sans nouvelle

6.8K 224 7
                                    

Finalement, Jonathan et moi nous ne nous verrons pas ce lundi qui vient mais le suivant.
Je lui ai proposé pour changer une sortie cinéma, il a accepté sans hésiter, demain je vais chez les parents à mon beau père.
Il est 21h, je suis dans ma chambre avec mon ordinateur on parle sur Facebook lui et moi :

" bb tu voudras regarder quoi comme film alors ? Lui envoie ai-je. "

" je sais pas princesse, dit moi tu voudrais pas qu'on fasse des trucs ... . "

Je sais où il veut en venir il veut vraiment qu'on fasse des préliminaires dans la salle de cinéma !?
Personnellement ça ne me dérange pas mais je ne serai pas discrète étant donné le degré de plaisir qu'il me fait ressentir je ne pourrai pas être capable de me retenir.

" bah ça me gène pas mais faudra faire doucement . "

" t'es sérieuse ça veut dire oui !? Oh génial bb tu verras tu le regretteras pas je t'aime "

" j'espère bien moi aussi je t'aime mon cœur. "

" ma vie je suis occupé là et demain je vais à Sélestat donc je vais me coucher bonne nuit bb dors bien ma princesse je t'aime ma femme . "

" d'accord ça marche pas de soucis à demain je t'aime mon amour . "

Je commence à préparer mes affaires pour partir car ce soir on dors là-bas .
Je vérifie tout : habits culotte chaussette lisseur démaquillant chargeur brosse à dents . Bref j'ai tout, le compte y est.
Je prends mon sac à main avec un autre sac où se trouve mes affaires je mets ma veste et prends mon téléphone et descends. Je pose tout par terre et pose mon téléphone sur la commode.
Je l'ai aide à ranger tout les sacs dans le coffre de la voiture. Quand j'entends ma mère râler :

- aller on est déjà en retard !!

- oui oui je suis prête je prends mes sacs et j'arrive !!

Ce que je fis .

On monte dans la voiture et nous prirent la route.
Peu de temps après J'ouvre mon sac à main pour prendre mon téléphone pour écouter de la musique.
Je cherche je cherche, en vain je ne le trouve pas.
Putain !!! Fais chier je l'ai oublié !!

- maman on peut pas faire demi-tour,j'ai oublié mon téléphone sur la commode du salon !!

Ma mère se tourne vers moi :

- non non on a plus le temps tant pis pour toi t'avais qu'à faire attention !

Pffff super 2 jours sans nouvelle de Jonathan. Il me manque terriblement et ne pas savoir ce qu'il fait et si il pense à moi me rends dingue.
Je m'en fou chez eux il y a un ordinateur je me connecterai sur Facebook ou je demanderai à ma mère.
Je laisse passer la journée je le ferai ce soir.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant