Chapitre 4

811 24 0
                                    

N:je reviens je vais dire à Evan que nous allons y aller.

B: Très bien je ne bouge pas.

Il quitte la pièce avec un petit rictus au coin des lèvres. Je me lève et me dirige vers la commode blanche où se trouve de nombreuses médailles et photos. Sur une affiche se trouvait  Neymar à côté d'Evan. Ils étaient tout jeunes pas plus de 4-5 ans. Je rigola toute seule suite a une photo d'Evan dans un bain avec Neymar à côté de lui qui l'asperge de gel douche. J'entends des pas derrière moi tandis que j'observe une médaille de football.

E?: Elle est belle hein? C'était ma première !

N: t'étais tellement nul !

derrière moi se trouvait donc les deux zigotos Evan et Neymar.

N: Bruna on va y aller ?

B:Ouais je te suis, merci Evan pour tout vraiment j'espère te revoir.

E: Quand tu veux ma belle, au plaisir !

Je suivi Neymar, on se balada dans les petites ruelles de ma belle ville, jusqu'à arriver à une Porsche noire. Je m'arrêta net.

-Tu vas pas me dire que c'est la tienne quand même ? C'est juste pour rigoler hein ?

-Non, non c'est bien la mienne allez monte !

Je m'exécuta et rentra dans le magnifique bolide. La voiture était vraiment merveilleuse. Il me regarda dans les yeux toujours avec son rictus au coin des lèvres, puis finalement lâcha un petit rire en regardant le toit de la voiture se recroqueviller. Il démarra la voiture. Sur la route il me demanda si j'avais peur du bateau, sur le moment je ne comprenais pas très bien.

-Qu'est-ce que tu veux dire par avoir peur du bateau ?

-Bah on va devoir le prendre pour aller chez moi, il ria doucement.

-Tu es au courant que actuellement tu n'est absolument pas drôle ? Tu en est conscient ?

-Ouais c'est possible, mais tout à l'heure ce sera toi la comique quand il faudra vraiment prendre le bateau !

-Bon ok, explique-moi je ne comprends pas tout la ? Je lâcha un petit rire d'angoisse. Tu n'habites pas à Rio ?

-Bah si mais j'ai une deuxième maison et elle est plus grande, il y aura plus de places, et une chambre pour madame, il rigole encore en me regardant.

-Tu sais tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi.

Je me réinstalla dans mon siège, étant donné que je mettais tourné vers lui. Il est vraiment gentil ce mec. Je ne le connais pas et depuis que je l'ai bousculé il fait tout pour m'aider. Plusieurs minute était passer avant que je reçois un mail. Je l'ouvris en espérant que ce soit le casting. Je ne sais pas mais aujourd'hui le ciel et la chance sont avec moi. J'en tremblait tellement j'étais heureuse, Neymar me demanda qu'est-ce qu'il se passait, je lui ai donc expliqué. Il était choqué que je sois actrice il m'a également sortit quelques petites blagues sur le sujet. C'était enfin arrivé, j'étais sélectionnés pour le casting d'une nouvelle série ! On arriva au port, il se moquait vraiment pas de moi, on va vraiment prendre le bateau. Il descendît de la voiture. J'ai donc voulu faire de même mais monsieur me stoppa net. Il me fit comprendre que je devais attendre, je me replaça donc, devinez ce qu'il a fait ? Il a fait le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte.

-T'es sérieux ?

-Bah quoi ?

- Tu sais que c'est toi qui a une Porsche, c'est toi qui a une maison je ne sais où mais il faut prendre le bateau pour y aller, c'est toi le footballeur,....

-C'est toi l'actrice, allez donne moi la main.

Je me leva, et saisit sa main pour sortir de la voiture, il mit sa capuche, je le taquina donc en lui disant que c'était ca d'être connue. Nous montâmes à l'arrière du bateau, et traversâmes l'océan Atlantique. Nous étions en train d'approcher le bord, et je reconnu tout de suite la maison, je lui donna donc un coup de coude.

-AÏE ! Et t'es féroce tu fais mal avec tes bras d'enfants là !

-T'es vraiment sérieux ? t'habite la maison de Twilight ?

-Bah techniquement non puisque c'était déjà la mienne avant le tournage, il m'ont demandé si il pouvait l'emprunter et j'ai accepté vu que à ce moment la j'étais à Barcelone.

-Ah, t'es gentil en fin de compte, on rigola.

Nous descendîmes du bateau, et le chauffeur fit demi-tour. J'étais époustouflé, qui aurait cru qu'un jour j'irais dans la maison de mon film préférée ? Il ne faut absolument pas que j'appelle Nita sinon je signe réellement mon arrêt de mort. Je suivis donc le jeune brun, la déco est pratiquement la même que dans le film, tout est pareil ormis quelque photos, et des médailles évidemment. Sorti de mon monde j'avais  complètement oublié le fait que je n'avais aucune fringues et seulement ma carte bleu et 2 ou 3 billets de 10€. Neymar était partit dans la cuisine depuis au moins dix bonnes minutes, j'alla donc le rejoindre. En arrivant dans la cuisine il était assis sur le plan de travail son téléphone à la main, à côté de lui deux coupes de champagnes et une bouteilles. En me voyant arrivé il posa son télephone, et descendit.

-Quest-ce que c'est que tous ça ?

-Bah tu as était séléctionnées pour un casting ça se fête non ?

-Vraiment fait pas tout ça,....

-ça me fait plaisir.

Je monta donc sur un tabouret, lui en face de moi il servat donc deux coupes?nous Tchinons et tout en parlant de nous, nous étions en train de sirotés nos verres. J'ai rencontré ce garçon ce matin et en un journée  j'ai appris plein de choses sur lui. Je pensais que nous étions vraiment différent alors que pas du tout, nous avons beaucoup de point en communs. La réalité revient très vite j'ose pas lui dire que j'ai aucune fringues.

-Et en faite t'as rien, pas de fringues rien ?

-Euh bah ouais non j'ai rien du tout.

- T'inquiète je vais appeler une pote si tu veux je te passe de l'argent et tu vas faire les magasins avec elle, en plus j'ai un rendez-vous après.

-Eh oh, monsieur Neymar, je ne suis pas pauvre hein, je peux payer t'inquiète pas pour ça.

-Très bien comme tu veux.

Brumar Tome 1 (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant