Nita ouvre cette foutue porte. C'est à cause et grâce à cette porte. Nous rentrons dans notre appartement, et nous allons chacune dans nos chambres ranger nos affaires. Je pense que je vais le dire à Nita pour ce qu'il s'est passée avec Ney. Nous redescendons et on se pose dans le canapé. Elle lance « The 100 » aka sa série préférée, puis elle me dit :
-Il y a Assia qui nous propose d'aller à la salle avec elle, on y va ?
On se regarde droit dans les yeux toutes les deux cette elle me connaît tellement.-Ok alors je lui dit qu'on arrive dans 1 heures, et attend qu'est-ce que tu as à me dire toi ?
-Nita ? Assieds-toi faut que je te parle,.....
-Ah non tais-toi commence pas, bon alors dis moi tout bichette.
- Quand tu m'attendais sur le bateau,...
-Ouais je sais vous vous êtes embrassé. J'AI TOUT VU !!! Vous êtes trop mimi !-Oh my fucking god ! Nita !! Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
-Pour voir si tu allais m'en parler ou garder ton petit secret. C'est ce que j'aurais fais à ta place.
-Tu ne me l'aurais pas dis ?
-Bah non ! elle se mit à rire.
-TRAITRESSE !!
On rigola toute les deux avant de nous remettre dans notre épisode. Après 1h dans le canapé, nous partons nous changer, pour aller à la salle de sport. Nous rejoignons Assia à la salle. Nous avons pris un Uber, et la salle se trouvait qu'a 10 min de route de notre appartement. Après 2 bonnes heures à suer à la salle nous rentrons chez nous. Nita et moi allons prendre notre douche. Je suis la première à être prête, donc je décide de faire à manger. Il est donc environ 19h30 quand je commence à faire des croques-monsieurs à la poêle. J'étais en train de commencer à cuire les croques-monsieurs, quand soudain mon téléphone se mit à retentir.
De: Ney le plus beau (devinez qui à mis ce surnom ?)
Demain, chez moi à 11h, je te présente mes parents et ma sœur.
à : Ney le plus beau
Tu me presente déjà à ta famille !
De: Ney le plus beau
Je rigole pas ! à demain beauté
Après cette discussion, je termina de cuire la nourriture avant de les mettrent dans les assiettes. Nita m'avait rejoins entre deux à table, nous mangeons en racontant un peu n'importe quoi comme d'habitude. J'expliqua à Nita ma discussion avec Neymar, et lui demanda de m'aider à trouver une tenue respectable, pour rencontrer sa famille. Une fois terminer de manger, nous montons dans ma chambre chercher des vêtements. Cette fille me fait vraiment rire, elle m'a fait essayé vraiment tout et n'importe quoi. Après environ 30 minutes d'essayage on trouva une tenue assez correcte.
Une fois la tenue choisie, nous retournons nous caler devant Netflix. J'ai l'impression que nous passons nos vies à regarder des séries. Vers 22h30 Nita décide d'aller se coucher puisque ses vacances sont finis. Ce soir, elle part en patrouille à 4h30 du matin environ. Je décide moi aussi d'aller me coucher, avant je fais un tour dans la cuisine pour aller me prendre un thé froid. Bah oui, à Rio au mois de Mai, il fait déjà 27 C° ! Donc il fait chaud. Je monte dans ma chambre, branche mon téléphone, et mets un réveil pour 9h30.
9h30
DRING ! DRING ! pas plus de sonnerie et je me réveille. Je m'assoie dans mon lit, puis traîne sur les réseaux sociaux. Je pars prendre mon petit-déjeuner. Il est déjà 10h, je me dépêche et pars me changer. Une fois prête je ferme la maison à clé, et n'oublie pas de prendre les clés ! Je pars en voiture jusqu'au port. Neymar avait prévenue Evan de m'emmener en bateau jusqu'à la maison. Il était environ 10h30 quand je rejoignis Evan au port. On se fit la bise puis il me tendit la main pour monter dans le bateau. Le temps de navigation en bateau pour aller à la maison de Ney était d'environ 10 minutes. Sur la route je parlais avec Evan, de tout et de rien. Lui aussi était convié au rendez-vous avec la famille de Neymar. Nous arrivons enfin à la maison, Evan nous fit descendre à la passerelle qui était juste à coter de la maison. J'était un peu stréssé à l'idée de rencontrer la famille de Neymar. Evan m'avait dit en chemin qu'ils étaient très gentils mais qu'il se méfiaient toujours de qui devenait "amis" ou autre avec leur fils. En même temps c'est le footballeur le plus cher et le plus connu du monde, il faut bien les comprendre. Nous montons sur la terrasse, et nous sommes tout de suite acceuilli par une grande blonde qui fait presque une tête de plus que moi.
-Salut Evan ! elle lui fit la bise, puis me regarda, toi tu dois être Bruna c'est ça ? Ravie de faire ta connaissance, je suis Rafaëlla, la sœur de Neymar. Je suis sûr que nous serons de bonnes amies nous deux.
-Salut ravie de faire ta connaissance, et oui j'espère bien moi aussi.
Si vous voulez mon avis, Rafaëlla se méfiait quand même un peu de moi mais elle avait l'air très gentille. Voici Rafaëlla.
Nous entrons dans la maison et tout les regards se tournent vers nous. Ce qui était extrêmement génant. Neymar s'approcha vers moi et me prit par la main.
-Papa, maman, Jo et Rafaëlla. Je vous présentes Bruna, ma copine!
Attendez...
Quoi ????
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.