dernière ligne droite

3.9K 143 1
                                    

Le lendemain soir mon père me ramena chez moi, durant le trajet on ne parla plus de ce sujet là donc ce fut le silence total.
Arrivé chez moi je sortie de la voiture lui fit deux gros bisous sur la joue accompagné d'un câlin lui dit un rapide je t'aime et entra chez moi.
À peine ai-je eu le temps d'enlever mes chaussures ma mère m'interpelle :

- salut, écoute c'était pas prévu que je lui dise mais ta marraine à appeler vu qu'elle a essayé de te joindre je lui est tout raconté, et sache qu'elle est déçue.

Son regard est pleins de colère, je déteste ça.

- je m'en doute.

Elle allait faire autre chose quand :

- ah oui et j'oubliais elle m'a dit de te dire que demain elle te prends, c'est tonton qui te cherchera.

- ok ça marche .

Je monte dans ma chambre, prends un livre m'assieds sur mon lit commence ma lecture quand j'entends ma mère dire à Thomas :

- tant mieux si elle part pendant quelques jours ça me fera des vacances, rien que quand je la vois j'ai une envie de la claquer je te jure je peux vraiment plus là voir .

La suite est vague ...
Bref c'est bien si j'irai chez ma marraine, c'est peut être dégueulasse à dire mais j'ai hâte de me casser parce que rester H24 dans ma chambre, sachant que j'ai peur rien que de sortir pour aller au toilette ou de descendre dans la cuisine.
J'ai l'impression je suis en prison, et je crois que c'est la pire sensation qu'on peut avoir.
La soirée ce passa exactement comme les soirs précédents, c'est à dire calme et ennuyeux.
Je mange seule encore une fois, je n'arrive presque pas à avaler et prendre une boucher tellement ça me tue oui ça me tue, ma mère rentre dans la cuisine au moment où j'essaye de manger tant bien que mal. Elle ne m'adresse encore une fois pas la parole même pas un regard putain. À croire je suis devenu invisible pour elle. Et bordel putain ça fait mal à l'intérieur mais je me retiens.

Elena tu dois pas craquer devant elle !! Me dit-je.

Après avoir débarrasser mon assiette je monte dans ma chambre me couche et décide de dormir étant donné que je m'ennuie et que il ne me reste rien. Je veux juste sortir.
Comme ça les heures passeront vite même si je sais que je mettrai du temps à m'endormir.
Je ne descendit pas leur dire bonne nuit, ferma les yeux et ne réussi à dormir seulement que 2heures après avec les larmes aux yeux.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant