Deux semaines plus tard Paloma et moi nous rentrons dans le CDI et on installent sur des poufs, on discute des cours et des contrôle quand elle me dit :
- devine qui m'a écrit hier soir ?! Elle sourit.
À cet instant, j'ai su de qui elle parlait.
- Jonathan ???
- ouiiii !!
- qu'est-ce qu'il ta dit ??
- il ma dit qu'il veut te parler et qu'il s'excuse de t'avoir mal parler la dernière fois.
- mdrr ouais on est mardi et j'ai que mon téléphone le vendredi donc il doit attendre tu peux lui dire s'il te plaît ?
- oui je lui dirai me fit-elle.
Non je ne veux pas qu'elle le fasse plus tard je veux là, maintenant. J'insiste :
- non fait le tout de suite comme ça c'est fait et tu oubliera pas.
- bon d'accord.
- c'est bon ?!
- oui c'est fait, je te dirai ce qu'il à écrit.
- bah oui MDR ta vu qu'est-ce que je t'avais dit je savais qu'il aller revenir c'était sur .
- ouais j'espère que il repartira pas cette fois ça fait déjà beaucoup de fois qu'il vient et qu'il repart.
- oui là c'est la troisième fois, enfin bref oui donc on parler de quoi avant ?!
- heu je sais plus ..
Puis on rigole toute les deux.
La sonnerie retentit on partit du CDI pour aller en gestion et oui on est en première STMG. Personnellement je préfère la série technologique à la série général je déteste la physique et la SVT, ces matières c'est pas pour moi. Je me taper en seconde que des notes en dessous de 10 et parfois en dessous de 5 l'horreur.
Arrivée en cours j'entends ce que le professeur dit mais je n'écoute pas, trop préoccupée à me demander ce qu'il va me dire vendredi quand j'aurai mon téléphone et si il va être gentil et ne pas se comporter comme un gamin comme la dernière fois qu'on s'est parlés.
Est-ce qu'il va juste me présenter des excuses pour rester sur de bonnes bases ou va t-il me redemander de sortir à nouveau avec lui ??.
Tel est la question, maintenant j'attends vendredi et je verrai bien. Le problème avec lui c'est que je ne sais jamais à quoi m'attendre il est lunatique à un point.
Je stoppe ma réflexion et décide de me concentrer sur le cours pour ne pas être perturbée et comprendre la leçon, de toute façon je dois encore attendre 3 jours alors pourquoi cogiter maintenant ??
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomanceElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...