Chapitre 13:

500 17 2
                                    

Neymar roulait tranquillement dans les rues de Rio. La nuit était tombée il était environ 23 h. Je ralluma mon téléphone, que j'avais éteint pendant la vente. En le rallumant je reçu deux messages de Nita et 1 mail.
De: Nita 💙
Coucou la moche, Ça ne te dérange pas si Bob reste dormir à la maison ce soir ?

De: Nita 💙
Bon il est 23h tant pis pour ton avis 😂 Bob reste à la maison et répond moi je m'inquiète !!

A :Nita 💙

Coucou  je suis désolé j'ai du éteindre mon téléphone pour la vente. Tu n'as même pas besoin de demander, évidemment que Bob peut rester. Bonne nuit à vous deux et pas de bétises !!


De: Nita💙:

Oui maman t'inquiète pas !


Cette fille me tue !

mail De: Fabricio Mamberti

Bonjour Bruna !

Le tournage de la série "Deus Salve O Reï " commencera Jeudi à 10h45

J'espère que niveau timing c'est bon pour toi, tu as deux jours pour apprendre tes premiers textes, Bon courage Bruna !

Wait ok ok ! Deux jours à partir de tout de suite !! C'est la cata là vraiment ! On va faire avec je vais faire que ça de ma journée demain. Neymar m'a fait une visite complète de Rio je crois. Pour la première fois de ma vie je me sentais à la fois détendue mais extrêmement stressé , c'était super ! Neymar me demanda si je voulais dormir chez lui ou rentrer. En sachant que moi j'allais devoir travailler toute la journée !! Je venais de lui expliquer donc il en était conscient. J'accepta mais lui demanda tout de même de me déposer à la maison pour aller récupérer des affaires. Ney me dépose donc en bas de mon immeuble. Je monte jusqu'à mon appart. Quand j'ouvre la porte la maison est vide, je pense qu'ils sont partis dormirent. Je monte dans ma chambres et fous deux trois fringues dedans avec ma trousse de toilettes. Je frappe à la porte de la chambre de Nita. Pas de réponse, je prend le risque de rentrer quand même. Bob dormait et Nita était sur son téléphone.

-Dit tu devrais pas aller dormir toi ? Tu dois te lever dans 4 h ! en chuchotant.

Elle se leva de son lit et nous sortons toute les deux de sa chambre. Elle la referme tout doucement.

-Je sais mais j'arrive pas à dormir....

C'est alors que je pensa que Nita n'était pas au courant que moi et Ney étions officiellement ensemble. Donc c'était le moment de lui dire, car si je lui disais que j'allais dormir chez lui elle allait trouver ça bizarre.

-Nita ?

-Oui ? ça va c'était bien ta soirée ?

-Je dois faire vite alors me coupe pas s'il te plaît.

-Ok Ok

-1) je suis en couples avec Neymar, je la vis sourire de plus belle.

-2) J'ai mon tournage après demain et je viens seulement d'avoir les textes et 3) Ce soir je dort chez Ney

-Je suis trop contente pour toi !! Aller file dans ton carrosse on se voit demain soir !

Je ne tarda pas à partir rejoindre la voiture. Je vous épargne le trajet, c'est toujours la même chose. 10 minutes de voitures, 10 minutes de bateau. En rentrant dans la maison deux lettres était sur la table de la salle. Une avec écrit Bruna et l'autres avec écrit Neymar.

-Ney ? tu sais c'est quoi ça ?

-Non pas du tout, il saisit la sienne et l'ouvre.

Je pense qu'il la lisait, c'était une lettre manuscrite. Il me l'a tendit, je commença à la lire.


Mon très cher Neymar,

C'est ta petite sœur de cœur qui t'écrit, je suis assez déçu voit tu ? Tu ne m'as rien dit, ni même appelée quand la rumeur sur toi et ta chère copine courrait. Tu sais celles comme quoi vous étiez fiancée. J'ai appris plus tard par des contact que celle-ci était fausse. Mon petit chéri, tu me manques et j'ai l'impression que ta "copine" ou "amie" ou autre, nous éloigne. Je voudrais que nous allions déjeuner ensemble si tu le veux bien. J'ai aussi oublier de préciser ton amie sera comme ma meilleure amie ne t'inquiète pas. Juste voici une photo de ta chere amie hier soir, avec Son "ami" ??

 Juste voici une photo de ta chere amie hier soir, avec Son "ami" ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Fin de la lettre.



J'avais bien vue que Ney était parti pendant que je lisait la lettre. Je pose celle de Ney brutalement sur la table. Et prit la mienne pour la lire. Cette photo est vraie. Mais pas de hier soir. Elle date de 7 mois, et Nita sera mon témoin si il le faut car je sais que Nita garde toujours toutes ses photos dans cinquante milles dossier.La question que je me pose le plus est comment elle l'a eu ? J'ouvre ma lettre, regarde Ney dehors avant de commencer à la lire.

Chère et belle Bruna,

Je pense que tu auras lu la lettre destiné à Neyou. Mais bon il fallait que je lui dise. Neymar et moi nous connaissions depuis une paire d'année (3 ans pour être exact). Depuis que tu es là nous nous éloignons tout les deux. Et je ne veux pas que ça dure. Tu es vraiment une personne affreuses Bruna Marquezine ou devrais-je t'appeler  Bruna Reis Maia. D'ailleurs est-il au courant pour ça aussi ? J'espère vraiment que tu vas arrêter de le fréquenter. Adieu Bruna et bon débarras !


Je suis juste choquée ! Quest-ce que je lui ai fais pour qu'elle fasse ça ? ma soirée de rêve venait de partir à la renverse. Je sortis dehors, tentant de réparer ce que je pouvais même si tout était montée de toutes pièces.

-Ney ? la photo date de 7 mois. C'était mon ex sur cette photo.

-Je ne veux pas le savoir Bruna c'est bon. Prend tes affaires monte sur le bateau, je te redépose chez toi.


Pdv ???? 

N'y a t'il rien d'autres d'aussi satisfaisant sur cette terre ? J'ai gagné Bruna à moi Neymar maintenant !!!


Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant