préliminaire (3)

11.3K 243 2
                                    

Il me titille et putain j'adore ça.
Il continue ses caresses exactement comme ce matin mais beaucoup plus appuyer.
Je veux faire l'amour avec lui !
Putain non Elena arrête t'a le temps et ça ne fait même pas 2 mois me souffle ma conscience.
O toi ferme là.
Pendant tout ce temps j'ai fermer les yeux mes jambes ont commencé à trembler j'ai gémis beaucoup plus que je ne le devrai.
Il me fait ressentir des sensations que je n'ai jamais ressenti et putain c'est le paradis.
Il mordille mes seins puis il pose une pluie de baiser dans mon cou je mets mes mains dans ses cheveux et lui griffe le dos.
Je ferme les yeux c'est trop bon putain !
Je me rapproche encore plus de lui et je le sens près de moi il est dur comme de la pierre.
Le contraste de mon corps à moitié nu et lui tout habillé me faire gémir.
Il prends ma peau entre ses lèvres la mordille et la suce .

- oh bb encore !

Il continue mais cette fois il introduit un doigt en moi .
Mon dieu la combinaison de sa bouche dans mon cou, mes seins et sa main dans mon intimité est juste délicieuse.
Quelques instants après il me fais jouir à nouveau et je crie son nom tellement fort que tout de suite après je me mets une main sur la bouche.
Je m'occupe de lui et mon dieu l'entendre gémir me donne des frissons c'est le plus beau son que j'ai jamais entendu et je ferai n'importe quoi pour l'entendre à nouveau.

Nous sommes à la gare sauf que on est aller là où on a mangé et pas là où ma mère m'a ramené mais bon tant pis.
On attends, je ne veux pas parler je veux juste l'embrasser pour en profiter un maximum ce gars est devenu ma drogue et j'ai besoin de me satisfaire. Je m'approche de lui il me regarde me sourit, pour l'instant il n'y a personne nous sommes seuls.
Il m'embrasse il plonge sa langue dans ma bouche il la caresse je la mordille un peu ainsi que ses  lèvres. Il pose ses mains sur mes fesses et les pinces puis il  fait des cercles avec ses doigts dessus.
Je le pousse d'une force violente contre la vitre et l'embrasse avec animalité j'ouvre la bouche quand je le sens, sa langue tourne dans ma bouche encore et encore .
Putaiiin .
Notre baiser prit fin après avoir entendu le train arrivé.

- c'était super tu me tiens au courant quand on se revoit me fit-il.

- oui t'inquiète pas rentre bien .

- merci à toi aussi je t'aime.

- je t'aime .

Il entre, les portes se ferment. Je vois le train partir.
Je regarde l'heure o putain il est plus de 14h30 et j'ai oublié de dire à ma mère de me chercher ici. Bon tant pis elle attendra je pars vers l'autre gare en espérant ne pas me faire disputer par ma mère.

Manipulée ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant