Nous y voilà. Le moments de dire au revoir à mes parents.
-Vous me promettez de venir pendant les grandes vacances hein ?
-On va essayer d'accord chérie ?
-tu vas me manquer ma sœur. Luana s'approche de moi et me fais un gros câlin.
J'embrasse tout le monde, et rejoins la team Rio pour rentrer chez nous. Ça m'a fait énormément de bien de revoir toute ma famille. J'ai revu mes grands-mère, mes tantes, mes amis de collège et d'enfance. Bref ce séjour était géniale. La famille de Ney eux était repartis avant-hier, ils avaient des choses à faire. C'est partis pour 11h de vol.
Ellipse vol
Nous venons d'atterrir, et nous attendons un peu, car Assia doit arriver avec ces trois amis. Elle vient séjourner à Rio et je lui ai proposé de loger chez Nita et moi. Nous nous irons chez Neymar pour 1 semaine, prions pour qu'il n'y ait pas de meurtres entre les deux. Je vois Assia au loin, Nita et moi courons vers elle, et lui sautons dessus. Elle nous présentes ses amis, il y a Lia, Kamille (sa meilleure amie) et Idriss. Nous supposons qu'il se passe quelque chose entre Assia et Idriss, mais bon ce ne sont pas nos affaires. Nous partons en van jusqu'à la maison, et nous faisons visiter au filles. Les garçon eux iront à l'hôtel juste à coter. Après la visite, nous partons rejoindre les garçons qui eux était déjà à la maison. Ça va me faire bizarre d'y retourner, mais je l'adore cette maison. Depuis tout à l'heure Nita a l'aire ailleurs, celle-ci a les yeux rivés sur son téléphone, et elle ne me parle presque pas. Je me demande bien à qui elle parle.
-Nita ? Tu es avec moi ?
-Oui pardon désolé je parle avec Luis, il est drôle c'est un bon amis en fin de compte.
OKAY ! Je ne sais pas comment je dois le prendre. Ma meilleure amie parle avec mon ex qui m'a fait du mal. Je ne vais rien dire mais j'avoue ça m'embête. Mais je ne vais pas lui interdire de lui parler. Bref nous montons sur le bateau et partons en direction de la maison de Ney. En rentrant dans la villa, des sacs McDonald's nous attendez sur la table à manger. Nous nous précipitons vers celle-ci, et dévorons nos menus.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis notre arrivés à la villa, et les tensions entre mon copain et mon amie, s'étaient un peu calmés. Maintenant les deux rigoler ensemble, parler, et jouer même à la PS4 ensemble. Sans aucune embrouilles, même si Nita rester sur le principe qu'il devait renier Quéna. D'ailleurs Jo et Neymar(père) avait réussi à trouver un accord avec elle, de ce que j'ai compris elle aurait acceptés 100 000 € pour ne plus nous approchés. Elle ne manque pas de culots vraiment. Nous discutions tous autours de la table à manger, projet en cours : Organisation d'une fête. Pour quelle occasions ? Le départ de la Team Miami, qui est composés d'Assia et ses amis. Donc nous faisions la liste des choses à acheter, plus les invités. On voulait faire une grande fête, pour qu'il garde un bon souvenir de Rio. La fête devait se dérouler demain soir à la villa, nous décidons donc d'aller faire les courses ,comme ça demain il nous restera juste à préparer. Nita et Bob avait vraiment la flemme donc Ney se décida pour venir avec moi. Nous étions dans le rayon alcool, et je vous avoue que je ne suis pas très très alcool.
-On prend quoi ? demande Neymar
-Je sais pas je suis pas experte dans ce domaine...
-Et dans quel domaine tu es experte ?
-La comédie ça je suis douée !
-Ouais c'est triste que tu sois douée que dans ce domaine
-Dans quel domaine veut tu que je sois douée exactement ?
-Oh rien rien
Il partit dans le rayon d'a coter en poussant le cadis et en me faisant la danse des sourcils. Je vous avoue que ce mec est très chelou des fois. Nous terminons les courses et rentrons à la maison. L'après-midi, nous sommes aller à la kermesse de mon petit Davi. J'ai pu revoir Carolina, et nous avons beaucoup discutés, je pense que maintenant nous sommes réellement des amis. Nous sommes rester jusqu'à la fin de la fête et nous avons essayer de passer le plus de temps possible avec Davi. La soirée s'était terminée en une soirée Netflix improviser. Je me sentais tomber dans le sommeil et je m'endormis sur l'épaules de Ney. Vers 23h30 Neymar me réveilla, et me porta jusqu'à notre chambre.
-Bruna?
-Hmmm
-Si tu n'étais pas à moitier endormie je ne te l'aurais peut être pas dis, mais je tiens vraiment à toi et je t'aime.
Je me relève d'un coup bien consciente et bien réveiller.
-Tu es sérieux ?
-Ouais
-Neymar ? Je ....
Je vis ses lèvres s'approcher dangereusement des miennes, je voulait qu'il m'embrasse. Quand ses lèvres atterrissent sur les miennes, je me sent tellement bien. La première fois depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.