surprise

3.4K 130 0
                                    

J'ai repris les cours il y a deux semaines, ce qui me fait chier c'est que j'ai pas le droit à mon téléphone le soir parce que apparemment je n'arrive pas à faire mes devoirs et à être sur mon téléphone en même temps.
Bref aujourd'hui on est vendredi, tous les vendredis je finis à 15h.
Aujourd'hui j'ai décidé d'accompagner mes potes à la gare.
Dès qu'elles partent je fais demi-tour, j'arrive près de mon arrêt de bus les écouteurs dans les oreilles et mes yeux collés à mon écran je ne fais attention à rien puis je lève la tête.
C'est là que je vois un garçon plutôt bien foutu avec un vélo et qui tient la main d'une fille . Je le fixe et la SURPRISE c'est Jonathan.
Putain j'y crois pas, le gars me fait croire quand on était ensemble qu'il avait pas les moyens pour prendre le train et la je le vois en vélo entrain de tenir la main d'une fille .
Je trace mon chemin il ne m'a pas vu je le sais parce que il marche de l'autre côté du trottoir que moi .
Mon dieu heureusement qu'il m'a pas vu je suis horrible aujourd'hui, on avait sport donc mes cheveux sont collant sur mon visage et je ne me suis pas maquillée aujourd'hui et je suis habillée comme une plouc .
Je marche puis je me retourne et les prends en photo et l'envoie directement à Élodie et à une autre de mes potes.

Vrrrrrrvrrrr

Meilleure

" oh putain c'est vraiment lui pfff ça m'étonne pas c'est un gros FDP Elena laisse le il t'a vu ? "

" je sais non il ne m'a pas vu tkt bref mais sincèrement j'ai encore mal tu sais rien que de le revoir oh mon dieu j'ai envie de pleurer ... "

" mais non je te comprends mais pleure pas après tout ce qui t'a fait oublie le ta plus le choix t'en trouveras un autre . "

" merciiiiiiiiii ma chérie "

Je la remercie en sachant déjà ce qui va arriver après.
Pleurer.

Comme prévu j'arrive chez moi je fonce dans ma chambre, me couche et m'effondre. Des larmes non désirées perlent sur mon visage. Des larmes que j'avais refoulées pendant trop longtemps et qui devait sortir .
Ça ira mieux demain je pense enfin j'espère, je suis jalouse, oui je le dit j'ai les nerfs de l'avoir vu avec cette pimbêche même si il m'a blessé de la pire des manières possibles mais lui et moi c'est bel et bien fini.
Il n'y a plus rien à dire.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant