deuxième fois

5.3K 110 0
                                    

On arrête de s'embrasser, je reprends mes affaires et on sort des toilettes ni vu ni connu, on commença a marcher tranquillement puis on arrive devant des autres toilettes c'est là que je lui dit :

- tu m'attends j'ai besoin d'y aller.

Il s'arrête me regarde et réponds :

- OK ça  marche dit moi quand ta fini je te rejoins.

Je  marche direction les toilettes pour filles et entre deux minutes après je sors et lui fit signe de la main de venir . il tourne sa tête de gauche a droite et se précipite pour rentrer . on traverse une deuxième porte et il ferme la porte à clé.
Je me déshabille je suis en sous vêtements.
Rebelotte on s'embrasse il me plaque a  nouveau contre le mur, le mur est glacé ce qui me donne la chair de poule.
Jonathan  déboutonne son pantalon et descends son boxer et pour la première fois je le vois mettre un préservatif .
Je pose ma veste par terre et on se pose dessus il se mets sur moi,  m'embrasse encore une fois ses lèvres descende dans mon cou jusqu'à mes seins il mords un de mes seins. Je gémis doucement et d'un coup il entre en moi.
Personnellement je préfère avec un préservatif la sensation est meilleur et plus confortable. Il commence à me donner des coups de reins, il va de plus en plus vite et j'entends des clap clap tellement la capote est lubrifié a chaque fois qu'il pousse en moi . C'est la deuxième fois qu'on fait l'amour et je préfère cette fois -ci .
C'est la que je remarque que la lumière s'est éteinte, nous sommes dans le noir.
La sensation est tellement différente que sans la capote et puis la au moins je ne risque rien.
Encore quelques poussés et il se retire alors que moi je reste allongé pendant quelques minutes.
Et là je le vois il jette la capote dans les toilettes, je me lève quand :

- nan mais t'es malade je m'apprête a le retirer c'est la qu'il me sort :

- si tu fais ça tu me touches plus.

J'allais lui répondre quand la lumière se  rallume et que j'entends du bruit de l'autre côté de la porte,  quelqu'un demande :

- y'a quelqu'un ?

Jonathan me fait signe de répondre

- oui oui encore 2 minutes.

On reste encore 5 ou 10 minutes a l'intérieur quand le silence se fit .
J'ouvre la porte .
Ouff la voie est libre on sort tout les deux je regarde a droite et c'est la que je vois une femme nous regarder a travers une vitre .
Ils surveillent a mon avis.
Je ne me pose pas de questions et on repart .
On discute et on marche en même temps je lui demande ou on va et c'est a ce moment la que je sais ou nous sommes .
Le cinéma mais on passe juste a côté.
Et puis je vois une bibliothèque il monte les escaliers malheureusement c'est fermé.
Autour je vois il y a des bancs on décide donc de se poser et a cet instant je savais que j'aimais ce garçon encore plus qu'avant .

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant