dépression

6.2K 182 1
                                    

Je pleure, je pleure, je pleure encore et encore.
Je ne fais que ça.
Dans deux jours j'ai un contrôle en histoire et je n'ai pratiquement rien réviser. J'ai le moral à zéro. Je me pose  tellement de questions que j'en suis incapable de les compter, je n'aurai jamais les réponses qui me trotte dans la tête...
Pourquoi est ce qu'il à fait ça ? À moi ? À nous ? On était si bien ensemble et il à tout détruit.
Je me demande, s'il ne serait pas parti à Sélestat et qu'il n'aurait pas rencontrer cette fille, ou des filles, peut être qu'à l'heure qu'il est on serait encore ensemble.
Je repense à tout nos moments passer ensemble et ça me tue, j'ai mal à la poitrine comme si on m'avait lancé une flèche en plein cœur.
Je me sens si faible et si sensible le moindre faux pas et je fonds en larme .
Je suis à fleur de peau.
Je n'ai plus envie de sortir tout ce que je veux c'est me dire que ce n'est qu'un cauchemar et que en me réveillant il m'enverra un message mais cette fois il ne le fera plus.
J'étais si heureuse avec lui et j'ai l'impression que je l'aimerai toujours, est ce le fait qu'il m'a laissé qui me laisse dans cet état ou le fait que j'ai fait mes premières expériences sexuelles avec lui même si nous ne sommes pas allés jusqu'au bout ??
Je n'en sais rien, au plus profond de moi je prie pour qu'il revienne je m'en contre fou que ça soit dans 2 jours 3 semaines ou même 9 mois je l'attendrai je ne veux que lui.
En attendant je vais bosser et je verrai bien ce que ça va donner.
Mais ce qui est sûr c'est que je garde espoir, l'espoir fait vivre comme on dit.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant