler ."

" mdrrrrrr tu viens t'excuser maintenant après 7 mois pourquoi tu t'excuses ?"

" je viens m'excuser parce que ça fait longtemps que je te cherche et parce que je je t'aime encore "

" pardon ??? Après tout ce temps tu oses me dire que tu m'aimes et comment je peux te croire hein ? "

" bah justement je sais que c'est dur à croire mais j'aimerai qu'on se voit je te le montrerai en face ."

"À ouais tu m'aimes mais dit moi tes pas en couple toi hein ?
ouais faut voir tu travailles aujourd'hui ? "

" non je suis pas en couple pourquoi tu dis ça ? Et non je bosse pas pourquoi ?"

" bah ta dit que tu veux me voir .
A ouais et c'est qui cette blonde à qui tu tenais la main la y a un mois quand tu étais près de mon lycée hein !! "

"aujourd'hui ça va être chaud mais je te tiens au courant.
Mais Elena je suis vraiment vraiment désolé j'aurai jamais du faire ça je sais très bien que on serait encore ensemble à l'heure qu'il est .
Ah elle mais nan c'est une pote c'était un gage doudou je devais lui tenir la main c'est tout mais je l'aime pas "

" d'accord ça marche oui on serai encore ensemble ça c'est clair tu m'as grave déçu.
Arrête de m'appeler doudou putain t'a intérêt à dire la vérité parce que ça va mal se finir sinon "

" je sais mais tu verras que je t'aime vraiment.
Tu m'aimes encore ?
Désolé . Oui promis je te mens pas "

"peut être bien oui . Cool "

" s'il te plaît laisse moi encore une chance je te promets je te quitterai plus jamais.
Tu te rappelles à la cascade quand je t'es doigté ta tellement kiffé que tu m'as supplier de continuer ."

"Jonathan arrête s'il te plaît."

" non j'arrête pas Elena on est accro l'un à l'autre et tu le sais très bien et je sais que au fond quand je t'embrasse et te regarde tu sais que je t'aime et que tu m'aimes en retour "

" je sais oui enfin pour l'instant faut déjà qu'on se voit tu me diras à 12h la faut que j'y aille "

" dac moi je vais dormir encore à toute bisous."

"à toute "

Il est midi Paloma et moi on arrive à la cantine, je suis scotchée sur mon écran, elle arrête pas de me voir sourire elle me demande :

- qu'est ce que ta à sourire et à être tout le temps sur ton téléphone ? D'habitude t'es pas dessus H24 .

- rien t'inquiète haha

- menteuse tu parles à qui ?

- à un pote.

Elle me regarde l'air de dire ouais vas-y raconte ce que tu veux je te crois pas.

Nous sommes sur le point de choisir une table pour s'assoir quand mon téléphone vibre .

Vrrrrrrvrrrr

"Jonathan"

"c'est bon pour cette aprem tu finis à quel heure ? "

" 15h . "

"ok bah on se rejoint où ? "

" cascade ? "

" ok ça marche et Elena tu viens seule parce que ta vu je viens donc je te dis si tu viens avec tes potes je me casse je viens pour toi pour nous. "

" oui promis je viens seule . "

" génial .
Dit moi il se passera quelque chose ? "

" juste dit moi tes sorti avec combien de filles depuis moi ? "

" 1 seule c'était en décembre.
Elena réponds moi il se passera quelque chose oui ou non ? "

" elle embrassait bien ?
Je sais pas peut être, peut être pas pourquoi tu veux m'embrasser ? "

" pas mieux que toi,
oui je veux t'embrasser . "

" on verra bon je te laisse à toute à l'heure alors . "

" à toute bonne app bisous . "

" à toute . "

On est sur le point d'attaquer le dessert quand j'avoue enfin à Paloma :

- bon écoute voilà je vais te le dire mais promis tu le dis à personne et Élodie ne dois pas le savoir . Personne tu entends .

- oui promis aller dit .

- bon voilà mon ex est revenu me parler tu sais Jonathan bref je le vois cette aprem après le sport .

Elle sourit .

- waouh je me disais bien que y avait quelque chose bah tu me diras tout hein je veux tout savoir.

- oui t'inquiète je suis bien où ????

Elle me regarde de haut en bas et me dit :

- oui t'inquiète tu es jolie .

- merci bon maintenant c'est parti pour le sport haha .

- ouais aller go.

Il est 13h encore deux heures et j'ai fini pour l'instant je ne pense pas à lui mais je me demande si il va tout compte fait ce passer quelque chose je ne sais pas je ne suis pas devin .
À voir .

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant