Chapitre 19 :

471 21 0
                                    

Chapitre 19 :

Ellipse mardi 15h :

Ça fait a peut près s trois heures que nous sommes arrivées à la maison de mon enfance dans le sud de la France, en Dordogne, plus précisément. Nita me fait la tête , et honnêtement ça m'embête. On a pas réussi à trouver une solution pour l'article. Neymar et moi espérons juste que Quena ne l'ai pas vue. Maman a bien vu que Nita faisait la tronche, elle décide donc de venir nous voir elle et moi.

-Les filles habillez-vous je vous emmène à l'atelier .

-Ton atelier de couture? Demanda Nita

-Oui ! Si vous voulez vous pourrez essayer des robes

Nous allons nous préparer et nous montons en voiture. L'atelier de ma mère est à environ 20 minutes de la maison. Sur la route je me retourne et regarde Nita, elle avait les yeux river sur son téléphone. Je ne savais pas vraiment si c'était réellement le bon moment pour lui parler. Je ne sais même pas quoi faire pour arranger les choses. Que je vous explique ce qui s'est réellement passer après la fête.

Flashback: Hôtel mardi 00:24

Nita vient d'entrer en furie dans ma chambre, Neymar était là également. Elle s'approcha dangereusement de lui, avant de  le pousser brusquement. Ney lui attrapa les poignets :

-Non mais tu es sérieux ? J'avais dis quoi, tu vois  j'avais raison ! Comme d'habitude tu fou encore la merde. Ça veut dire que l'autre tarée va surement voir l'article, donc elle va également s'en prendre à Bruna.

-Je l'en empêcherais, crois-moi que plus jamais elle l'approchera.

Nita ne se calmer pas, elle arrêter pas de se débattre. Elle était devenue incontrôlable. Bob arriva dans la chambre, et il vit dans mon regard de la détresse. Il courra presque vers Nita et la souleva sur ses épaules comme un sac à patate. Il sortit de la chambre avec Nita qui continuer de se débattre, et d'engueuler Neymar.

-Mais Bob lâche-moi, Neymar je te préviens notre discussion n'est pas terminer !!

-Ouais on en reparlera ! Reponda Ney.

-Ney c'est bon...

Je m'assis sur le lit, et mis ma tête  entre mes mains. Comment faire face à une dispute entre deux personnes qu'on aime ?

Fin du Flashback


Depuis cela Nita et moi nous nous parlons pas vraiment. On est en froid et je déteste ça. Bref j'espère que la visite à l'atelier arrangera cela. Nous venons d'arriver justement. On est chaleureusement acceuilie par ma tante et mon oncle. Ca fait exactement 1 an que je ne l'est es pas vu. Et il m'ont énormément manqué. Ma mère et ma tante, nous font directement montée dans l'atelier à l'étage, c'est là où se trouve la réserve de tissu et bien évidemment la salle de réception ou les défiler ont lieux.

 Ma mère et ma tante, nous font directement montée dans l'atelier à l'étage, c'est là où se trouve la réserve de tissu et bien évidemment la salle de réception ou les défiler ont lieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant