C'est reparti, la semaine reprends, alors la fin du week-end c'est bien passé, ma mère et moi on se parle mais peu, et je n'ai pas mon téléphone, ce matin j'ai demander à paloma de me prêter son téléphone si jamais j'ai prévu de voir Jonathan, vu qu'il ne peut pas m'écrire, elle l'a en ami sur snapchat au moins je peux voir ses storys.
Pour l'instant, la seule qui ne sait absolument rien de ma relation c'est Élodie. J'ai peur de lui avouer mais j'ai pas le choix elle le découvrira tôt ou tard.
Deux jours sont passés il est 9h55 c'est le début de la récréation, moi j'ai fini mais Élodie, elle a sport mais dehors cette fois elle fait course a pieds.
Je la vois au loin assise sur des escaliers qui amènent directement au gymnase, je la rejoins et je lui balance :- écoute faut que je te dise un truc mais ça va pas forcément te plaire..
- quoi ? Qu'est-ce qui a ??
- je ressors avec Jonathan.
Elle fait la choquée et me pose quinze mille questions :
- depuis quand ??
- 1 mois a peu près.
- pourquoi ??
- bâ il est revenu et j'ai dit oui .
Elle agite ses bras
- mais t'es conne !! pourquoi ta dit oui vous allez jamais vous voir et en plus il te prends que pour le cul.
- nan il a changé je le sais , de toute façon c'est mon choix ma vie je fais ce que je veux et puis je verrai bien.
On se regarde droit dans les yeux cette fois.
Elle m'avoue d'une franchise :- écoute si tu es heureuse moi je m'en fou mais je t'ai prévenu.
Je ne dis plus rien, la discussion est close. On entends la sonnerie retentir Élodie part a l'intérieur se changer et moi je la regarde courir pendant 2h et me demande : pourquoi tout le monde est contre lui ? Ou moi ? Ou lui et moi ?!
Les gens font tous des erreurs mais ils peuvent changer aussi.
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomansaElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...