Ellipse mardi 23 mai :
-BRUNA MARQUEZINE !J'en ai rêver.
A l'entente de mon prénom je me leva de mon siège et lâcha un dernier regard à ma meilleure amie et Neymar. Il m'a embêté depuis samedi pour pouvoir venir à l'audition.
J'entra dans la salle, devant moi une table avec cinq personnes assises derrières. Dans ces personnes je reconnue le producteur qui m'assigna un signe de tête.-Allez-y mademoiselle, vous pouvez commencer. Me dit une dame d'une cinquantaines d'années.
Je commença à réciter mes texte, pour l'instant tout ce passait bien.
Après dix bonnes minutes, les jurys discutèrent entre-eux. Le producteur se leva et me dit:
-Bruna je suis ravie de vous annoncez que vous avez décroché le rôle de Catarina.
J'étais si heureuse, j'alla les remercier et leur serrer la main. Je fis la bise à Fabricio, puis sorti de la salle. Je faisais genre ça allait pas et Nita courra directement vers moi. Elle me relevait la tête avec ses yeux de triste déprimé, et me dit :
-Qu'est-ce qu'il y a ça ne s'est pas bien passé ?
-JE SUIS PRISE !!!
Neymar nous rejoint et me fit un câlin. Pour fêter ça Nita nous invita au restaurant Après une dispute entre les deux qui était: « Qui va payer l'addition ? ».
Ellipse déjeuner au restaurant
En sortant du restaurant, Neymar croise quelques fans avec qui il fit des photos. Quant à moi et Nita, nous croisons une de nos amies, mon amie d'enfance, Assia. Elle est en voyage au Brésil, elle est devenue professeure des écoles à l'étranger. Nous discutons avec elle, et nous faisons la promesse d'aller déjeuner ensemble avant sont départ. Sur la route Nita me demande si je vais rentrer à la maison, je pense que oui même si je suis sur de revoir Neymar très souvent.
-Tu peux rester si tu veux Bruna, me dit Neymar
-Non merci c'est gentil mais je vais profiter un peu de Nita pour l'instant.
-D'acc bah du coup on va chercher tes affaires chez moi ?
-Ouais go, mais juste avant promet moi un truc. Je m'étais arrêtais en pleine rue, et mes deux amis c'étaient retournées pour pouvoir me voir. Promet moi qu'on va continuer à se voir.
-Je te le promet, je comptais bien le faire de toute façon.
-Tant mieux !
Nous montons sur le bateau qui nous attendait au port. Nita découvrait la maison pour la première fois, Twilight elle adore, j'ai cru qu'elle allait se mettre à chialer cette folle. Neymar lui fit visiter la maison pendant que de mon côté j'allais ranger mes affaires. J'espère vraiment qu'il va tenir sa promesse ! Une fois mes sacs prêt, j'allais dans la cuisine. Cette maison va me manquer quand même. Nita et Ney arrive dans le salon et Nita me fait signe qu'elle m'attend dehors et dit au revoir à Ney.
-Bon bah c'est le moment des grands adieux. Commença Neymar
-Arrête on va se revoir tu m'as fait la promesse,....
-Ouais c'est vrai, salut, je t'appelle ?
-Ouais pas de problème
Je commença à partir en espérant qu'il me rattrape, mais je ne sais même pas pourquoi je m'imaginer ça. J'espère qu'il me dise : « Bruna attend ». Faut que j'arrête de me faire......
-Bruna !
Je me retourna, et là le beau brun posa ses lèvres contre les miennes. Je ne savais pas quoi faire je resta immobile. Puis je l'embrassa moi aussi. A la fin du baiser, nous nous regardions dans les yeux puis je lui dis en le montrant du doigt:
-Cela ne change rien entre nous !
-on apprend à se connaître..... m'affirma t-il
puis il m'embrassa a nouveau. Je pu enfin partir et rejoindre ma copine sur le bateau. Sous le regard de celui que j'ai embrassé mais qui n'est qu'un amis...
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.