Chapitre 23

389 17 3
                                    

Neymar est partis hier, j'ai vu son avion décoller devant moi, je ne le reverrais que dans 2 semaines. Je m'inquiéter au début mais après tout deux semaines ce n'est pas si long. Je retourne donc à l'appartement, je révise une dernières fois mes textes et me dirige vers les studios. Je ne m'étais pas spécialement maquiller ni bien habillé d'ailleurs, je passe donc entre les mains de Mia la maquilleuse et Joey l'habilleur. Je me retrouver maintenant dans le rôle de Catharina.

Je commence à jouer ma scène, je suis vite rejoint par mon collègues qui joue également avec moi pour cette scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à jouer ma scène, je suis vite rejoint par mon collègues qui joue également avec moi pour cette scène. La journée se déroule tranquillement la série avance. Le soir en sortant du studio je décide de retourner à l'appartement à pied. Je me balade dans les rues de ma ville et cela me détend. J'enfonce donc mes écouteurs dans mes oreilles, et me plongedans mon monde. En arrivant à la maison je fais ma petite routine, puis décide de me préparer des spaghettis carbonara. Je mange tout ça devant ma série et monte ensuite me coucher.

03:00
DRING ! DRING !
Moi: Allô !
???: Mon cœur ?
Moi: oh Ney c'est toi ! Désolé je dormais..
Ney: t'inquiète pas c'est moi qui t'appelle désolé j'aurais du attendre un peu. J'avais oublier le décalage horaire.
Moi: Ah oui c'est vrai il est qu'elle heure là à Barcelone ?
Ney: Bah il est 6h du matin je viens de me lever et vu que j'ai zappé de t'appeler hier.
Moi: ah okay c'est rien.

On continua de parler durant une bonne demi-heure, puis il du partir se préparer pour son entraînement. Je continua donc ma nuit.

Je me suis levée assez tôt ce matin pour pouvoir ranger l'appartement. L'enceinte diffuse ma playlist Spotify, et moi je passe l'aspirateur. De toute façon aujourd'hui j'ai le temps je ne commence qu'a 10 heures, et il est 8h30.

La sonnerie de mon appartement retentit. Je me lève et vais ouvrir la porte de l'appartement.

Livreur: Mademoiselle Reis Maia et Nita Dobberio ?

-Oui c'est moi et Mon amie.                                                                                                        

-Bon et bien ce colis est pour vous.

Je fis une signature sur le portable du livreur et m'installa devant l'ordinateur, pour pouvoir ouvrir le colis avec mon amie à distance. Après plusieurs sonnerie elle répondit. Nous discutons un peu avant d'en venir à la principale raison de mon appel.

Nita: Colis de France ?                                                                                                                                                   Moi: Exactement !                                                                                                                                                                  Nita: Oh oui des nouveaux bébés !!                                                                                                                               Moi: T'es insupportable ! Il est vraiment énormes comparer aux autres fois.   

Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant