Chapitre 5

696 26 0
                                    

Neymar m'avait montré ma chambre, et oui c'était celle d'Edward et Bella dans Twilight. J'étais contente. J'avais pris enfin une bonne douche, je n'avais jamais autant attendue une douche. Je ne savais pas si l'amie du garçon était vraiment une amie ou une ex ou autres, je me posais vraiment beaucoup trop de questions. Je m'étais interdit donc de dire à Nita où je logeais mais rien ne m'empêcher de lui parlait. Elle arrêtait pas de me poser des questions du genre: Tu vas le pécho ? Tu penses que tu peux lui dire: "Est-ce que je peux avoir un autographe pour ma meilleure amie " ?Elle est bien sa baraque ? tu dors avec lui?.... Bref je vous épargne tout les détails. Nita était ma meilleure amie depuis mes 13 ans. On s'était rencontrés au collège, a l'époque peu de gens me comprenait mais elle dès le début elle m'a toujours comprises. Elle me manque des fois, madame la gendarme qui part en patrouille à 3h du mat et reviens à midi. Elle essaye toujours d'être le plus présentes avec moi, elle me suit dans tout mes projets et c'est ça que j'adore avec elle. Elle m'a suivit quand je lui ai dit que j'allais habité de l'autre côté de l'Océan Atlantique. Quand elle disait qu'elle me suivrait jusqu'au bout du monde elle ne rigolait pas. Tout le monde pourra chercher une meilleure amie, personne ne trouvera une aussi géniale que la mienne. J'entendis la porte d'entrée, je décida donc de rejoindre le salon. En arrivant se trouver à coter du bruns, Une femme blonde, Neymar me fit les présentations.

-Bruna je te présente Vaïa, c'est ma meilleure amie

la blonde s'avança vers moi, et me fit la bise

-Enchanté, je vois que Neymar a toujours de bon goût.

-Ah non, non on est pas ensemble, on s'est rencontrés par hasard enfin c'est compliqué.

-Ouais t'inquiète pas Vaïa je te raconterais plus tard.

-Bon alors j'ai cru comprendre que tu avais besoin de vêtement ?

-Ouais c'est ça.

-Allez viens je t'emmène.

Je fis un geste de la main à Neymar qui me rendit un clin d'œil, je remonta dans un nouveau bateau, c'est vraiment à ce moment que je remercie le ciel de ne pas m'avoir donné le mal de mer. sur le chemin pour Rio j'appris à connaître un peu plus Vaïa. Elle est Neymar ce connaisse donc depuis leur 5 ans comme Evan, les trois était donc le trio infernal. Elle est fiancée à un certain Nathan qui est plutôt beau gosse, (elle m'a bien évidemment  montré une photo), elle vit de l'autre côté de l'île. En arrivant au centre commercial, nous décidons de commencer par les pyjamas, donc nous nous sommes dirigés vers la boutique Undiz. Pendant que je chercher des pyjamas, Vaïa elle regarder les t-shirts Disney, j'avais cru comprendre quelle adorait Disney. J'en sélectionnas trois, quatre et alla demander l'avis de Vaïa, elle était complètement d'accord avec mes choix. Elle aussi fini ses achats, c'est alors que nous nous dirigeons vers la caisse. En voyant la queue j'en profita pour poser quelques questions à Vaïa.


-Dit Vaïa, Neymar, il a pas une copine, pas que je sois intérésser hein pas du tout c'est juste que il ramène une inconnue comme ca chez lui. c'est un peu bizarre non ? je rigolait un peu, mais la question était sérieuse.

-Tu peux l'appelait Ney hein, sa dernière relation date de ses 19 ans ça fait donc 2ans qu'il est célibataire.

-Ah ouais d'accord

-Mais tu auras peut être la visite de Dav...... ouais non rien laisse tomber

-Euh la visite de qui ?

-Nan personne t'inquiète pas.

Je ne comprenait pas de qui elle parlait, la visite de Dav... Dav quoi ?Qui est-ce ? En y réfléchissans bien il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions. Mais c'était quand même bizarre Vaïa était génée comme si elle venait de parler d'un sujet tabou.Toute l'après-midi nous avons continuer notre shopping tout en évitant de reparler de la dicussion chez Undiz. En rentrant Neymar n'étais pas la, j'ai donc décidé d'installer mes affaires, et de faire à manger pour le remercier. En allant dans la cuisine il y avait un mot sur la table:

"Chère Bruna,

Non je rigole je te laisse ce mot c'est juste pour te dire mange ne m'attend pas je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer. Je suis en conférence je t'enverrais un message dès que je quitte Rio.

Mange bien bisous

Ney "

Rappé pour le dîner. J'ouvris le frigo, pris deux œufs et me fit une omelettes. les heures passèrent: 20h; 21h; 22h; 23h. Et toujours aucun message, je n'attendis pas plus et alla prendre ma deuxième douche de la journée puis fila au lit. C'est vers 3h du matin que je fis réveillé par des bruits, je me leva et pris mon courage a deux mains pour aller voir. Devinez qui était revenue de son interview complétement soul ? Et oui c'était bien Ney.

-Mais qu'Est-ce que tu fous ?

-Oh ma belle Bruna, t'es vraiment belle tu sais ? il est beau ton pyjama j'aime bien, OUPSSSSSS (en criant), puis en chuchotant, j'ai oublié de t'envoyer un message.

-C'est pas grave mais pourquoi tu es vraiment bourrés tu es rentrer comment ? Il se passe quoi dans ta tête tu es complètement inconscient.

-J'étais en interview,pendant qu'il parle nous nous dirigeons vers le canapé, puis un ancien amis m'a proposé un verre et apres c'est le trou noir, mais tu sais Bruna tu es vraiment belle hein, tu me laisse pas indifférent.

Ce que me dit Neymar me chamboule, c'est vrai c'est un beau garçon moi non plus je ne suis pas indifférentes à son égard. Mais je ne le connais pas assez, ça fait seulement 1 journée à peine qu'on se connais, on est rien même pas amis. Le temps que je réfléchisse Ney c'est endormie sur mes genoux j'essaye de me relever sans le réveillé et lui ammène une couverture. Je vais essayer de dormir sans cogités toute la nuit.

Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant