Je me suis vraiment retrouvé dans une situation horrible. Je suis toute transpirante, je n'en peux plus, je voudrais rentrer chez moi mais quand je suis sortie pour aller en ville à 13:30, Nita m'a dit qu'elle ne rentrerait pas ce soir. Je me retrouve donc sans clé, sans endroit où aller, avec deux mecs plutôt pas mal. J'avoue Neymar me fais de l'effet je ne suis pas indifférente à lui. Je ne sais pas quoi faire pour ce soir. Je peux pas leur demander de m'heberger ?
Je parle avec Neymar quand je reçois un appel de Nita. Je répond et reste à coter du beau brun.Conversation téléphonique :
N: hey ma beauté tout vas bien ?
B: euh ouais fin je te raconterais plus tard pourquoi ?
N: ah bas comme ça juste pour te dire que finalement je ne vais peut être pas rentrer de la semaine. Tu sais que je suis chez ma tante là et nous allons peut être aller en France c'est trop cool.
(Je pense qu'on pouvait lire sur mon visage à la fois du dégoût, du stress, et de l'angoisse) Je me lève sous le regard du jeune homme, et me dirige vers le couloir.
B: Nita !! On a un gros problème !!
N: quoi qu'est-ce qu'il y a je croyais que tout aller bien ?
B: écoute je me suis fais poursuivre par un alcoolique qui croyais que j'étais ça copine parce que j'avais le même prénom qu'elle. J'ai couru sur des mètres et je suis retombé sur le mec canon de ce matin a qui j'avais casser le téléphone. Et j'ai oublié de prendre mes clefs, tu es à 3h de Rio au moins, tu pars en France pendant une semaine et moi je pue la transpiration. On fait comment tu m'explique ??
N: t'es où là ?
B: chez un pote de Neymar
N: attend ? Quoi Neymar ? Comme Neymar junior le footballeur canon ? Genre ce Neymar la ?
B:bah il s'appelle Neymar junior mais je ne sais pas si il est footballeur moi. Je ne suis pas sa pote, je ne connais pas sa vie non plus.
N: décris le moi !
B: brun,musclée, un petit cul bombée, un maillot du barça,...
N:c'est lui c'est lui !! Putain meuf tu es avec The Neymar!! En rentrant je t'étrangle ok? Comment tu n'as pas pu le reconnaître ?
B: mais j'en sais rien moi ?
Neymar arrive devant moi.-Tout va bien ? Me demande neymar
Honnêtement non rien ne va j'ai envie de tout lui dire mais non c'est Neymar je ne peux pas lui dire ça.
B:Nita faut que je te laisse
N: ok chanceuse
Fin de la conversation téléphonique.-Bon euh je devrais sûrement pas le dire mais toi tu ne me diras rien. J'ai tout entendu les murs ici ne sont pas très épais et la porte était grande ouverte. Si tu veux tu peux venir chez moi y'a pas de problème.
-nan mais je ne veux pas te déranger tu as déjà fait assez de choses pour moi je t'ai même causé des dégâts, regarde l'état de ton écran. En lui montrant son téléphone
-Non mais ça ce n'est rien c'est matériel et si je veux je peux m'en racheter un alors bon. Allez y'a pas le choix de toute façon sinon tu es à la rue alors ?
-Bon ok
Nous commençons à nous redirigé vers le canapé.
-et ouais je suis footballeur (avec un clin d'œil)
-ah ouais donc tu as tout entendu?
-un peu ouais
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.