Chapitre 14

483 20 0
                                    

Clairement le pire trajet en trajet en bateau et en voiture de toute mon existence. Le trajet du bateau était dans un froid totale, la voiture un peu moins. Enfin il m'a juste adressé un mot suite à un coup de coude qu'il m'avait mis sans faire exprès.

-Pardon, désolé

-C'est rien t'inquiète.

Voilà c'était tous. On arrive en bas de mon immeuble. Je me retourne vers lui, et lui dit:

-Neymar.....

-Salut Bruna.

Je compris que ça ne servait à rien de débattre. Je sortis de la voiture, et ferma la portière. Ni une ni deux, il partit aussi vite qu'il était venu. Cette fois-ci, il roulait vite, il était énervé. Je me mis à pleurer. Tout est aller beaucoup trop vite. Je monta difficilement les marches de mon immeuble. J'ouvris la porte de mon appart, et me jeta contre celle-ci. C'était comme ça que j'étais censé terminer ma soirée ? Il était maintenant 2h du matin Nita devrait se réveiller dans 10-15 min, mais hors de question de la foutre en retard avec tout mes problèmes ! Je continua à rester seule derrière la porte, mes fesses sur le carrelage glacée. J'entendis le réveille de Nita puis des pas sur le parquet d'en haut. Je la vis descendre les escaliers.

-BRUNA !!!! Quest-ce que se passe bibouche ? Et ne pleure pas dit moi tout. Ca c'est pas bien passer avec Ney ?

-Nita.................. Je veux pas t'embêter tu as du travail

-Et ! J'ai encore presque une heure devant moi aller racontes moi.

Je raconta tout à Nita dans les moindres détails, elle à toujours su me consoler et m'aider. Elle sera toujours là pour moi et je serais toujours là pour elle. Une fois tout raconté Nita me releva du sol, et m'emmena jusqu'au canapé. Elle alluma son ordi et ouvra le dossier : Nita and Luis. Elle ne mit pas beaucoup de temps à retrouver la photo avec la date et l'heure. Elle l'imprima et alla récupérer la feuille. Elle me la tendit en me disant :

-Tiens demain tu vas le voir ou tu l'appelles je ne sais pas, tu fais comme tu veux tu lui donnes et il verra que c'est faux. Et l'autre là, je vais aller l'embrouiller moi tu vas voir. Ca va être vite-fait.

Nita commençais à a moitier crier. Je lui fit signe que son copain dormait encore, elle se calma direct. Elle me chuchota:

-Tu penses qu'un séjour en prison à ton Ney et l'autre meuf là, ça leur ferais du bien ?

Je rigola, cette meuf racontes tout le temps n'importe quoi. Bob descendit les escaliers, sûrement réveillé à cause de Nita.

-Quest-ce que vous foutez ??

-Alors moi je bosse et elle c'est compliqué mais croit moi que je vais la venger. Elle partie se chercher un café dans la cuisine. D'ailleurs Bob s'il te plaît, est-ce que tu pourrais aider Bruna pour ces textes ?

-Non mais je vais me débrouiller pas la peine de le dérranger.

-Hein chéri ça ne te dérrange pas ?

-Pas du tout au contraire ça va être cool !

-Super ! Dit Nita, Bon aller moi j'y vais à tout à l'heure je reviens pour midi.

Elle embrassa Bob et elle me fit un câlin avec un bisous sur la joue. Je me retrouvais donc seule avec Bob.

-Bruna si tu veux me parler de quoi que ce soit n'hésite pas.

-Merci Bob, Je crois que là j'ai juste besoin d'un peu de sommeil.

Je monta dans ma chambre, enfila un t-shirt beaucoup trop long, et resta en culotte. Je fis un tours très rapide à la salle de bain, pour mes brosser les dents, me démaquiller, et me faire un Bun (Chignon décoiffés ). En retournant dans ma chambre, je m'effondra dans mon lit.


Je me réveille et regarde mon horloge, celle-ci indiquait 11h. Je me leva avec un mal de crâne, sûrement dû au pleurs d'hier soir. Je me leva et alla directement me préparer. Quinze minutes plus tard, je descendais les escalier, et je fut accueillis par des visiteurs que je n'avais pas forcément envie de voir de bon matin. Dans le canapé de mon salon se trouvait, Madame je fous la merde dans le couple de Bruna et monsieur je vais trop vite avec Bruna. Bob me vit arriver, il me sert une tasse de café et me la tend en me chuchotant:

-Ils sont arrivaient à l'improviste, démontes-les Bruna ok ? Tu es forte !

Clairement si Nita était là, elle m'aurais sorti  pratiquement les même mots. Je pris une grande inspiration, et m'installa sur le fauteuils en Tissu noir, qui se trouvait en face du canapé ou était mes rivales.

-Comment vas-tu ma belle, Commença Quéna, avec un sourire aussi faux que son corps.

-Très bien

-Bon c'est bon ça va, intervient Neymar. Bruna est-ce que seulement tu as une preuve que la photo ne date pas d'avant-hier soir ?

-J'en ai deux oui, mais une d'entre elles n'est pas là. En attendant tiens la première. Je lui tendis la feuille que m'avait imprimer Nita la veille. Il regarda mais il n'avait pas l'air convaincu.

-Hmmmm.........Ouais ok et t'as deuxième ?

-Ma deuxième c'est Nita.

-Ah lala la truc qui te sert de meilleure amie ? mais ma chérie je pourrais être une si meilleure amie qu'elle. Me dit nerveusement Quéna

-Hmmmmm ouais bof j'en doutes fortemment tu sais ?

Au même moment mon ange gardien arriva. Elle Fit une drôle de tête quand elle vit les deux zigotos chez nous.

-Quest-ce qu'il font chez nous eux ? Ah non mais Bruna sort les d'ici ! Je veux pas d'elle ici lui il peut rester si tu veux . Mais elle elle déguarpille le planchet ! Et que sa saute !

Neymar fit un signe de tête à Quéna, celle-ci prit son sac a mains et partit en bousculant Nita. Je crois que si Bob n'était pas là elle l'aurait tuée.

-Bon Neymar, je pensais pas qu'on se reverrais comme ça mais bon si tu préfère croire l'autre godiche là. Nita s'était assise à côter de Ney.

-Nita donne moi une preuve que Bruna était avec toi avant-hier soir ?

- A quoi ça sert ? Hein ? tu sais aussi bien que moi que n'importe qu'elle preuve que je serais te trouvait tu resteras avec l'autre plastique. Je ment ?

-Salut Bruna, Nita, Bob . Il serra la main de celui-ci avant de quitter l'appart !

Nita le rejoint d'un coup.

-Tu vas ou comme ça ? tiens ta preuve. Elle lui tendit son téléphone. Dessus tourné en boucle le snap de nous 2 et Assia à la salle. C'est ça ma preuve ça te vas ?

-Bruna je suis désolé. Il s'avança vers moi voulant me prendre dans ses bras, mais attend c'est trop simple beaucoup trop simples.

-Ney c'est elle ou Bruna !

-Ce sera les deux.

-Alors sort de chez moi.

Il partit avec Quéna en m'affligeant un regard de tristesse.

-Tu vas pas retournée avec lui quand même ? Oh Bruna réveille-toi ? Eh c'est qui qui était en pleure cette nuit hein ?

-Nita.......

- Non Bruna y'a pas de Nita c'est lui ou moi.


Et me voilà à choisir entre ma meilleure amie et mon copain.

Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant