On rentre donc dans cette fameuse tour, c'est sale par terre pleins de feuilles et de boue mais bon.
Je pose mon sac par terre me colle contre le mur, puis je le pousse contre moi, mes mains derrière sa nuque tandis que les siennes sont sur mes fesses. On s'embrasse et quand nos langues rentrent en contact je n'arrive plus à me détacher de lui, il est devenu ma drogue rien que de l'embrasser me procure un bien tellement fou.
Notre désir l'un pour l'autre est à son comble je le ressent, il va de plus en plus vite sa respiration s'accélère et il gémit un peu moi de même.
Quand il me souffle :- bébé j'ai envie d'toi .
Ses mots me font perdre tout contrôle, même si je ne le voudrai pas je ne pourrai jamais lui dire non.
Il commence le premier à baisser mon pantalon, il introduit un doigt en moi et commence a jouer avec mon clitoris et là je sais que je suis à ma place avec lui, j'oublie tout ce qui n'est pas caresse. Il me fait tout oublier.
Je mouille rapidement en gémissant, il fait des cercles circulaires avec ses doigts maintenant et ça me rends folle, j'arrive même à entendre le bruit de ses doigts en moi.
J'ouvre à mon tour son pantalon avec son boxer, je prends son membre dans ma main et je fais exactement les mêmes gestes que je fais et faisais depuis le début de notre relation, parfois je vais vite et d'autres moment je le fais languir, on se donne énormément de plaisir l'un a l'autre quand en continuant à me faire gémir de plaisir il me dit :- bébé vient s'il te plait on fait plus..
- non.. Ahh je perds mes mots dans ces moments là.
Non.. Je ..Me voyant a bout de souffle il arrête ses mouvement.
- non on a pas de capote et puis je prends pas encore la pilule je te l'ai déjà dit faut attendre et puis ta vu l'endroit MDR faire lamour ici non merci.
Il me regarde et fait la moue puis rigole.
- mais bébé j'ai trop envie de toi et j'ai pas arrêter de me branler en pensant a toi depuis la dernière fois qu'on s'est vus, et tu sais j'ai des potes ils l'ont fait ici et ils ont même fait plusieurs positions. Me dit-il avec un sourire au coin des lèvres et en me faisant un clin d'œil.
- haha bâ franchement moi je le ferai pas ici, et OK MDR pas besoin de détail et c'est mignon haha mais désoler bébé faudra attendre .
Il me regarde avec un air tout triste, il est trop chou et adorable.
Je remonte ma culotte et mon pantalon lui pareil. Il s'asperge de parfum,et je le reprends dans mes bras. Mmmhhh il sent trop bon je l'aime tellement ce gars.On sort de la tour quand je le voit regarder son téléphone.
- dans 20 minutes faut que j'y aille .
- déjà ??!!!
- ouais .
- mehhh c'est passé trop vite .
- je sais mais t'inquiète c'est pas la dernière fois qu'on se voit .
- je sais a heu on peut se voir jeudi j'ai pas cours de toute la matinée, je peux venir enfin si t'es libre.
- oui je suis libre tu pourras venir on passera combien de temps ensemble ?? Me demande t-il.
- je serai la vers 8h20 et je reprends a 12h.
- midi pile ??
- oui .
- c'est cool allez viens on va commencer a y aller .
Je le suis on continue a parler et a rigoler, quand on arrive dans une rue juste devant la gare .
- bon faut que j'y aille.
- non attends encore un peu s'il te plaît.
Je me blottis contre lui, Hume son odeur le regarde et pose mes lèvres sur les siennes on s'embrasse longtemps mais sans la langue, c'est si doux et si excitant en même temps.
Il se décolle et m'affirme :- tu me tiens au courant pour jeudi d'accord .
- oui t'inquiète pas.
- OK rentre bien je t'aime .
- merci je t'aime aussi.
Il se mets à marcher, je le regarde partir puis je marche vers la gare en attendant mon train.
J'ai hâte d'être jeudi je vais passer plus de 3h avec lui ça va être magnifique.
Il me rends heureuse et je le voudrai toujours.
VOUS LISEZ
Manipulée ( Terminée )
RomanceElena, 17 ans vient de sortir de sa première relation, elle a souffert oui mais elle a vite tourner la page tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un garçon commença à lui parler. Elena ne pensait à rien et elle était loin d'imagine...