Je suis chez Élodie, putain ça fait trop du bien on a fait les folles on a que fait de bouffé des gâteaux des fruits avec de la chantilly bref j'oublie mes problèmes quand je suis avec elle .
J'envoie un message à ma mère pour lui demander à quel je rentre :"Maman"💓
" maman je rentre pour quel heure ? "
"18h "
" pourquoi 18h je suis en vacances ? "
" parce que tu rentres pour 18h. "
" ok à tte "
" OK "
Pourquoi ma mère veut que je rentre pour 18h ? Y a un truc en particulier ou quoi ?!
Je profita un max quand il fut l'heure de partir .
Je sers Élodie fort dans mes bras lui fit la bise, pris mon vélo et partit.J'arrive chez moi j'ouvre le garage dépose mon vélo et rentre directement dans la cuisine. Ma mère est assise sur une chaise :
- ça va ? T'es toute blanche me dit-elle avec une voix dure.
- bah oui pourquoi ? Je me suis maquillée chez Élodie.
- T'as encore mis de la poudre . Elle hausse le ton.
- oui .
Elle me regarde droit dans les yeux me disant d'une voix calme :
- tu veux allez chez le médecin ? Depuis quand ? T'a parlé à Julien !?
Elle là je sais je suis cuite.
Je pars de la cuisine enlève ma baskets quand mon beau père me sort :
- ta couché avec lui ?
- non.
- arrête de mentir on te connais par cœur ta un truc à la gorge plus au vagin. C'est pas une coïncidence ta couché avec lui . Vous vous êtes protégés au moins ??
- j'ai pas couché avec lui .
Je monte dans ma chambre et me couche.
Putain fais chier ma mère a découvert. Mais comment ??!Je réfléchis encore et encore et décide de lui avouer la vérité. Je descends les escaliers, elle est seule au salon elle ne fait rien elle est immobile.
- maman ?
Elle tourne sa tête vers moi .
- quoi ?
Je m'assois à côté d'elle et je lui balance tout d'une traite :
- Thomas a raison j'ai couché avec lui, j'ai couché avec Jonathan.
Ses yeux sortent de leurs orbites, son regard devient sévère et elle a les joues extrêmement rouges.
Elle se prends la tête dans ses mains et ne dit rien.Thomas redescends quand :
- c'est vrai elle vient de me le dire ta raison elle l'a fait avoue ma mère avec une pointe de dégoût.
- je te l'avais dit tu m'as pas cru c'était sur comme par hasard elle chope un truc à la gorge et au vagin.
Ma mère m'affronte du regard, elle me fait vraiment peur. Elle s'approche de moi et elle me hurle dessus :
- enlève tes lunettes !!
- pourquoi ?
- j'ai dit enlève tes lunettes !!
Ce que je fis.
Et là bam je sens un grand coup m'assaillir sur la joue.
La douleur me transperce, ma joue me brûle, une larme coule mais je ne dit rien .- pourquoi ? Pourquoi ? T'a fait ça ? Je t'avais pourtant dit et répété qu'il est pas fait pour toi !! Il s'en fou de toi !! Quand est ce que ça va rentrer dans ta petite tête là ??
(Elle me tape le crâne avec un doigt)
T'es conne mais vraiment conne vous vous êtes protégés ??- oui
- non mais tu mens c'est pas possible !! Cria Thomas derrière ma mère.
- on va vérifier ça on va aller au laboratoire voir si ta attrapé quelque chose et je te jure ta plus intérêt à coucher avec lui monte maintenant je veux plus te voir ce soir tu mangeras seule à table et plus de sortie c'est terminé me dit-elle en serrant ses dents.
Je la regarde encore une fois, elle est à deux doigts d'éclater en sanglots.
Je monte dans ma chambre réfléchie à ce que je viens de faire .
Pourquoi ? Est ce qu'il a fallut que ça m'arrive toute cette merde ? Et maintenant ma mère me déteste et ce que je craignais le plus c'est réalisé.
Je m'en fou de Jonathan tout ce qui compte c'est que je n'ai rien attrapé.
J'ai peur, très peur.Je prends mon téléphone quand la porte de ma chambre s'ouvre dans un grand fracas.
- donne moi ton téléphone !!! Hurle Thomas.
- mais pourquoi ?
- commence pas à me chercher j'ai dit donne moi ton téléphone.
Je lui tends, et là mon cœur ma vie s'écroule en une seconde.
Il prends mon téléphone et le jette par terre d'une force incroyable puis il le ramasse et fends l'écran en deux.Je pleure je pleure à en crever.
Ma mère monte ne dit rien .- voilà comme ça ça t'apprendra à faire des coups en douces j'espère que ça te servira de leçon.
Il prends ce qui reste de mon téléphone de tout ce qui avait dedans qui était le plus précieux pour moi, puis il descends.
Je n'entends rien puis .BAM BAM BAM
Je capte immédiatement ce qu'il fait il prends son marteau et il cogne mon téléphone avec .
O mon dieu !!! C'est pas possible dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller.
Ça va beaucoup trop loin. Même venant de Thomas c'est un coup trop bas. En plus c'est même pas eux qui m'ont payé ce téléphone c'est ma marraine.
Quand elle l'apprendra elle sera furieuse.- je vais téléphoner à ton père qu'il sache ce que tu as fait !
Elle tourne les talons et ferme la porte.
Et moi je me demande ce que sera la suite, mais je sais que ça ne fera qu'empirer. Pleins de choses me font peur à cet instant.
Mais la première avant tout c'est : qu'est que mon père va dire ? Comment va t-il réagir ? Est ce qu'il va me taper quand je viendrai chez lui ?
Et ma famille dans tout ça ??
Ma mamie qui m'a aussi prévenu comme ma mère ma marraine.
C'est un désastre.
Ils m'ont tout pris je n'ai plus rien.
Je n'ai plus de téléphone avant je sais pas combien de temps, ce qui pour moi va durer une éternité, je ne peux plus sortir.
Ma famille va me détester.
Je reste dans ma chambre sur mon lit les genoux replié sur moi même en attendant le temps qui passe. Malheureusement il passe très très lentement. Ça va être les pires mois de mon existence je pense .....
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomanceElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...