Chapitre 24

356 20 1
                                    

Les filles viennent de partir, nous avons fait une soirée sushis films. Nous avons regardez Titanic, et LOL USA. Je suis désormais seule dans mon appartement. Tout me parait vide sans Nita et Neymar. Carolina m'a proposer d'aller chercher Davi demain à l'école, et de me le laisser avec Nadine le temps que Carolina aille chez le coiffeur. Évidemment j'ai acceptée, mon petit Davi me manque et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je m'endors donc en pensant à ma journée de demain.

Ce matin mon réveil à sonner tôt car voulant me libérer pour la sortie de l'école je dois arriver plus tôt sur le tournage. Je monte dans mon Taxi puis arrive au Studio. Je monte directement à l'étage afin d'arriver dans les bureau, pour aller voir Fabricio. Je frappe à sa porte, et celui-ci me fait entrer.

-Bonjour Fabricio, Désolé de te déranger, c'est pour savoir si j'ai beaucoup de scène à tourner aujourd'hui ?

-Non, je crois que tu n'en as que deux ou trois pour aujourd'hui, pourquoi ?

-Ce serait pour savoir vers quelles heures je pourrais terminer.

- Si tu commences maintenant, tu pourrais être libérée vers environ, ils regarde sa montre, entre environ 11H30 et 12H45

-D'accord merci beaucoup.

Je file donc me préparer tout en papotant avec Mia, puis je commença à tourner mes scènes. Fabricio ne s'était pas tromper, à 12H25 j'étais libérée. J'envoie donc un message à Vaïa pour savoir ce qu'elle faisait, celle-ci me fit comprendre qu'elle était à une réunion qui devait bientôt se terminer et qui n'avait pas l'air passionnante. Je lui proposa donc un petit resto dans Rio, histoire de se retrouver un peu. Mon amie accepta avec plaisir. C'est alors que nous nous rejoignons dans la partie Chic de Rio à manger dans un restaurant. Nous commandons une table, puis nos plats, puis nous mangeons tout en discutant.





-Bon alors comment sa va avec Ney ?


- Bah ça va écoute, la distance c'est un peu embêtant mais bon plus qu'1 semaine à tenir.

-Après peut être que la distance va vous rapprocher.

-Peut être bien.

Nous parlons de plusieurs choses mais nous nous attardons quand même sur un sujet: Le futur mariage de Vaïa. Après 1 an et demi de fiançailles, le couple songe vraiment à se marier.

-Ca va me stresser tous ça encore, rien que la robe tu imagines ?? En fin de compte il m'en faudrait une dans le même style que celle que tu as offerte à Carolina.

-Si tu veux je peut envoyer un mail à ma mère et ma tante qu'elle te fassent des croquis dans le même style que celle de Carolina

- Tu ferais ça ?

- Bah bien sûr tu es mon amie !

- tu es vraiment la meilleure

Nous payons l'addition puis nous partons en direction du centre ville. Nous faisons un peu de shopping, mais nous tombons sur une boutique de préparatifs de mariage. Je regarde Vaïa et je voyais dans ses yeux qu'elle voulait rentrait, c'est donc ce que nous avons fait. Nous avons tout regardé et Vaïa a maintenant plein d'idées pour son mariage. Il était quinze heure , et j'abandonna donc ma petite Vaï et alla rejoindre l'appartement de Carolina. Sur la route je tombait sur Luis. Il m'arrêta:

-Bruna je dois te parler, je commençait à me débattre et à avancer, c'est pas ce que tu crois j'ai été drogué ce soir là. On m'a payé pour faire cette photo.

-Écoute moi bien Luis, tu as assez foutue le bordel dans ma vie comme ça. Si tu me dis ça pour te donner bonne conscience tant mieux pour toi mais moi je ne veut plus jamais te voir. Est ce que j'ai été assez claire ??

-très bien, il baisse la tête et fit demi-tour

Quant à moi je continuer mon chemin direction l'école de Davi.

Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrivais à l'école. Je fis la bise à Carolina et on discuta jusqu'à l'arrivée de Davi.

- Bon il en est où le mariage de Vaï ?

- Justement tout à l'heure on a été dans une boutique de préparatifs de mariage et on a trouver deux trois idées, faut vraiment que ça soit le plus beau jour de sa vie.

- Je suis totalement d'accord avec toi.

Davi arriva et nous sauta dans les bras très heureux de nous revoir. Nous partons ensuite direction mon appartement pour aller chercher le carton de robes pour ensuite aller chez Nadine.

Carolina vient de partir et je me retrouve dans le salon avec Nadine et Davi.

- Il te manque mon papa Bruna ?

- Oui beaucoup

- A moi aussi ...

- Davi, mon chéri ça te dirait d'aller jouer dans le jardin ??  dit Nadine arrivant dans la pièce

- OUAIIIS !!!

Davi passa par la baie vitrée et commença à shooter dans le ballon puis a marqué quelques buts

- Bon ma chère Bruna tu m'as dis que tu avais quelque chose pour mon prochain gala de        charité ?

- Oui tenez, je lui tend le carton, c'est des robes faites main par ma mère et ma tante. Tout les 2 ou 3 mois voir tout les mois elle nous envoie un carton plein. Avec Nita on s'est dit que c'était une meilleure idée de vous les donnez.

- Merci beaucoup les filles vous êtes des amours.

- J'éspere qu'elle se vendront bien !


Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant