amusement

10.8K 257 17
                                    

On arrive au Cora, je vais directement dans le rayon gâteau pour m'acheter du chocolat des gâteaux et prendre une boisson. Jonathan fait de même.
Je mets plus de temps que lui, je le vois déjà payé ses articles quand je suis sur le point de seulement aller à une autre caisse que lui.
La file est longue, j'attends j'attends.
Lui aussi d'ailleurs sur un banc en bois au centre du couloir du cora.
Je le vois il n'arrête pas de me fixer.
Mes articles payés, on sort puis on va
Vers une autre gare qui est juste à côté de là où il est venu, je me pose sur un banc une vitre nous sépare d'un autre banc  qui se trouve  derrière moi. Jonathan  lui est debout on commence à manger quand il me dit :

- tu vois derrière toi, c'est mon ex d'il y a 3 ans .

- à bon ?

Je me retourne et la mate de haut en bas elle est sur son téléphone elle ne fait pas attention à moi.
Elle est fine pas très grande et les cheveux longs noirs .
Pas belle ! Pense ai-je.

- ouais ça va mais on s'en fou nan ?

Il me regarde et rigole.

- bah oui on s'en fou.

On a enfin fini de manger, bon j'ai pas vraiment manger de peur d'avoir de la saleté entre les dents. Je me regarde dans le téléphone je fais attention qu'il ne me regarde pas, ouff j'ai rien.

On marche puis il me jette de l'eau dans la figure, je vais vers lui et le pousse il me rigole au nez moi aussi ,puis je m'apprête à faire pareil avec ma bouteille cette fois, mais il m'en empêche il stoppe direct mes mains et me sort :

- si tu fais ça y aura plus de bisous ni rien dit-il en rigolant.

- pourquoi ??

- parce que j'aime bien te faire chier .

Je viens vers lui pour l'embrasser mais il mesquive et marche devant moi.
Mon dieu ce qu'il marche vite.
Je cours pour le rattraper on rigole encore comme ça pendant une dizaine de minutes.
Puis on décide de retourner là où on était ce matin je regarde mon phone 13h15. Encore 1h15 et ça sera déjà fini.
On monte les escaliers puis il s'arrête ouvre sa sacoche et se mets du parfum puis il  me prends dans ses bras, on reste dans cette position quelques minutes.
Putain je veux son parfum, il sent si bon et ça lui va bien.
Il se détache et pose ses lèvres sur les miennes, encore une fois pour la énième fois de la journée on s'embrasse passionnément, il baisse une main et la pose sur mes fesses l'autre dans mes cheveux. Moi mes deux mains sont posés sur ses fesses que je kiffe littéralement.
Je décolle ma bouche de la sienne et lui dit :

- j'ai envie de toi ....

- couche toi alors.

Je fais ce qu'il me demande, il commence à me toucher et je perds tout contrôle. Rien ne compte que ses mains parcourant mon corps à moitié nu.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant