Qui a dis qu'elle allait essayer de dormir sans cogités toute la nuit ? Devinez qui n'a pas réussi à dormir parce qu'elle a cogités toute la nuit ? Il est actuellement 8h du matin et je sais que je ne vais pas dormir. Cette nuit j'ai donc dormis 4h, ça va j'ai l'habitude je suis insomniaque. Je me suis donc préparée et étant donné que hier soir je n'ai pas pu préparée à manger pour Neymar, je vais lui préparer le petit-dej' en espérant qu'il ne se lève pas à 11h. Je me dirigeais vers le salon le canapé était vide et Ney était dans la cuisine un bol de céréales devant lui et son téléphone dans les mains. En m'entendant arrivé il se tourna vers moi.
-Je dois en conclure qu'il est trop tard pour te préparé un petit-déjeuner c'est ça ?
-Tu voulais,.....oh non mais t'es pas obligé, bon après si tu insistes,...
on rigola tous les deux et je prépara une spécialités de chez moi, du pain perdu j'avoue j'ai du le faire avec du pain de mie mais bon. Je ne savais pas si je devais parler avec Ney mais courageuse que je suis je me lança en imaginant Nita me dire:"Vas-y va lui parler sinon tu vas pas arrêter d'y penser".
-Ney faut que je te parle.
il finit sa bouchée et me fais signe qu'il m'écoute.
-Je sais pas vraiment comment te dire ça, je replace une mèche brune derrière mon oreille, bon on est quoi exactement, ca fait 1 journée à peine qu'on se connaît et je sais pas si tu te rappelles de ce que....
- Je me rappelle bien, ce que je t'ai dis je le pensais, j'aurais été sobre je ne te l'aurais peut être pas dit aussi tôt mais je le pensais.
-Ok, je préfère être franche aussi tu ne me laisse pas indifférente non plus, mais je t'avoue que la c'est vraiment trop tôt.
- Je suis d'accord avec ça je pense qu'il faut qu'on apprenne à se connaître et passer du temps ensemble. Et pour en revenir à hier soir je suis vraiment désoler
-T'inquiète pas y'avait pas de mal.
Nous étions tous les deux d'accord, ils nous fallait du temps. J'étais déjà un peu rassuré je ne savais vraiment pas comment gérer la situation et en fin de compte tout va bien. Neymar était enfin prêt je patienterais sur la terrasse de devant. Nous étions inviter à manger chez Vaïa, et monsieur à 11:30 était encore en pyjama. Nous y allons en voiture 30 minutes de route et nous arrivons à la maison de Vaïa. Sa maison était différente de celle de Ney. Une maison dans la forêt à l'abri des regards, elle était assez grande quand même malgré son apparence. Je fis donc la rencontre de Nathan,le fiancée de Vaïa, j'ai également eu le droit à une visite guidée par la ravissante Vay qui n'est autre que le surnom de Vaïa. Le repas se passait vraiment bien on rigolait, on raconté nos vies, c'est donc la que j'ai appris que Vay était styliste et Nathan, avocat. (millionnaire). Je le précise car ils sont également propriétaire de deux châteaux, un en Belgique et un autre en Italie. Vay me fit promettre que si un jour je fais une visite en France de l'emmener avec elle pour que nous allions dans l'un de ses châteaux. Pendant le dîner je m'étais un peu confier sur ma vie "privée", d'habitudes je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais la j'avais assez confiance. j'en parler sans trop détaillé, j'ai parler de mon harcèlement à l'école primaire sans trop m'attarder et de mes deux amis que j'avais perdue à mes 15 ans. J'avais bien évidemment parler de ma folle histoire avec une grosse tarée du nom de Nita, c'est alors que Vaïa était presser qu'elle revienne. Pas pour que je rentre chez moi mais pour pouvoir la rencontrée. Quant à Neymar lui aussi voulait faire la connaissance de ma meilleure amie, mais il nous avais également bien fait comprendre à tous qu'il ne voulait absolument pas que je rentre chez moi. Lui aussi nous avait parlé de lui de sa carrière et du fait qu'il va bientôt devoir retourné en Espagne. J'ai hésité à reparler de se certains Davi mais je n'ai pas osé. Il était 17h quand nous avons quitté la maison de Vay. On avait tous passer un super repas. En rentrant je me suis posé dans le canapé à regarder dans le vide Ney avait fait la même chose. Un silence régnait dans la maison, il n'était pas gênant, loin de là. C'est Neymar qui se lança à parler en premier.
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.