Chapitre 22

376 19 0
                                    

Je suis seule dans mon appartement, Nita est partie hier. Je ne l'a reverrais que dans 1 mois, et ça me fend réellement le cœur. 3 semaines s'était écoulé depuis ma dispute avec Neymar. Il avait essayé de me contacter plusieurs fois mais je n'avais pas répondue. Je me leve du canapé et vais prendre une douche. Je devais réviser mes textes pour la série, le premier épisode sortira dans 1 mois jour pour jour. J'ai tellement hâte !! Je me déshabille et allume l'eau, sentir l'eau chaude sur moi de bon matin me réveille automatiquement. Je récupére quelques minutes de sommeil jusqu'à ce que la sonnerie de l'appartement retentisse. Je sortis de ma douche à contre cœur et enfile mon peignoir. Je descend ouvrir la porte et se fut avec surprise que j'y découvrais Neymar.

-Salut Bruna !

-Au revoir Neymar !

Je commençais à fermer la porte mais celui-ci la bloqua avec son pieds.

-Il faut qu'on parle Bruna s'il te plaît, faut que je te dise la vérité

-Je la connaît la vérité Neymar.

-Laisse moi entrée s'il te plaît.

Je me décale de la porte et le laisse avancer dans l'entrée de mon appartement. Je lui fais signe de s'assoir sur le canapé en attendant que j'aille m'habiller. Je m'étais habillé très simplement, je portais un legging noir et un sweat S-crew noir également. Je m'assis à côté de lui, et il commence son monologue.

-Écoute Bruna, Nita m'avait dit qu'elle avait vu Quéna dans la maison, je l'ai chercher et je lui ai demandé des explications quant à sa venue. Elle m'a demandé d'aller dans un endroit plus calme, c'est donc là que nous sommes montée à l'étage. Ensuite elle s'est jetée sur moi et m'a embrassé, et elle avait bien prévue son coup, car c'est a ce moment là que tu es entrée dans la salle de bain.

-Comment je peux savoir si ce que tu me raconte est bien la vérité ?

-Si tu m'aimes encore et que tu as toujours confiance en moi tu devrait me croire.

-Je suis désolé Neymar je t'aime encore ça il n'y a aucun doute mais j'ai vraiment du mal a croire ce que tu me racontes.

-Je t'ai pas demandé d'explication quand tu as embrassé ton ex le même soir.

-Quoi ? Comment tu sais ?

Neymar commençait à s'énervé je le voyais car sa mâchoire s'était serré et ses veines sur ses avant-bras commençait à gonfler. Il se leva d'un coup.

-S'est sortie dans tous les magazines people Bruna ne me dit pas que tu ne l'ai a pas vu ?

-Je n'en savait rien non, et je n'ai pas voulu l'embrassé, il m'a ramené de chez toi en bateau et arrivait sur le port il m'a embrassé de force après avoir dit a un photographe de nous prendre en photo.

-Donc c'est exactement la même chose Bruna, pourquoi tu m'en veut ?

Il était vrai que vu comme ça ils nous étaient arriver la même chose. Et pour dire vraie je ne savais pas pourquoi je ne voulait toujours pas lui parlé. Il me fixait droit dans les yeux et cela me gênait alors je tourne le regard. Il s'avance dangereusement vers moi et fit se que je n'osait pas faire. Il m'embrassa, a la fin de ce long baisé je reste dans ses bras. Son odeur m'avait  manqué, son étreinte , ses cheveux et sa peau contre la mienne, tous cela m'avait manqué terriblement. Nous nous regardons dans les yeux et je compris que quelque chose clochait.

-Maintenant j'ai une mauvaises nouvelle...

-Oh non s'il te plaît, qu'est-ce que tu as fais ?

-Oh mais rien, j'ai rien fait pour qui tu me prends, il rigolait suite à ma remarques. Je pars à Barcelone dans 4 jours.

-Dit moi que tu rigoles s'il te plait ?

-Non malheureusement.

Après mon amie, mon copain. J'allais me retrouver seule à Rio ça allait vraiment être super ! Je ne pouvais même pas l'accompagné parce qu'ici j'avais le tournage de Deus Salve O Rei, et qu'il était impossible de l'annuler. On regarde sur mon téléphone la durée du tournage, j'en avais pour au moins deux semaines. Neymar prit alors mon ordinateur et commanda deux billet pour Barcelone.

-Mais tu reste combien de temps là-bas ?

-Au moins 3 bon mois...

- Okay, donc au pire je viens après le tournage ? Mais ça va être long... Je m'allonge sur son épaule en boudant. Mais pourquoi deux billets ?

-Tu viendras avec Evan, il comptait venir de toute façon mais il doit bosser encore un peu dans son resto.

Neymar passa la journée chez moi, histoire de passer du temps ensemble. Je révisais mes textes avec lui et celui-ci me fit une crise de jalousie car je devais être proche d'un acteur donc y compris l'embrasser. Nous avions commander des sushis, et monsieur comptait bien restait dormir à la maison. Après avoir manger, nous montons nous coucher. Je me blottis contre lui, il caressait mes cheveux, puis me fit deux trois marques dans le cou, histoire "d'éloigner les acteurs" selon lui. Je lui en fit également mais moi c'était pour "éloigner les fans un peu trop fans" donc Neymar rigola pendant au moins 10 bonnes minutes suite à ma réflexion.

Le lendemain matin je fus réveiller par les bruits de la ville, aujourd'hui c'était le Carnaval de Rio. Je réveille donc Neymar, et le supplie d'y aller, il avait clairement la flemme pas besoin d'être un expert pour le voir, mais après 5 minutes de débat il accepta. Je sortis la tenue que Nita et moi avions porté l'année dernières, et en route pour le carnaval!!

INSTAGRAM

                  INSTAGRAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Brumarquezine : READY FOR THE CARNAVAL !! 🌻📸by neymarjr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Brumarquezine : READY FOR THE CARNAVAL !! 🌻📸by neymarjr

Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant