2 semaines plus tard :
Je vais bientôt partir pour l'aéroport, j'attend juste Ney. Non nous deux on ne se reparle pas, et on est pas ensemble. C'est juste que Davi voulez me voir avant que je parte 1 semaine en France. La Porsche noire de Ney arrive et se gare devant moi. Neymar et Davi sortent de la voiture. Le petit blond court jusqu'à moi et me saute dans les bras.
-Alors petit bou, tu voulais me voir ?
-Oui, avant que tu ailles voir ton papa et ta maman, je voulais te donner ça. Il me tendit un bracelet brésilen. Je le remercia et lui fis un bisou sur la joue.
Neymar me regardait derrière son fils avec un petit sourire.
-Bruna ? Tu peux me promettre que tu vas venir à ma kermesse la semaine prochaine ?
-Je vais essayer de venir loulou d'accord ? Tu sais quoi vu que je vais aller à Paris je te ramenerais un petit cadeau ok ?
-Ouais !
-Quest-ce que tu vas faire en France ? Me demanda Neymar, je le voyait il était pas bien. Il me manquer terriblement.
-Je vais voir ma famille, et j'ai une cérémonie à Paris.
-D'accord fait attention à toi ! loupe pas ton vol.
-T'inquiète pas.
Il s'approcha de moi et me fis un bisous sur la joue avant de remonter dans la voiture avec Davi. Je me sentais coupable, mais je savais qu'il ne fallait pas. Nita descend les escaliers avec Bob.
-En route pour Paris !!
On monte tout les trois dans la voiture de Bob, et nous dirigeons vers l'aéroport.
17 heures de vols plus tard :
Nous venons d'arriver à l'aéroport d'Orly. Normalement ma mère et mon père, devrait m'attendre à l'aéroport. Nous arrivons et je vois directement ma mère, je cours vers elle et nous nous faisons un câlin. Nous partons direction l'hôtel. Je vous explique le planning de cette semaine:
Aujourd'hui nous sommes samedi :
Dimanche : 10 h : photoshoot pour Deus Salve O Rei
12h : Repas en famille au restaurant
après-midi: viste de Paris + Shopping
Lundi: 11h: Bruna et Nita Shooting
17h : préparation Cérémonie Coca Cola
19 H: cérémonie Coca Cola
Mardi : 10 h retour en Normandie jusqu'à Samedi
Samedi: Retour à Rio
Voilà le planning de la semaine. Nous arrivons à l'hôtel et nous nous installons dans nos chambres. J'ai une magnifique chambre pour moi et ma petite sœur Luana. Je suis trop contente de la revoir. Notre chambre, et largement assez grande pour deux. Nous séjournons à l'hôtel Le Bristol, dans le 8 ème arrondissement de Paris. Je décida d'aller voir ma mère, je voulais lui dire pour Neymar, à présent elle était la seule à qui je pouvais me confier. Je sortis de ma chambre et alla toquer à la porte de la chambre de ma mère. Celle-ci m'ouvrit de suite. Je lui demanda si je pouvais lui parler.
-Bien sûr chérie qu'est-ce qu'il y a ? Depuis ton arrivée, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Je lui raconta toute mon histoire avec Neymar. Du début à la fin dans les moindres détails. Ma mère avait reçu les deux articles de moi et Ney donc elle se doutait d'un truc. Celle-ci m'écoutait attentivement, c'est ça que j'ai toujours aimé avec ma mère. Entre nous aucun tabou, et on se dit vraiment tout. Ma mère resta assez attentive sur le sujet de Nadine au point qu'elle me demanda son numéro de téléphone, je ne comprenais pas vraiment là sur le coup. Je retourne dans ma chambre, et vais me coucher, car il est déjà 23h.
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.