Aujourd'hui c'est Noël, le premier trimestre est passé à une vitesse, j'ai vraiment passé de bons moments avec mes potes et aussi ma classe.
Pour ce qui est des notes oui forcément j'en ai eu des mauvaises, mais là je suis vraiment fière de moi parce que j'ai eu de très bonne remarque ainsi que des bonnes moyennes qui ne vont pas au dessus de 15.
Ma moyenne générale est de 12.62 mais le deal était d'avoir 13 pour que j'obtienne un nouveau téléphone.
J'espère qu'il vont céder je verrais bien en rentrant chez moi, cette année je fête Noël avec mon père et nouvel - an avec ma mère. J'ai hâte de voir mon cadeau .Je viens de rentrer chez moi, je vois pleins de cadeaux sous le sapin, j'attends j'attends et toujours rien.
Puis ma mère me prends dans ses bras me souhaite un joyeux Noël et pars vers la buanderie.
Et là, là je vois une boîte non emballé avec un téléphone dessus.Oooommmmddiieuuu !!! J'ai un téléphone.
Je suis tellement pressée d'ouvrir que je fais la con.
Quand ma mère me tends la boîte je ne perds pas une seconde je déballe tout puis je le prends dans ma main . Putain ça fait tellement plaisir de tenir son propre téléphone.
Thomas me dit mon code de la carte sim.
Je monte directement dans ma chambre, prends tous les numéros dont j'ai besoin et les enregistre dans mes contacts.
Ah oui j'oubliais je compte installer snapchat sur mon téléphone puisque avec l'autre ça ne marcher pas.J'arrive pas à y croire je suis aux anges je peux parler, communiquer et Snapchat marche.
Le seul hic c'est que je n'aurai seulement que internet chez moi et pas dehors puisque je n'ai pas eu 13 .
Ouais je sais c'est carrément con .Le reste de la soirée je reste collée sur mon nouveau téléphone chérie.
Enfin heureuse de mettre battue et de voir que quand tu bosses ça paie.
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomanceElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...